[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Ce sont des unités dépassées ils ne te serviront jamais. Mais si tu hésite entres vendre ou débloquer l’arbre alors je te conseil l’arbre car 1000 points baba c’est pas grand chose et ces unités pourront peut être servir dans des évents qui sait.

T’es pas obligé de dépenser des orbes mais juste débloquer l’accès.

Il semblerais que nous ayons perdu le challenge face aux Jap car j’ai reçu 5 yamcha. Qu’en faire???

Garder pour un futur yamcha ou débloquer l’arbre de celui-ci?

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Moi tout chez baba sauf 1 pour la collection (ou pour le mode champs de bataille, ptete qu’il peut servir. C’est toujours un UR de plus)

dernière màj box : 03/02/19

Goku18
            Dokkanien
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

A priori, les 4 Yamcha supplémentaire sont prévu pour l’arbre, vu qu’on pourra farmer sa spé avec l’evnt Yamcha baseball qui reviendra.

Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

Quand je mettrai une orbe dans ce Yamcha, c’est que j’aurai déjà maxxé tous les persos PUI du jeu ^^

Fragtionel
                    Dokkanien
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Je compte utiliser les 4 pour débloquer les branches du 5ème étant donné que c’est un perso de collection plus qu’autre chose, et que ça va m’avancer dans les missions « débloquez X branches de potentiel », j’en suis à une vingtaine seulement.

ID GLB : 288.672.751

nyny70
                        Dokkanien
                            • Topics : 15
                            • Réponses : 676

Sont aptitude leader est pas degeulasse non plus et ça reste une carte à faible coût d’équipe.

Le courage n'est rien sans la sérénité
                            Box global

h4xEn
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 558

Pour l’instant je stock ces Yamcha dans ma boite à cadeaux, je verrai quoi en faire plus tard, car que ce soit monter sa spé ou ouvrir ses branches semble tout à fait inutile (mais je pense ouvrir ses branches sans mettre d’orbes, on verra bien ce que banco a prévu pour ce perso dans le futur).

DBF•Flo IG

noctilus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 667

Ouvrir les branches ok … mais vous pensez vraiment mettre des orbes la dedans??? Elles sont compliquées à obtenir et il y a des perso très fat à prioriser avant ce genre de truc non?

Goku18
                                    Dokkanien

Non, j’ouvre les branches seulement en général, après si on est en galère de points Baba, on peut tjrs les vendre.

Nem
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 136

Le gars (nocti) en mode tellement non respect envers yamcha il l’appel le truc mdr

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Mc2g
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 25

Salut a tous,

Petite question sur quel branche débloqué!

En effet j’ai eu la chance de récupérer un doublon du nouveau Omega END, mais niveau vieux kai c’est la misère, je viens de finir de monter mon vegeta SSJ4 sp10, j’ai également récupéré le gogeta SSJ4 et j’ai mon SV a monter quand même à un moment..

Du coup je ne sais pas déjà si je devrais priorisé le omega sur mes vieux kai? car si je prends le temps de le monter, c’est peut être plus intéressant de débloquer d’abord en haut à gauche?

Ou vous pensez que vaux mieux faire en bas a droite et j’attendrais pour le faire monter?

Lina
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 108
                                                    • Golden Farmer

Salut,

Tout dépend de la team que tu veux faire.

Pour l’instant sur la globale on est pas encore sûr du leader skill de omega et de quand il sortira.

Donc si tu restes dans l’optique de faire une team omega avec gogeta et vegeta si ils sortent la catégorie ne monte pas Ton sv et monte plutôt omega en débloquant me chemin en bas à droite en priorité

Goku18
                                                    Dokkanien

Après même si tu ne mets pas tout de suite tes Vieux Kaï sur Omega, à terme tu finiras par le passer spé 10, donc autant débloquer la branche bas droite.

noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

Le gars (nocti) en mode tellement non respect envers yamcha il l’appel le truc mdr

MDR .. sans  en rendre compte en plus xD

DBF°DocKan
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 233

mdr

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.