[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #66672
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 152

        Les deux liens sont indisponibles, ça disait quoi ?
        Justement, j’hésitais à refaire une invoc 🙂

        ID Global : 605.829.979

        #66673
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Ah désolé :/ … en fait c’était un passage d’un live de Kowai, où il disait qu’un portail aller surement sortit sous peu, et que si on avait pas de quoi faire au moins une multi on pourrait le regretter (c’était valable pour les 2 versions).

            Ça serait pas un DDF ou portail step-up, ni  une célébration commune, un truc sans doute classique, mais qui pourrait être intéressant, mais pas plus d’infos.

            Peut être un nouveau DF tombé du camion, ou un portail avec un nouveau LR à voir; de toute façon même si au final ce n’est pas toute de suite ou nous intéresse pas, vaut mieux toujours avoir au moins qques ds de coté au cas où, car d’ici les 4 ans il y aura bien qques surprises.

            #66674
            Enzyme
            Modérateur
                • Topics : 14
                • Réponses : 248

                Peut-être le portail Super Dragon Ball Heroes pour célébrer la sortie du jeu sur Switch et PC qui aura lieu le 05/04/2019, ou un portail Légendaire pour célébrer la sortie du nouveau Vegeta LR INT qui sortira le 05/03/2019.Huuumm affaire à suivre.

                #66694
                Dbs2110
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 146

                    Le portail db heroes serait énorme avec tous ces ssj3 de folies.

                    Je cramerais toute ma luck dessus même si depuis quelque temps je drop rien de renversant.

                    #66826
                    Blopa
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 94

                        Pas particulièrement hypé par ces persos, j’ai juste fait un cycle sur chaque portail (parce que c’était objectivement beaucoup trop rentable)

                        Au bilan, détecteur :

                        – Goku god TEC

                        – Vegeta god PUI

                        – Broly ztur AGI

                        – Paragus Int

                        – Doublon Janemba PUI

                        – Omega Shenron END (déjà à 100%)

                        Et quelques cartes hors détecteur pas trop mauvaises + d’autres mauvaises

                         

                        Plutôt déçu, surtout sur le portail Gogeta où il me manquait du lourd (Gogeta AGI évidemment, Gogeta 4 ou même Gotenks SS3…). Mais j’ai quand même eu des bons drop sur le portail Broly

                         

                        Enfin, le plus important à mes yeux, il me reste 550 DS pour des portails qui me hype bien plus (Metal Cooler AGI, le magnifique Goku black INT, les 4 ans)

                      5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.