[Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Festival Dokkan x2 – Gogeta SSJ et Broly SSJ

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Kazeth
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 54

Aujourd’hui, le Broly PUI TUR est useless. Il suffit de prendre un Broly LR en ami sans même avoir de carnage dans sa team pour que ça roule tout seul.

En ce qui concerne ce Broly END TUR, je n’ai pas vu de test pour confirmer/infirmer mes dires mais je ne pense pas qu’il suffise, ou en tout cas qu’il puisse remplacer de façon viable le LR, notamment parce qu’il est END donc sans CRIT de base (impossible de sécher les Broly LR, Vegetto LR et compagnie). Même si son passif le fera partir assez souvent en double spé, cela n’est pas garanti et je ne pense pas que même en 2 spé il puisse sécher les grosses cartes PUI.

Après évidemment qu’il peut toujours servir en TB si jamais tu le drop ! Mais à l’instar du Broly TUR PUI (dans une moindre mesure), il ne rivalise pas avec le LR.

RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

Aujourd’hui, le Broly PUI TUR est useless. Il suffit de prendre un Broly LR en ami sans même avoir de carnage dans sa team pour que ça roule tout seul. En ce qui concerne ce Broly END TUR, je n’ai pas vu de test pour confirmer/infirmer mes dires mais je ne pense pas qu’il suffise, ou en tout cas qu’il puisse remplacer de façon viable le LR, notamment parce qu’il est END donc sans CRIT de base (impossible de sécher les Broly LR, Vegetto LR et compagnie). Même si son passif le fera partir assez souvent en double spé, cela n’est pas garanti et je ne pense pas que même en 2 spé il puisse sécher les grosses cartes PUI. Après évidemment qu’il peut toujours servir en TB si jamais tu le drop ! Mais à l’instar du Broly TUR PUI (dans une moindre mesure), il ne rivalise pas avec le LR.

Cela dit, j’ai le Broly ZTUR 100%, et c’est quand même une sacrée bonne unité, avec une défense très haute (un comble pour un Broly, hein ? ^^), et il est titulaire dans mon Extreme PUI pour le moment; je n’ai pas le LR. Son principal défaut c’est son linkset assez moyen.

En TB pas de débat, le LR sans doublon est meilleur que le ZTUR 100%. Mais en SBR j’ai réussi en EXT PUI avec un Broly ZTUR carrément excellent.

Le nouveau Broly END est orienté Dokkan event / SBR; c’est un monstre offensif comme défensif, une unité très très complète, excellent dans tous les compartiments du jeu, avec un setlink impeccable, et des passifs totalement ouf, notamment une fois transformé.

Il a le défaut d’être END, et donc de ne pas avoir le crit de base, mais avec un ou deux doublons…

De toutes façons c’est simple, hors-LR, Gogeta et Broly sont tous les deux dans le top 5 des meilleures unités du jeu, si ce n’est le top 3.

EDIT: j’en remets une couche concernant le Broly AGI qui obtient directement un ZTUR: dans un sens, il est meilleur que le END, surtout sur le long terme. Ceux qui vont avoir la chance de le looter, notamment avec du doublon, vont être surpris (ou pas) de sa toute-puissance. C’est un MON-STRE.

Dbs2110
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 146

Merci pour la présentation très jolie.

J’ai 200ds du coup j’espere que ce sera des cycles à 20, 30 et 50 ds + gratuite comme ça je pourrait faire un cycle sur chaque perso.

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Le 1er cycle est à 100 ds (25+30+45+0), c’est plutôt pas mal; par contre plus de tickets et portail identique à la Jap.

Bonne chance à tous !!!

TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

Je crois que ce portail restera dans ma mémoire un moment. Invoquer sur ça après le portail du nouvel an, ça change. Je vous laisse constater les dégâts.

En combien de DS j’ai eu ça ? 200, le cycle de 3+1 sur chacun des portails. Pas un seul perso du détecteur. Aucun autre SSR mis à part le garanti, à part sur une multi, pour me donner deux fois le même Golden hors détecteur !

Je l’ai en travers de la gorge. Pas un seul nouveau perso. Même pas le Goku ou le Vegeta que j’aurais adoré avoir, ni même un Paragus ou Broly Ikari. Rien. Nada. Je ne forcerais pas, j’ai encore 212DS mais vu les résultats obtenus jusqu’à présents, elles vont restées au chaud jusqu’aux 4 ans de la GLO.

Dbs2110
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 146

Bon les 2 cycles de fait et 2 ssr détecteur le nouveau vegeta Pui pour le portail gogeta et oméga end deja 100% pour moi sur le Broly.

Je suis fané de ces tirages merdiques.

Bonne invoc à tous.

Geo7000
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 237

25DS gogeta blue
                                merci au revoir ^^

JUKAESRA
                                VIP
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 405

Salut à tous, j’espérais avoir les 2 têtes d’affiche en 500 ds, j’en aurai eu besoin que de 350 !

Une rotation en promo sur gogeta : 1 gogeta ssj4 et 3x gogeta super saiyan!

2 rotation sur broly : 1 broy super saiyan, 1 broly, 1 broly ssj3 (qui passe full), 3 paragus et 1 omega (déjà 100 %).

Voici les 2 meilleures multis :

Je suis super content, ma femme et mon banquier aussi!

Bonne chance à tous pour vos invocs, je rends la chance aux autres.

Meiko
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 152

Je résume mes tirages sur les cycles gratuits et un autre cycle extreme :

De la merde, allez j’ai eu Paragus … Youpi.

Sinon, je vois la transformation en Super Vegeto pendant l’invocation … pour avoir Goku SSJ3 agi que j’ai rainbow et spé 15 …

J’ai un peu la rage, tant pis …

ID Global : 605.829.979

Nem
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 136

Je sais pas pourquoi mais mes pulls ressemble étrangement à ceux de @TheStrike

Force à toi et à moi mdrr.

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Sanguinari
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 32

Salut,

Ici sur le cycle Broly :

Broly SSJ3 tec 1er doublon

Le Sayan Masqué tec 1er doublon

Majin Vegeta tec 2e doublon

Thales int 1er doublon

Boo end 2e doublon

Freezer forme finale ange tec nouveau

Paragus int nouveau

Sur le cycle Gogeta :

Vegeta Super Sayan Pui nouveau

Trunk du futur SSJ2 pui nouveau

Trunk du futur SSJ end 3e doublon

Vegeta SSJ3 GT tec 2e doublon

Dypso agi nouveau

Goku SS divin int 1er doublon

Gogeta int 2e doublon

Pan GT oui 1er doublon

Goku SSJ2 tec 1er doublon

Goku SSJ2 GT agi 3e doublon

Assez déçu, et il ne reste que 17 pierres de dragons…

Fewto
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 52

1 cycle sur Gogeta et ce dernier tombe à la 3ieme multi 😀

2 cycles sur Broly et ce dernier tombe en double exemplaire avec ikari !!!

Pour ma part j’arrête les invocations, j’ai déjà tout les persos du détecteur de broly et gogeta hormis goku god tec mais je m’en cogne profond , je pack mes 789 DS restantes pour les 4 ans ^^

Chris92
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 21

Salut à tous,

Merci à Fragtionel pour le super topic

Bon, je suis f2p, j’ai déjà la plupart des perso du portail gogeta avec doublons..

J’avais 179 ds..les portails du goku black et vegeta / goku LR m’interdisaient d’invoquer maintenant.

Encore une fois j’ai craqué..

1 cycle complet sur broly et 1 seule invocation sur le gogeta (25ds)

Résultats SSR sur portail Broly: 1 janemba, 1 hit int, 1 c-18 tec, 1 vegeta ss fierté retrouvée tec, 1 broly guerrier exilé agi du portail (youpiii), 1 boo mal incarné pui, 1 vegeta gorille agi..

Résultats SSR sur portail Gogeta: 1 C-16 résurrection en plein tumulte Tec, 1 Gogeta ss agi du portail (youpiiiiiiiiiii)

Il me reste 54 ds.. Je m’arrête là, je ne ferai pas les 2 autres multi à 30ds et 45ds pour avoir la multi gratuite sur le gogeta.

Les deux autres portails qui arrivent sont trop important

Bonne chance à tous

Je vous envoie ma luck

woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

Salut,

Bon, vu vos résultats, j’ai peur mais je me lance.
                                                            J’ai 714 DS

1) Premier round de 3+1 chez les super :
                                                            – mai futur INT
                                                            – C18 TEC du tournoi pouvoir je ne l’avais pas
                                                            – gotenks SSJ3 end, je ne l’avais pas
                                                            – goten petit agi
                                                            – godku pui mon 3 eme doublon…
                                                            – pan gt PUI un doublon
                                                            – goku SSJ TEC
                                                            – trunks SSJ GT PUI

On va dire bien pour C18 TEC, gotenks SSJ3 et goku SSJ TEC

RemNam-DBF
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 408

Le cycle promo sur chaque portail, voici les résultats (il manque un Oméga Shenron END que j’ai mis dans l’arbre avant de prendre le screen); plutôt décu de ne pas avoir eu Broly END, mais je ne peux décemment pas me plaindre, si ce n’est du double Paragus qui prend la place du fameux Broly END, ou d’un doublon sur Broly Ikari. Oméga passe 100%, second doublon sur Janamba.

Pour le portail Gogeta, j’y allais sans pression puisque je ne cours pas particulièrement après, et j’ai eu bien raison: que de la merde xD

Je ne sais pas si je retenterai un cycle sur Broly, on verra en fonction des Top 1 éventuels.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.