› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2017 à 14 h 37 min #19559
Les orbes sont trop rares pour investir sur cette carte selon moi.
11 avril 2017 à 15 h 37 min #19569les orbes sont trop rare pour les dépenser sur se style de perso, vos mieux les utiliser sur les godtiers ou semi god tiers que vous utilisez le plus.
11 avril 2017 à 17 h 19 min #19584N’ayant pour l’instant aucun God Tier à part Super Vegeto dont j’ai ouvert l’arbre au max de ce qu’on peut faire sans doublons, j’ai fait idem pour Gogeta et Gohan ultime INT (avec doublon et branche en haut à gauche) et je me demandais pour ces cartes :
– Vegeto TEC et Cell TEC sans doublons et ce Beerus TEC avec doublon
– Gotenks END et Gohan SSJ END sans doublons
– Janemba et Goku SSJG INT sans doublons
Pour le PUI je n’ai rien d’autre d’intéressant pour le moment mais pour l’AGI j’ai bien Goku SSJG et Goku SSJB avec doublons et Gohan ultime sans doublons, sans compter les jumeaux… Beaucoup trop de cartes intéressantes à développer pour trop peu d’orbes ^^
Voilà, sur lesquels vous investiriez en priorité ?
11 avril 2017 à 17 h 34 min #19587Pour les TEC, le Cell est clairement celui qui bénéficiera le plus de l’augmentation des stats de bases. Surtout que c’est un Rang S.
Pour les END, le Gotenks est encore viable dans la meta Super sur la Jap, donc c’est une bonne idée d’investir sur lui. D’autant plus que sa spé est farmable.
Pour les INT, j’attends de voir ce que donnera le Dokkan annoncé du Goku SSJG. Même si investir dans l’esquive pour Janemba est rentable.
11 avril 2017 à 18 h 41 min #19590Avec le retour de Db gt, j’aurais 10 vieux kaio poir augmenter l’AS.
Aussi… entre ces CC, laquelle vous me conseillez d’augmenter sur un top 3:
– Cell TEC
– Vegeto TEC
-vegeto INt
– Janemba INT
– Vegeta SSJ3 PUI
– SV AGI
– freezer TEC
– Gogeta PUI
– Gohan ultime AGI
– Goku SSJ blue AGI
– Freezer 100% EnD
Merci de vos conseils
11 avril 2017 à 18 h 50 min #19591Sans hésiter SV et Gogeta !!
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1811 avril 2017 à 18 h 57 min #19592super vegeto agi ou gogeta ou janemba, apres ameliore selont ta team aussi
11 avril 2017 à 19 h 05 min #19593Ne pas claqué de vieux Kai sur Janemba. Il n’a pas de dégât.
Pour moi les priorités sont :
- Gogeta
- SV
- Freezer FP
- Cell TEC
Tu peux aussi en garder si tu drop Rosé ou VB dans le prochain portail.
11 avril 2017 à 19 h 54 min #19597Nous sommes tous d’accord pour dire que les orbes sont rares et qu’ils faut monter en priorité les gros perso mais il faut aussi penser à ceux qui n’ont pas ou très peu de god tiers. D’autres perso autre que les God tiers sont intéressant à développer.
Ma question était surtout pour parler de son utilité car il debuff 2 fois si on débloque son arbre et en plus c’est gratuit car on le choppe chez Baba.
Donc dans mon topic j’aimerais mettre en avant les priorités mais aussi les secondaires. Si vous avez des perso secondaires utiles à développer dans l’arbre faites le moi savoir et je mettrais à jour la liste.
12 avril 2017 à 4 h 31 min #19635Absolument SV et ensuite Gogeta (a moins que tu es un ou plus de doublon sur gogeta).
Frieza FP mais la j’attendrai un peu les portails de Rose et Blue avant de faire celui ci.
12 avril 2017 à 23 h 16 min #19764Pour info Janemba tape du 400/500k en critique quand il est spé 10 donc à ne pas sous estimé et si certains d’entre vous ont des doublons pourquoi pas le mettre spé 10 et max soit l’AS soit le critique.
ma box : https://dbz.space/box/20704
12 avril 2017 à 23 h 57 min #19765Pour info Janemba tape du 400/500k en critique quand il est spé 10 donc à ne pas sous estimé et si certains d’entre vous ont des doublons pourquoi pas le mettre spé 10 et max soit l’AS soit le critique.
Je suis d’accord avec toi, il est très fort et si je le chope je le met spé 10 direct.
13 avril 2017 à 4 h 19 min #19773Après une journée de farmage sur l’event de Majin Buu, pour récolter les dernières médailles de C17c18, je me suis amusé a recolter des medailles pour obtenir les 4 doublons de Buuccolo et de Buutrunks.
On se fait chier mais ca fait plaiz à la fin 🙂

Et aussi
13 avril 2017 à 7 h 46 min #19776tu utilise quel team pour majinbuu afin de le vaincre ?
neodrago's box
https://dbz.space/box/neodrago13 avril 2017 à 11 h 08 min #19802tu utilise quel team pour majinbuu afin de le vaincre ?
Perso full INT
Buu x2
Buu (piccolo)
Thales
General blue
Gotenks SSJ
Goku SSJ (changeur de ki)
aucun item…tant et si bien qu’une fois j’ai perdu car j’ai pris 2 attaque sp en 2 tours et que j’y vais confiant….et pas tellement attentif.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.