› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2017 à 12 h 51 min #17974
C’est toujours la même chose :
- SP6 ou plus : En bas à droite
- Sinon : En haut à gauche
3 avril 2017 à 16 h 29 min #18019D’après vous ça vaut le coup d’ouvrir les arbres de :
– Goku SSJG AGI : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Absolute_Realm_of_God_Super_Saiyan_God_Goku
– Goku SSJGSSJ AGI : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/A_God_Evolved_Super_Saiyan_God_SS_Goku
Ayant obtenu des doublons récemment ?
Sachant que pour le moment toutes mes orbes bleues vont à Super Vegeto…
3 avril 2017 à 16 h 54 min #18024Fini tout ce que tu peux avec SV. Ensuite tu te poseras la question.
Le rebirth de ce Goku SSJG n’a toujours pas été annoncé. Pour l’instant, c’est pas encore dis qu’il soit OP.
Pour le Goku SSJB, ça dépend surtout si tu as le Kaioken, car sa spé est farmable. Donc oui, si tu n’as pas le Kaioken, ça vaut le coup d’ouvrir son arbre après l’avoir sp6
3 avril 2017 à 17 h 03 min #18026Le goku ssjg blue agi est trés interessant et parfois même plus rentable que le Kaioken du à son boost qui ne dure qu’un temp et le malus de son attaque spé, persos sur la jap dans ma team agi il fait un carnage je ne l’ai que spé5 et arbre en haut à gauche déverouiller alors bien monter sa doit être trés cool à jouer ^^.
Si tu à 5 minutes cette vidéo te montreras ce qu’il vaut ;).
3 avril 2017 à 17 h 11 min #180293 avril 2017 à 17 h 14 min #180303 avril 2017 à 17 h 24 min #18034En INT, tu peux toujours faire le Piccolo du tournois que tu passera plutard en LR.
3 avril 2017 à 17 h 32 min #18035Pour ceux qui se demandait si Broly [PUI] valait le coup…
Donc si vous êtes aller voir Dbz space, broly [PUI] est une carte S rank of the force. Autrement dit une des CC qui augmente le plus.
Je suis Spe 10. Je développe l’arbre. J’ai eu 2 doublons pour le moment, mais je débloque ce que je peux débloquer au max. Quand j’aurais debloquer tout, j’opterais pour le type d’étoile.
Je vous met les photos pour que vous rendez compte du potentiel de cette CC.

3 avril 2017 à 20 h 44 min #18081Moi je pense fort à un autre futur dokkan de se Broly mais j’ai d’autres personnages plus intéressant à maxer pour le moment.
Je viens de tester le gotenks ssj3 TEC en critique et mon dieu que c’est monstrueux. Avec un double gotenks en lead et face à un ennemi INT, je lui ai mis plus de 1 million de dégâts. Oui vous avez bien entendu un type INT, le critique à mis sa défense à zéro mais surtout il a ignoré sa valeur INT.
Je pense de plus en plus qu’il faut favorisé le critique comme ça vos persos s’adapteront à tous les types d’ennemis et vous ferez des dégâts monstre.
3 avril 2017 à 22 h 51 min #18103Moi je pense fort à un autre futur dokkan de se Broly mais j’ai d’autres personnages plus intéressant à maxer pour le moment. Je viens de tester le gotenks ssj3 TEC en critique et mon dieu que c’est monstrueux. Avec un double gotenks en lead et face à un ennemi INT, je lui ai mis plus de 1 million de dégâts. Oui vous avez bien entendu un type INT, le critique à mis sa défense à zéro mais surtout il a ignoré sa valeur INT. Je pense de plus en plus qu’il faut favorisé le critique comme ça vos persos s’adapteront à tous les types d’ennemis et vous ferez des dégâts monstre.
Salut…
Tu penses vraiment que le broly [PUI] pourrait se voir octroyer un futur dokkan ? Ce qui le ferait passer LR ? Pourquoi penses tu cela ? Cette hypothèse m’interesse.
Sinon coup critique ou attaque en chaine pour mon broly PUI ?
4 avril 2017 à 0 h 45 min #18114Moi je pense fort à un autre futur dokkan de se Broly mais j’ai d’autres personnages plus intéressant à maxer pour le moment. Je viens de tester le gotenks ssj3 TEC en critique et mon dieu que c’est monstrueux. Avec un double gotenks en lead et face à un ennemi INT, je lui ai mis plus de 1 million de dégâts. Oui vous avez bien entendu un type INT, le critique à mis sa défense à zéro mais surtout il a ignoré sa valeur INT. Je pense de plus en plus qu’il faut favorisé le critique comme ça vos persos s’adapteront à tous les types d’ennemis et vous ferez des dégâts monstre.
Salut… Tu penses vraiment que le broly [PUI] pourrait se voir octroyer un futur dokkan ? Ce qui le ferait passer LR ? Pourquoi penses tu cela ? Cette hypothèse m’interesse. Sinon coup critique ou attaque en chaine pour mon broly PUI ?
Disons une simple intuition car c’est un perso amblematique et le PUI va revenir sur le devant de la scène à moins qu’ils nous sortent un nouveau Broly. Et non il ne passera pas LR, un dokkan ne veut pas forcément dire LR mais plutôt un autre stade d’évolution. Les LR sont unique pour le moment.
Concernant l’arbre je préfère mettre le critique pour les carnages car il frappe plusieurs adversaires à la fois et de différent types. Et aussi pour les raisons citées dans mon précédent message.
4 avril 2017 à 0 h 52 min #18115C’est pas faux je viens de voir ça et je vais corrigé ça, mais ne vaut il pas mieux privilégié l’attaque additionnelle pour ce type de personnage selon toi? Son rôle c’est de faire un max de dégâts donc si il realise 2 attaques spé c’est quand même mieux. Il nous faut des retour de ceux qui dispose de gogeta avec un arbre débloqué.
Oui vaut mieux privilégier l’attaque supplémentaire. Mais c’est juste que le critique n’est pas « inutile » (car sinon on prendrais esquive au lieu de critique 😀 )
7 avril 2017 à 17 h 42 min #19020Mise à jour de la première page.
J’en profite pour vous demander conseil car j’ai 3 super Trunks end et on est tous d’accord pour dire que c’est un perso inutile actuellement mais avec son futur rebirth vaudra t’il le coup de UP son arbre ou go direct chez Baba?
7 avril 2017 à 17 h 52 min #19022Perso, je le trouve très correct une fois Dokkan.
60% de boost c’est un peu limite mais il a les 4 top liens chez les Saiyan (Super Saiyan, Golden Warrior, Prepared for battle, fierce battle). Et puis avec son Ki+4, c’est sûr qu’il part en spé.
Tant que le Goku SSJ2 GT et le Trunks SSJ n’auront pas de Dokkan, ça sera une des meilleurs cartes à mettre dans une équipe END orientée Saiyan
Perso, j’ouvrirai en haut a gauche et en haut à droite.
7 avril 2017 à 18 h 31 min #19028Ok merci du conseil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.