[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

• Ce sujet contient 94 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blopa, le il y a 7 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

doit-on vraiment tout dépenser ? il me manque le gogeta TEC fusion ou janemba pui ou broly end…
        ou faut-il packer pour le prochain gros event d’invocation ?

Sanguinari
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 32

Grâce aux 100 ds de ce matin, j’ai fait un nouveau cycle sur Broly et j’ai enfin eu le Broly Agi et le Broly End ainsi que mon 4e doublons sur Broly Oui ztur donc il va passer en rainbow une fois que j’aurais assez de sphères de potentiel.

J’espère avoir 50 ds prochainement pour essayer d’invoquer sur Gogeta pour espérer l’avoir ainsi que le nouveau Goku tec…

Frederek
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

Avec le top rentable j’ai fini le cycle Gogeta.

Les 2 nouveaux Goku et Végéta, kaioshin de l’ouest, Goku end (film cooler) bardock pui et Végéta blue tec.

J’ai craqué pour pouvoir faire la 2ème du 2eme cycle de broly et juste bergamo sur le gssr.

Je vais tenter de finir son cycle (47 ds requise xD) avant la fin du compteur.

Et tenter Gogeta avant la fin du ddf.

Bonne chasse chance à tous.

Fragtionel
                Dokkanien
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

doit-on vraiment tout dépenser ? il me manque le gogeta TEC fusion ou janemba pui ou broly end… ou faut-il packer pour le prochain gros event d’invocation ?

Bah maintenant c’est ta décision, personne ne pourra choisir pour toi^^ Sachant que l’écart avec la JAP s’est considérablement réduit, il n’y a que 2 Festivals Dokkan intercalés théoriquement entre cette célébration et les 4 ans (en juillet donc y a de la marge), en attendant les nouveautés. A toi de voir si les catégories concernées te plaisent, sinon tu peux également commencer à stocker en cas de surprise d’ici juillet, sait-on jamais !

Rien n’exclut la possibilité d’une grosse célébration commune pour un certain nombre de téléchargements afin qu’ils puissent pomper des DS d’ici juillet, mais tout cela n’est pour l’instant qu’au stade de prédiction !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

Top 1 ce matin, 100ds cadeaux. J’avai fait un pull sur Gogeta, j’ai donc de quoi finir le cycle, en arrivant au boulot, comme un escroc. Comme qui dirait, le reste ne se raconte pas, il se vit, mais je vous le raconte quand même:

– première multi: Tenshinhan et Chaozu…boum, le Végéta SSJ GOD PUi qui tombe, + Gotenks SSj3 END qui passe 90%.

– deuxième multi: Gohan et Piccolo…encore un Végéta SSJ GOD PUI, premier doublon donc, et un Whis INT sur le GSSR.

– dernière multi, la gratuite, animation bidon…

Le braquage total. J’ai donc fait le cycle promo + un second cycle sur chaque portail, et j’ai eu tout le monde sauf le nouveau Goku TEC. Aucun doublon des cartes détecteur chez Baba, Gotenks qui passe 100%, et le seigneur Gogeta qui tombe en dernière carte, sur la dernière multi…

Que dire ! Je n’ai jamais eu autant de chance, surtout pas sur les DDF, où j’avais eu Goku et Végéta SSJ4 aux 2 ans, et uniquement Rosé PUI par la suite.

Je suis aux anges, il va se passer un moment avant que je ne peste sur une éventuelle non-luck !

Bonne chance à tout le monde, je vous souhaite sincèrement de sortir de ce DDF aussi heureux que moi 😉

Goku18
                        Dokkanien
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

Avec le top rentable, j’ai fait une multi de plus sur le portail Broly (au cas ou l’agi ou un doublon serait tombé ^^), résultats :

Ome end (3è doublon)

Freezer GT end (nouveau)

Freezer forme finale pui (4è doublon)

et Vegeta Ozaru pour finir

Je vais garder le reste pour Cooler et la suite.

KiIIua
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 112

Et Salut à tous j’ai finalement finis le cycle sur Gogeta ou je n’ai rien eu de bien et donc j’ai décidé de faire la première rotation sur le Broly et la au bout de la 2eme multi :

Et sinon sur la fin du cycle pas de Ikari, et pas de godku du portail Gogeta mais bon on ne peut pas tout avoir en 2 cycles, je suis déjà bien content de la chance que j’ai eu même si j’ai de la peine pour mon frère qui en 350 a seulement eu 2 Godku tech.

lanzii
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 14

Salut à tous,

Perso j’ai commencé avec le portail Gogeta, et j’ai rarement eu aussi mauvais :
                                    Invocation-Broly-Portail-Gogeta
                                    Même mon frère qui a invoqué juste après moi a drop vegeta, goku et gogeta.. J’étais fou..

Puis vient le cycle sur le portail Broly, rien d’extra sur les deux premiers :
                                    – Vegeta SSJ1 END
                                    – Demigra
                                    – Freezer TEC (1er doublon)
                                    – Freezer GT END

Sur le troisième, c’est plutôt pas mal :
                                    Invocation-Broly-3

Et je finis avec le gratuit, et là c’est plutôt exceptionnel malgré une majorité de doublons :
                                    Invocation-Broly-4.png
                                    3e doublon en un mois sur le Broly SSJ3
                                    3e doublon également sur le Janemba
                                    3e doublon Buu TEC

J’ai pas trop à me plaindre du coup ^^
                                    J’ai encore pas mal de gemmes, je me lancerai peut-être dans un cycle sur le portail Gogeta, car il me manque toujours le Gotenks SSJ3 (incroyable!) et les nouveaux persos.

Good luck à tous 🙂

Frederek
                                    Dokkanien

Bon j ai craqué pour finir mon cycle broly,

Broly ssj3 dernier doublon.

C17 helfighter

Zamasu int 3eme doublon sur le gssr.

La gratuite Zamasu pui.

Végéta tec cancer gssr.

Je me concentré maintenant sur Gogeta (je tomberai le broly agi un jour vu qu’il n’est pas exclusivité dokkan fest).

Yoki33
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 597

Moi j’arrete pour ce double DDF.

100 DS sur Gogeta qui m’a donne ce que je voulais (Gogeta + doublon Gotrunk et Goku SSJ3)
                                            Et 700 DS sur Broly qui ne m’a pas donne grand chose (Broly Agi, Paragus *2, Slug, le triplon Broly SSJ3 et Janemba Pui et des doublon dans des cartes bof ou cancer).

Bilan mitige. je pack jusqu’au 4 an, je devrais pouvoir avoir 700-800 ds d’ici la en F2P 🙂

JUKAESRA
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 405

Je n’arrive pas à garder mes ds!

J’ai beau me dire que j’ai déjà eu tout ce qu’il faut, je ne peux m’empêcher de continuer à invoquer sur Gogeta en me disant qu’il pourrait être 100 % ( 2 doublons pour l’instant attrapés sur le 1er cycle en promo) et depuis j’ai bien du craquer 12 multis de plus et je n’ai eu qu’un doublon de gotenks ssj3 (le 1er). J’ai aussi chassé des doublons sur le portail Broly (sans succès depuis mes premiers tirages) et j’ai du y laisser 300 ou 450 ds de plus. Mais sur celui là j’arrête vu que Janemba, Omega, Broly pui et broly ssj3 sont déjà 100%. J’attends avec impatience la fin de la promo avec la multi gratuite pour ne plus être tenté et sauvé les 130 ds qu’il me reste.

Le braquage fait en 350 ds s’est transformé en gros craquage!!!

Fragtionel
                                                Dokkanien

Ahah je te comprends @jukaesra ^^ Puisque j’ai réussi à obtenir le Trunks & Maï qui me permettra de ne rien claquer sur Goku Black (ayant en plus déjà tout son détecteur dont le Goku SSJ4 UPM sur une de mes fameuses singles), ça a absolument tout changé, je vais claquer jusqu’à la dernière DS sur ce double portail ! Puis déjà, parce que je veux obtenir le Gogeta, bien qu’il soit secondaire par rapport à Broly pour ma part !

kikokey
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 113

Bon après avoir effectué les deux cycles promo, puis un  nouveau cycle complet sur Broly, je n’ai rien eu du tout d’interessant sauf le nouveau vegeta PUI.

J’ai commencé un nouveau cycle sur Gogeta et j’ai réussi a l’avoir sur la deuxieme multi.
                                                        Du coup je suis face a un dilemme…

Je fini mon cycle Gogeta (une multi + une gratuite)?

Je retente un cycle sur Broly? :/

Quels conseil me donneriez vous? 🙂

Frederek
                                                        Dokkanien

Ben je dirai fini ton cycle (un multi gratuite ne se refuse pas)

Et après tu avises.

Fragtionel
                                                            Dokkanien

A une multi près il vaut mieux privilégier la fin de cycle oui !

J’ai finalement pris un pack pour pouvoir tenter ma chance… Dans un 3ème cycle sur Broly. Ayant tout à 100% sur Gogeta (et même le nouveau Vegeta God avec 2 doublons) je tenterai ma chance, mais en singles jusqu’au bout afin de moins être déçu. On peut dire que c’était assez rentable, avec le critique il va envoyer !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.