[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Je vienz d’avoir un 2ieme doublon de vegeta SSJ3 pui. Du coup, je pense fortement developper son arbre de competence d’autant que c’est, selon dbz space, une carte de rang S. Utile de developper prioritairement ?

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

C’est bien celui qui tank? Je ne sais pas ce qu’il vaut en dégât. Développer l’arbre d’un tank est-ce vraiment utile?

yue15s
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 174

j ai une petite question pour débloquer les branches de l’arbre le doublon dois être en UR ou on peut le laisser SSR ?

Goku18
                Dokkanien
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Le SSR suffit, il faut juste la même carte de base, avant le Dokkan.

yue15s
                    Dokkanien
                        • Topics : 6
                        • Réponses : 174
                        Keke071
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 19

Bonsoir tous le monde. J’zi eu un doublon du vegeta ssj3 tech est commr je l’avais spé 10 il ya longtemps jai pu debloquet le cchemin en bas a droite mais je voulais vos conseil pour savoir si ct mieu de monter le coup critique ou l’attaque sup ?  (Sachant que dans le chemin sans doublon il a +5 en critique) merci d’avance pour vos réponses : )

Napalm
                            Dokkanien

Bonsoir tous le monde. J’zi eu un doublon du vegeta ssj3 tech est commr je l’avais spé 10 il ya longtemps jai pu debloquet le cchemin en bas a droite mais je voulais vos conseil pour savoir si ct mieu de monter le coup critique ou l’attaque sup ? (Sachant que dans le chemin sans doublon il a +5 en critique) merci d’avance pour vos réponses : )

Les cogneurs en générale c’est critique à prévilegié mais si il  débuff tu peux faire un mix et prendre mi coup critique et mi attaque en chaîne. Mais après avoir regarder la carte de Vegeta ssj3 tec tu peux aisément mettre tout en critique.

Keke071
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 19

Ben ce vegeta ne debuff pas. Il a un passif qui augmente sont atk de 70 %  si il est en 1er position. Mzis je prend note merci bien  : )

Une autre question le goku god intelligence il vaut mieu monter le coup critique ausu je supose non ?

Napalm
                                    Dokkanien

Ben ce vegeta ne debuff pas. Il a un passif qui augmente sont atk de 70 % si il est en 1er position. Mzis je prend note merci bien : ) Une autre question le goku god intelligence il vaut mieu monter le coup critique ausu je supose non ?

Sans hésiter oui.

Botan
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 330

C’est bien celui qui tank? Je ne sais pas ce qu’il vaut en dégât. Développer l’arbre d’un tank est-ce vraiment utile?

Utile…la est la question. Elle gagne 7000 points puisque carte de rang S (cf dbz space). Aussi, pour cela que j’ai ajouté « prioritairement ».

En meme temps, des doublons on n’en aura pas des masses.

Soit j’augmente sa AS mais ca serait du gachis pour ma rareté de la carte…

L3g3nd
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

Pour ceux qui se posent la question à savoir dans quels persos je dois investir mes orbes, voici une liste qui m’a l’air pas mal.

h4xEn
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 558

Pour ceux qui se posent la question à savoir dans quels persos je dois investir mes orbes, voici une liste qui m’a l’air pas mal.

Ha oui sympa la liste !

Ca me permettra de planifier l’avenir !

Merci !

DBF•Flo IG

eKko
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 311

La liste n’est plus à jour par contre, la dernière MAJ date d’un mois, mais pour les joueurs de la version globale effectivement ça peut aider 🙂

A voir s’ils la tiennent à jour ou pas, on a qd même de quoi voir venir jusqu’à cet été avec cette liste 🙂

Napalm
                                                        Dokkanien

Vous pensez quoi de UP l’arbre de ce perso? On peu obtenir les doublons chez Baba et il est très utile pour baisser grandement l’attaque de l’adversaire. Perso je m’en sert souvent et je pensais développer son esquive et son attaque additionnelle pour doubler le malus.

dohkoj
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

Uniquement son attaque supplementaire et encore car dans l’avenir il y a tellement de gros cogneur que lui passera a la trappe.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.