[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #66472
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Bon, je crois comprendre que vos invocs sont plutôt en demi teinte pour une grande partie d’entre vous :/

        Pour ma part, le cycle en promo sur chaque portail :

        Gogeta :

        Ça faisait longtemps que j’avais pas braqué un portail en 1 cycle et toutes les nouvelles unités à leur sortie O.o … et le Goku SSJ3 qui passe à 100%; rien à dire de plus !!

        Broly :

        C’était mal engagé sur les extrêmes, malgré 1 Frost en nouveauté, puis le Broly end tombe sur la multi gratuite, avec en prime 1 Janemba, qui passe à 100%

         

        Très satisfait, je veux plus forcer sur les portails comme ça pouvait m’arriver auparavant, et ce DDF sur la Jap, m’avait sacrément refroidi; je pouvais donc pas rêver mieux comme déroulement sur mon compte principal.

         

        #66475
        Meiko
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 152

            Bon de mon côté j’ai refait un cycle extrême et j’ai enfin eu le Broly end !

            J’ai eu aussi le Omega Shenron, ça fait bien plaisir vu que c’était les deux unités que je visais particulièrement. J’attendrai sagement pour le broly Agi.

            Passé ma … malchance … des cycles Gogeta où hormis le goku SSJ3 agi que j’ai rainbow spé 15 je n’ai eu aucune unité qui se dokkan (et vla les pourries) si je liste les unités extrême que j’ai eu ça donne :

            – Super Buu qui devient Buu gotenks x 4 (haha)
            – Cell GT int x 2, aucune idée de ce qu’il peut valoir. Heureusement que j’avais suffisamment de médailles de l’event GT pour le dokkan
            – Cell int, celui qui passera en EZA donc cool
            – Omega Shenron (enfin ! je peux prétendre à finir les SBR pairs)
            – Paragus x 2
            – Cyborg , pareil que le Cell GT, je n’ai pas trop d’idée de ce qu’elle peut donner.
            Et le Broly End.

            Bref, je vais pas cracher dessus et je suis bien content des leaders qui sont tombés. Mais pu**** ces pulls sur la multi super, je m’en souviendrai ^^

            ID Global : 605.829.979

            #66476
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Bravo Goku18 belle prise ^^.

                Meiko je suis ton pendant Extrême alors 😀

                4 premiers invoc… juste des SSR garanti et que de la merde (le moins mauvais était le Freezer Forme final ENDU qui est récent, mais bon, 1er doublon)…
                2e série, 2SSR sur la 1ere multi, 1 SSR ensuite pour les deux autres (toujours merdique).
                Puis la Freemulti qui vient « rentabiliser » les 250ds avec l’appartition de Gogeta sur l’invoc et je drop Paragus en tout 1er (ok, osef. Qu’il est naze :s) puis doublon Bardok TB puis le Broly film END (wow) et pour finir Golden Frizer Int (le troll golden ange).
                J’ai eut tellement peur quand j’ai drop Paragus, j’me suis dit une fusion Gogeta pour ça lol. Surtout qu’en général quand j’ai personnage portail garanti j’ai toujours un top perso et bien ça continue.

                Sinon coté SUPER, j’ai rien drop de particulier non plus :s
                Doublon useless de Gogeta INT, doublon sympa de Tapion Hildgarn, le nouveau Godku TEC (plutot cool).

                Toute les 50ds je renterais une invoc Gogeta et a la fin du portail, on stack pour les 4ans à priori !

                dernière màj box : 03/02/19

                #66477
                Nem
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 136

                    Après un cycle désastreux sur chacun des deux portails hier matin, je me suis dit pourquoi ne pas forcer un peu…

                    Ducoup j’ai tenté la fameuse single.

                    J’aurai préféré le Broly mais je prend comme même, au moins je ne partirais pas bredouille.

                    Maintenant c’est  »package » pour les 4 ans. Bonne chance pour ceux qui n’ont pas encore tiré.

                    Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                    #66478
                    Xander
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 143

                        J’ai craqué et j’ai poussé … 1000 DS investi. Pas de gogeta, pas de broly agi … mais paragus et broly end 2x !

                        bcp de DS dépensées et satisfaction en demie teinte. Ma prio était le broly AGI pour compléter mes teams et avoir un lead alternatif à la catégorie SAYIEN PUR, vu qu’il n’est pas dokkan fest, je pourrais le choper ailleurs. Mais je râle pas trop, j’ai eu le broly end et avec son doublon , il va etre carrement trop violent ^^

                        je pense clairement m’arrêter là. Je vais packer pour le cooler AGI qui va bientôt sortir.

                        #66479
                        Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

                            2 multi hier une de chaque.

                            Sur Gogeta un Goku agi cancer sur le gssr.

                            Sur broly doublon Végéta oozaru et boo carnage sur le gssr.

                            Comme Mbefa j’avais l’intention de pull à chaque 50 ds, y a peut-être moyen de terminer au moins un cycle.

                             

                            #66480
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Tout d’abord, bravo à ceux qui auront eu le résultat escompté, j’ai vu qu’il y avait de gros tirages sans obligatoirement aller jusqu’au gros craquage ! Pour ceux qui n’ont pas obtenu les unités qu’ils désirent absolument, courage, il y a encore un/des top rentable à venir et la possibilité de faire un nouveau cycle.

                                J’en viens à mes tirages, 2 cycles sur Broly (je veux absolument les 2 Broly pour les lead Saiyan Pur et Boss des films, et aussi simplement parce qu’ensemble ils sont monstrueux), 1 cycle + 6 singles sur Gogeta qui me ferait bien entendu extrêmement plaisir, mais est secondaire.

                                Portail Broly :

                                • Broly Super Saiyan x1
                                • Broly (furieux) x1
                                • Super Janemba x2 (3 et 4e doublons)
                                • Broly SS Légendaire x2 (2 et 3e doublons)
                                • Slug END (new, très satisfait)
                                • Cell (forme parfaite) GT INT (new)
                                • Champa END (2e doublon)
                                • Boo carnage PUI (1e doublon)
                                • Cell Parfait (ange) AGI x2 (3 et 4e doublons)
                                • Zamasu PUI (3e doublon)
                                • Metal Rild PUI (2e doublon)
                                • C-17 PUI (2e doublon)
                                • Golden Freezer INT
                                • Vegeta SSJ TEC
                                • Vegeta SSJ END

                                Rien à dire, objectif largement atteint (le Broly AGI est tombé sur la 2e du 1er cycle et le Broly END sur la 1ere du 2nd), pas de doublons inutiles en plus (Omega que j’avais à 100%, ou un 4e doublon de Broly SSJ3 qui ne m’intéresse pas forcément).

                                Portail Gogeta :

                                • Vegeta God x1
                                • Gotenks SSJ3 x3 (2, 3 et 4e doublons) (2 sur les 6 singles)
                                • Goku SSJ3 x1 (4e doublon)
                                • Toppo PUI (1e doublon)
                                • Goku Kaïoken TEC (1e doublon)
                                • Vegetto TEC (1e doublon)
                                • Gohan ultime AGI (2e doublon)
                                • Chichi PUI (1e doublon)
                                • Gohan SSJ jeune END

                                Un cycle qui est satisfaisant, avec un des nouveaux personnages, sans doublons inutiles de Gogeta 4 et Gogeta INT mais qui transforme désormais le portail en véritable piège, puisque je vais continuer dessus pour choper Gogeta : toutes les autres exclusivités Dokkan sont maintenant à 100%. Pour les singles, à chaque fois les 2 Satan sur Buu qui m’ont fait croire à un hold-up de Gogeta AGI, mais finalement c’était le teigneux à chaque fois^^

                                Les deux meilleurs tirages illustrés :

                                Bon courage dans la suite des invocations ! Et pour ceux qui s’interdisent de craquer davantage également^^

                                ID GLB : 288.672.751

                                #66481
                                Sanguinari
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 32

                                    Salut,

                                    Je vais faire pareil. Toutes les 50 ds je vais les utiliser, je veux absolument les Broly…

                                    #66485
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        Pas mal Frag, pour pas trop de ressources la doublettes Broly c’est bien.

                                        Goku18 tu as litteralement braque LES portails, bravo.

                                        Moi je viens de me rendre compte que paragus etait pas en boss de film, sont interet diminue GRANDEMENT :/

                                        #66487
                                        MBefa
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 633

                                            Moi en vérité le Gogeta, son seul intérêt chez moi c’est d’avoir le lead Héros de film. Car son double lead me sert a rien avec déjà le Gogeta LR et/ou le Gogeta SSJ4 (bon ça permet quand même de mixer plus d’unités au seins d’une même team mais bon déjà tellement de choix…).
                                            Mais tans pis je pense que je vais quand même try hard les 50ds dés que je peux… Je fais une croix sur le Broly AGI en espérant le drop hors portail ultérieurement.

                                            Par contre le Broly lui son double lead est parfait, je peu me passer du Goku SSJ4 Lead full power.

                                            dernière màj box : 03/02/19

                                            #66488
                                            Xander
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 143

                                                Je force et je force … nouveau cycle complet sur broly ! je veux tellement le broly agi … et il tombe pas. le portail est devenu super piège pour moi. J’ai quand même chopé 1 janemba, 1 broly ssj3 et 4 omega shenron . d’ailleurs lui et janemba sont 100%.

                                                je n’oublie pas que j’ai eu 1 paragus et 2 broly end mais quand même. J’ai même plus envie de compter le nombre de DS dépensés sur ce portail.

                                                je me pose vraiment la question, dois-je forcer tant que je peux ? ou si possible retourner sur gogeta (je l’aimerai bien mais c’est pas un objectig) ? ou carrément m’arrêter et économiser pour cooler agi qui me donne trop envie ??? dur de choisir ^^

                                                A votre avis les dokkaniens !

                                                #66489
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    Si t’invoques juste pour le Broly agi, ça vaut pas le coup, il sera sur tout les portails en hors détecteur; économises pour Cooler plutôt 😉

                                                    #66492
                                                    yoga7862
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 172

                                                        Bonjour à tous,

                                                        Bravo à ceux qui ont chopé du lourd et pour les autres il y aura des jours meilleurs ^^

                                                        C’est mon cas, après une longue période où mes tirages étaient très moyens, j’enchaîne les bonnes surprises… le portail du nouvel an m’a apporté beaucoup de leader que je n’avais pas, des LR sympa et des doublons très utiles … en deux multi j’ai chopé le Trunks/Mai LR et un doublon pour mon Beerus/Whis LR … et ça continue …

                                                        Comme beaucoup les 2 Broly m’intéresse et je chasse toujours le Omega Shenron END donc priorité au portail Broly, résultats du cycle promo :

                                                        • Broly END x2 … NEW … WAOUH !!!
                                                        • Broly AGI … NEW … YES
                                                        • Janemba PUI … 2°doublon … bien
                                                        • Frost forme finale PUI x2 … pourquoi pas
                                                        • Paragus INT
                                                        • et quelques autres SSR random

                                                        Bon le Omega me fuit toujours mais les 2 Broly dont un doublon sur le END ça fait très très plaisir … mais comme je veux le OMEGA je force … résultat du second cycle :

                                                        • Broly END … 2° doublon … c’est la fête !!!
                                                        • Broly AGI … 1er doublon … ça continue
                                                        • Frost forme finale PUI … 2° doublon
                                                        • Broly PUI ZTUR … 2° doublon

                                                        Toujours pas de Omega mais franchement quasiment à chaque multi j’étais content 😉

                                                        Je ne voulais pas invoquer sur le portail de Gogeta car gros risque de doublons inutiles mais avec les 100DS de ce matin j’ai craqué … résultat :

                                                        • Gogeta SSJ4 TEC … déjà à 100% … ça c’est fait
                                                        • Vegeta SSJ PUI du détecteur … NEW … pourquoi pas
                                                        • Dyspo AGI … NEW
                                                        • et beaucoup de SSR inutiles

                                                        Voilà pour moi.

                                                        Bonne chance à ceux qui vont encore invoquer … moi je vais m’arrêter là … même si je ne suis pas à l’abri d’un craquage sur le portail extreme pour choper Omega ^^

                                                        Ma Box :
                                                        https://dbz.space/box/3636
                                                        Pseudo : YoGa
                                                        Id : 1735600258

                                                        #66494
                                                        Shurima
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 26

                                                            Bon pour ma part je suis partagé, j’ai eu gogeta blue sur le premier cycle, avec gogeta 4 et gotenks SSJ3 alors que sur le portail de broly je me suis fait chier dessus, en 2 cycle j’ai chopper juste un doublon du broly SSJ3, un janemba pui que j’avais pas (youpi) et paragus. Broly end est au abonnée absent malheureusement, maintenant on garde jusqu’au 4ans

                                                            #66495
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                2 premières multis du 2ème cycle sur Gogeta, 2 animations Dokkan Fest garanti, 2 Goku SSJ3 AGI (que j’avais passé à 100% lors du cycle précédent) 😂 De quoi se tirer une balle ! J’espère amasser les 46 DS restantes pour conclure le 2ème cycle avant les 10j, en priant pour avoir le Gogeta, ou au moins un Goku God TEC !

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.