[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

A une multi près il vaut mieux privilégier la fin de cycle oui ! J’ai finalement pris un pack pour pouvoir tenter ma chance… Dans un 3ème cycle sur Broly. Ayant tout à 100% sur Gogeta (et même le nouveau Vegeta God avec 2 doublons) je tenterai ma chance, mais en singles jusqu’au bout afin de moins être déçu. On peut dire que c’était assez rentable, avec le critique il va envoyer !

Un doublon sur Broly END du coup ? Et quoi d’autre ? J’ai vu que tu avais mis le Broly AGI en ami leader, quel monstre celui-là !

Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

Doublon New Goku et doublon dyspo ony crois on y crois  J demande juste un ptit Gogeta

sur broly ayant le ssj3 et oméga à 100% et ayant broly end c’est dangereux (même si un doublon pour broly end et le agi sont tentant)

je préfère m’attarder sur gogeta, n’ayant pas gotenks ssj3 end et juste un doublon sur Gogeta int et Goku ssj3 (et donc maintenant Goku tec ) c’est plus intéressant pour moi de pull sur lui.

Apres j’évite les invocations ami pour éviter de me faire troller sur les animations mais finalement c’est pas la bonne solution.

Édit : je fait une invoc ami pour avoir de quoi entraîner et bim animation svb… Ce jeu me conchie. :'(

Les compteurs sont à 0, plus qu’à refaire le stock.

Courage à tous.

Haikkai
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 280

Bon je vois que les pulls sont mitigés, GG à tous ceux qui ont droppé du lourd.

Pour ma part 1250DS pour pas grand chose, Broly Agi, Godku Tec.

Pourtant j’ai eu des animations fusion mais le jeu m’a fillé des cartes que j’avais déjà à 100%, je vais pouvoir avoir bientôt un 2ème exemplaire 100% de Omega, Goku ssj3 Z-tur et Gogeta Int…

Bon les pulls de merde continuent pour moi, depuis les 3 ans (aucun des 2 LR) je ne choppe plus aucun nouveau dokkan fest.

Je vais packer pour les 4ans en espérant qu’en juillet la luck revienne

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Un doublon sur Broly END du coup ? Et quoi d’autre ? J’ai vu que tu avais mis le Broly AGI en ami leader, quel monstre celui-là !

Yes, en 3 cycles le Broly END x2 et le AGI x1, c’était un tirage ciblé (pas de Omega ou Broly SSJ3 qui sont 100%) ! Du Janemba, , du Broly PUI, du Buu PUI (excellent avec son Dokkan) en doublons utiles, mais l’essentiel est bien là. En revanche sur les 2 cycles du portail Gogeta, je ne devais pas m’attendre à grand chose : j’ai eu les 3 derniers doublons de mon Gotenks SSJ3, le dernier doublon de mon Goku SSJ3 AGI, puis j’ai réussi à passer entre les gouttes en ne tirant pas mes autres persos à 100% (ils le sont tous hormis les 3 nouveaux du détecteur). En prime 3x le nouveau Vegeta God, et enfin le Tapion Hildegarn que j’attendais ! Vraiment pas de quoi être déçu, mais j’avoue que j’adorerais finir par drop les 2 têtes d’affiche pour la première fois depuis Gogeta 4 / Omega !

ID GLB : 288.672.751

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Bon, et bien à ce stade ça devient de l’insolente réussite en single. Vraiment bien fait de ne pas insister en multi sur ce portail là !

ID GLB : 288.672.751

Sanguinari
                        Dokkanien
                            • Réponses : 32

Euh tu fais combien de single pour obtenir ceci ??? 😮

RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Réponses : 408

Bon, et bien à ce stade ça devient de l’insolente réussite en single. Vraiment bien fait de ne pas insister en multi sur ce portail là !

@fragtionel
                                Tu veux un bon conseil ? Abandonne le jeu et lance toi dans des single à l’Euromillion 😀

Gros gg, c’est incroyable !

Ravenyah
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 5

Pour ma part j’ai insisté sur les invocations car j’avais arrêté le jeu, j’avais rien eu jusqu’à hier, j’ai pack Super Gogeta suivi de Vegito Int

Ma box : https://dbz.space/box/Ravenyah

mysticmexx
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 639

Fragtionel qui drop à mort sur les singles depuis que les multi proposent des SSR garanti… GG à toi!

Pour ma part, j’ai réussi à faire deux cycles sur les deux portails, je ressors avec un seul exemplaire de chacune des deux stars, un Broly AGI, un Goku du film TEC, 1 Janemba PUI, 2 C21 PUI (je ne l’avais pas, je prends), 2 Broly PUI (le dernier doublon, et un pour Baba), un c16 TEC (le tank de la catégorie cyborg), 1 Goku SSJ3 AGI (2ème doublon), 2 Broly SSJ3 TEC et 1 Omega Shenron (3ème doublon).

Je vous passe les Majin Vegeta tec x3, Freezer et Cell GT qui sont tombés deux fois chacun, 2 Metal Rild et autres doublons pour SSR de seconde zone (Goten AGI et PUI, Trunks DBS PUI, Goku SSJ1 GT AGI….)

Du coup, pas trop déçu, il m’avait fallu beaucoup plus de cycles dans les précédents DDF (à part peut-etre les Goku/Vegeta LR qui sont tombés vite) avant de tomber les stars des portails. En prime je sors des doublons intéressants (Janemba, Broly pui, goku ssj3, Omega…) et quelques nouveautés qui m’étaient passés sous le nez (2 des 3 persos du portail cyborg que j’avais esquivé sont tombés)

Sanguinari
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 32

Salut,

J’ai refait un cycle d’invocations sur Gogeta et j’ai obtenu :

Toteppo Gorille End (nouveau)

Selipa Gorille Pui (1er doublon)

Pan GT Pui  (2e doublon)

Gogeta Agi (nouveau)

Goku SSJ3 Agi (3e doublon)

Goku SS Divin SS Agi (2e doublon)

Son Goku enfant Gorille End (1er doublon)

Comme il me restait 50 DS,  j’ai refait une multi sur Broly et j’ai eu :

Omega Shenron End (1er doublon)

New Broly End (1er doublon)

Bergamo End (1er doublon)

Boo Petit Agi (1er doublon)

Donc je suis plutôt satisfait au final.

Frederek
                                            VIP

Fini un cycle sur Gogeta et 3 single.

3 invocations 2+gratuites.

3 gssr + 1 ssr.

Tous hors détecteur

Pan end (qui passe 100%)

Pan pui 2eme doublon.

Goku genkidama (2 3 ou 4eme doublon)

C18 dbs tec qui passe 100%.

Je continuerai en single maintenant.

Meiko
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 152

Ce matin, pendant que je regardais le film Broly dans mon salon, j’ai tenté la multi avec les pierres offertes.

L’invocation part en Super Vegeto, j’ai peur vu que les deux fois précédentes où c’est arrivé c’était pour des perso déjà à 100 %, au 7ème perso je vois C19 qui se fige et qui est remplacé par … Super Saiyan Gogeta !

Enfin 🙂
                                                    Je suis bien content d’avoir pu avoir les deux.

Au final, sur les nouveautés j’ai eu :
                                                    Broly End + deux doublons (et ça cogne fort)
                                                    Paragus + un doublon
                                                    Gogeta Agi

ID Global : 605.829.979

Dbs2110
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 146

Je viens de terminé mon teoisieme cycle sur Gogeta 2 multi et la gratuité et aucun Ssr du détecteur seulement le ssr garantie sur chacune, ce portail m’a chier dessus grave pour le coup seulement 3 perso détecteur sur quatre cycles complet.

Frederek
                                                        VIP

Jme suis lancé sur les single déçu des dernière multis.

Pour l instant Gogeta int 2eme doublon et toteppo doublon aussi.

Je continue jusqu’à la fin du portail ou quand Gogeta agi tombera

Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

A priori, maintenant que les promos sont parties et si vous avez fais plus de 2 cycles sans rien dropper, vaudrait mieux ne plus trop forcer (oui je sais c’est tjrs plus facile à dire qu’à faire) … même si les 4 ans sont encore loin, il semblerait que Bandaï nous prépare « un sale coup » d’ici peu :

https://www.youtube.com/watch?v=GFIqbvXfwvQ&feature=youtu.be&t=5373

https://twitter.com/DokkanEssential/status/1100452938273701888

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.