[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #66361
    Enzyme
    Modérateur
        • Topics : 14
        • Réponses : 248

        Pour ma part un cycle promo sur le portail Broly et tirage merdique 2 Omega Shenron END, 1 Vegeta Oozaru AGI, 1 C-18 (Futur) AGI et 1 C-17 PUI, que des doublons. Sniff je crois que je vais aller me pendre LOL.

        #66372
        Lutece
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 361

            Comme déjà dit je comptais pas invoquer, mais à voir tous les chanceux je me suis dis « Ohf… Gogeta ça up bien ta team fusion quand même » du coup j’ai invoqué et il tombe sur la première multi à 25. Du coup je stoppe définitivement, j’ai eu ce que j’devais avoir avec même en prime le Godku TEC.

            Merci de m’avoir forcé T.T »

            #66420
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Bon eh bien j’ai re-craqué direct en utilisant les soldes, pour un second cycle sur Broly. Première multi totalement à chier, alors je décide de faire pull mes filles. Incroyable mais vrai, trois Satan sur Boo d’affilée !!

                Le résultat n’est pas forcément à la hauteur de ces trois animations, mais l’objectif principal est là…

                Les résultats du cycle démarrent à Hit; les 3 Satan sur Boo ont donc été Broly SSJ3, Broly END, et Oméga. RA-VI <3

                #66421
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Cycle broly

                    Broly ssj3, oméga, c17  agi, 2xc17 futur end, Slug end.

                    BROLYYYYY END.  Yess

                    Cycle Gogeta :

                    Totalement merdique.

                    Goku kaioiken ange (le mien est rainbow, kid Goku ssj3 oui (doublon), bra tec, gohan ssj2 agi.

                    J’hésite à refaire une multi sur chaque (broly agi dont le ztur est juste indécent) et Gogeta feraient du bien à ma box.

                    Le broly agi serai en hors detecteur dans l’avenir je crois non ?

                    #66422
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        Je chasse toujours les broly, janemba,… que je n’ai pas.
                        Cette fois-ci côté Extreme sur le cycle 3+1 :
                        -Fusion C13 Int, un doublon
                        -Frost forme finale PUI
                        – Broly AGI
                        – C18 agi futur
                        – sayan masqué TEC
                        – boo AGI, 1 doublon
                        – zamasu int, 1 doublon
                        – paragus INT
                        – metal cooler INT

                        #66448
                        Sanguinari
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 32

                            J’ai refait un cycle sur Broly et rien… Soit des doublons, soit des inutiles…

                            Je suis déçu.

                            J’espère pouvoir les avoir un jour. Mais si c’est comme le Vegetto SSJ agi, je ne les aura jamais lol.

                            #66450
                            Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

                                Je suis surtout hype par le portail extreme ou il y a 2 super nouveaute (les 2 Broly) + Omega que je chasse depuis un moment.

                                J’ai fait un cycle promo sur chaque resultats :

                                Tres content pour le gogeta blue car je ne comptais pas faire plus pour le cycle super et j’ai la star.

                                Broly Ztur passe 100%
                                Et de bon doublon/triplon sur mes ssJ3 : Gotenk, Goku Ztur, goku petit et Vegeta end.
                                Content aussi de recuperer le leader nuke blueku tec.

                                Allez je forcerais surement un peu plus sur les extreme.

                                #66452
                                Erisice
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 217

                                    Déjà, merci @Fragtionel pour toutes les explications et le topic, au top comme d’abh.

                                    A la base je ne pensais pas invoquer sur le portail Gogeta, déjà parce que j’ai tout les persos sauf les nouveaux, mais surtout j’ai le Int à 100%, et je sentais bien le troll du portail. Mais vu les promo, ça aurait été criminel de ne pas pull au moins sur le premier cycle, et qui j’ai eu comme première invoc de la première multi ? Le Int -_-

                                    Qui est d’ailleurs revenu une deuxième fois après… Bon le nouveau Agi est tombé, j’ai pas le droit de me plaindre, mais quand même, j’en étais tellement sur haha.

                                    Donc en tout sur Gogeta :

                                    Gogeta Int *2 (*censuré*)
                                    Goku normal End -> Kaioken (nouveau)
                                    Bulma enfant End (premier doublon)
                                    Gotenks Pui (premier doublon)
                                    Vegeta Bleu Pui (nouveau)
                                    Gogeta Agi (nouveau)
                                    Goku SSJ1 Tec (nouveau)
                                    Goku SSj1 Pui (nouveau)
                                    Pan GT End (troisième doublon)

                                    Et pour le premier cycle du portail Broly :

                                    Vegeta SSJ1 Tec (nouveau)
                                    C-18 futur Agi (troisième doublon)
                                    Boo End (troisième doublon)
                                    Champa End (nouveau)
                                    C-17 futur End (nouveau)
                                    Boo super End (premier doublon)
                                    Cell parfait ange Agi (troisième doublon)
                                    Cooler forme finale Tec (premier doublon)
                                    Freezer golden Agi (deuxième doublon)
                                    Thalès gorille Agi (premier doublon)

                                    Des nouveaux perso, mais rien de vraiment extraordinaire, donc j’ai craqué pour un nouveau cycle, 4 multis :

                                    Demigra (premier doublon)
                                    Bojack puissance max Agi (nouveau)
                                    Paragus (nouveau)
                                    Janemba Pui (nouveau)
                                    Vegeta SSJ1 End (nouveau)
                                    Broly Pui (deuxième doublon)
                                    Broly SSJ1 End (nouveau)
                                    Bergamo (premier doublon)

                                    Bah voilà, je regrette carrément pas d’avoir persévéré. 350 DS pour les deux lead du portail plus un néo god plus plusieurs nouveaux persos donc certains très intéressants, malgré le troll ça a fait ma journée !

                                    Bonne merde à ceux qui vont encore invoquer ^^

                                    #66462
                                    Dbs2110
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 146

                                        J’ai fait une multi gogeta sur un autre compte que j’ai sur lequel je ne joue pas et animation Vegeto ssj et le Gogeta agi qui tombe, je suis fou de rage.

                                        #66463
                                        Xander
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 143

                                            Je vois que certains pull de ouf et d’autres clairement pas …

                                            de mon côté 500 DS dépensées avec 2 cycles sur chacun des portails avec un total de 28 ssr sur 16 multi.

                                            côté super : de notable 1 gogeta int (6 eme doublon hum hum hum) et 1 gogeta tec (3 eme doublon) …. THE DECEPTION

                                            côté extreme : broly ssj3 (2eme doublon) , omega shenron (1er doublon) et BROLY END !!!!! gros youpi

                                            me reste 200DS. mais je suis tellement hypé que je vais passer par la case SOLDES pour la première fois sur dokkan. je vais privilégier broly pour le AGI et paragus mais je risque de pousser aussi sur gogeta …

                                            Bonne chance à vous ^^

                                            #66464
                                            Erisice
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 217

                                                1 gogeta int (6 eme doublon hum hum hum)

                                                Je vois que je ne suis pas le seul à les collectionner, courage !

                                                #66465
                                                Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 597

                                                    Et voila moi je suis a sec, j’ai fait 3 cycle de plus sur Broly pour :
                                                    1 broly Agi -> Top

                                                    2 Paragus int -> Pas mal
                                                    1 slug end -> pas mal il est nouveau et je ne l avais pas.
                                                    1 Broly SSJ3 et Janemba -> Triplon donc un peu decu mais bon ce sont de bonnes cartes.
                                                    Et que des SSR Random.

                                                    Un peu déçu, je voulais vraiment Omega OU Broly end pour finir le SBR End (dernier qui me manque) ou le dragon malefique. ca n’aura pas trop ameliorer ma box tout ca.
                                                    Si j’arrive a pack 150 ds avant la fin des promo je tenterais peut etre un cycle, sinon ce sera cinture jusqu’au 4 ans (mis a part une multi sur Cooler)

                                                    #66467
                                                    byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

                                                        J’ai eu  :

                                                         

                                                        Portail Super :

                                                        3 multi avec uniquement le SSR garanti random à la fin

                                                        Et la multi gratuite : 2 Gogeta Super Saiyan Agi en plus du SSR garanti random à la fin

                                                         

                                                        Portail Extrême :

                                                        J’ai dû faire 4 cycles avant d’obtenir ce que je voulais (Broly End ou Agi à minima) :

                                                        Broly End

                                                        Broly Agi

                                                        C21 Pui x 2, que je n’avais pas.

                                                        Kaioshin de l’Ouest Agi (que j’avais pas)

                                                        Freezer forme finale Pui x2 (2ème et 3ème doublons)

                                                        Broly SSJ3 Tec x2 (déjà 100%)

                                                        Omega Shenron End (déjà 100%)

                                                        Et une palanquée d’hors détecteur, allant du bon (Zamasu INT mais déjà 100%, doublon Trunks futur PUI) au total random.

                                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                        #66468
                                                        KiIIua
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 112

                                                            Salut à tous j’ai eu plus de chance que certain sur ma première multi Gogeta :

                                                            En espérant que vous dropiez du lourd aussi les ptits zamis

                                                            #66471
                                                            Yoki33
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 597

                                                                Y en a qui on eu du lourd, ça fait plaisir.

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.