[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 612)
  • Auteur
    neodrago
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 86

tu la monte en UR , apres tu vas ds l’event et quand tu arrivera a la maison de tortue geniale il te donnera une carte et apres tu vas ds potentiel tu debloque n’importe quel branche , et en ouvrant une branche il t’offre une carte .. fais cela jusqu’a ouvrir les 4 , et apres tu as plus qu’a faire l’event pour choper les medailles eveil P  M G et la monter a 100 % 😉 ^^

TheStrike
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 227

Oui, ça j’ai bien compris j’ai l’habitude de monter les arbres, je disais comment dans le sens pour les aptitudes à choisir vous prenez quoi ? Du critique, de l’évasion, etc…J’me suis mal exprimé dans ma question ^^ »
            Mais merci quand même 😀

Ravouthy
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 209

Je lui mettrai le crit

Mejaille
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 97

franchement c’est pas une cogneuse, pas tant de stat, et elle tank heal moi j’ai mis full esquive, une savonnette la bulma ça va être !

Ravouthy
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 209

Oublie pas qu’elle à un arbre à 100% gratuit. Donc ses stats ne seront pas si mauvaise.

Mejaille
                        Dokkanien
                            • Réponses : 97

pas faux ! il me reste quelques etoiles je mettrais un peu de crit mais bon je m’attends pas trop a ce qu’elle fasse des ravages mêmes avec l’arbre 100%.

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

L’arbre est 100% gratuit comme le dit Ravouthy et permet tout de même d’obtenir un Vieux Kaï avec les missions limitées à la fin, donc personnage plus qu’utile à monter 😉

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

1 Vieux Kaï en complétant l’arbre et un autre en faisant l’event 70 fois, en plus on croise souvent Kame Sennin, du coup on récupère d’autre Bulma, pour monter la spé de la SSR End et de celles de l’arc enfant.

Concernant la Tec et son arbre, je vais peut être faire un compromis entre critique et esquive.

AviScott974
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 30

J’ai débloquer les 4 arbres 100% de bulma tec des 200millions… Que faire des cartes restante svp ? les vendre chez baba ?? merci 🙂

https://dbz.space/box/DBFAvi

GS49
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 661

Spé 10 la carte deja ^^ et apres a toi de voir si tu prefere la vendre chez baba (1000pts) ou les utilisé pour monter la spé des differentes bulma

Merci Napalm :D
                                            TheStrike
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 227

Bonsoir !

J’ai une question concernant le Frieza Full Power. J’ai obtenu un doublon dans le portail des 200M et je me demandais quelle branche ouvrir avec ?
                                                Je sais qu’en général on parle de celle en bas à droite mais je ne vais pas pouvoir monter sa spé immédiatement (il ne me reste plus tellement de Vieux Kai et je vais les garder) alors est-ce qu’il est préférable que je monte une autre branche ou que je le garde pour quand je pourrais monter sa spé à 10 ?

GS49
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 661

Si tu veut le spé 10 alors je te conseille de le garder de coté pour quand tu le passeras spé 10

Apres si le monter en spé n’ai pas une priorité alors je dirais d’ouvrir la branche en haut a gauche

Merci Napalm :D
                                                    DeathlySnake
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 73

Bonsoir ! J’ai une question concernant le Frieza Full Power. J’ai obtenu un doublon dans le portail des 200M et je me demandais quelle branche ouvrir avec ? Je sais qu’en général on parle de celle en bas à droite mais je ne vais pas pouvoir monter sa spé immédiatement (il ne me reste plus tellement de Vieux Kai et je vais les garder) alors est-ce qu’il est préférable que je monte une autre branche ou que je le garde pour quand je pourrais monter sa spé à 10 ?

Je te conseillerai d’attendre de le spé 10 et de mettre son doublon en bas à droite, perso, je l’ai avec deux branches ouvertes (haut gauche-bas droite 22% double attaque et 30% crit) et ça fait très mal, plus d’un million sur le type Int sans crit et il me double attaque souvent je trouve et en spé donc causer plus de 2M de dégats avec une seule unité, je trouve que oui, il vaut le coup de le spé 10 et de développer en bas à droite 😉

AviScott974
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 30

@GS49 Je les déja spé max 10 merci

https://dbz.space/box/DBFAvi

Nem
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 136

Salut tout le monde , j’ai drop beaucoup de ssr lors du TB et je ne sais pas ce qu’ils valent d’abord j’aimerai savoir si le Goku kaioken end (changeur de ki) vaut la peine que je débloque son arbre de compétence sachant qu’il ne tape pas très fort et qu’il ne vaut que 1000 points chez baba vu que c’est une unité du TB ( j’en ai 4 en tout) ensuite même chose pour le son gohan (jeune) pui (3 en tout) et le son Goku super saiyan int (3 en tout)

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.