› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?
Étiqueté : ne
- Ce sujet contient 611 réponses, 112 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Frederek, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2017 à 0 h 10 min #32238
Je pige que dalle ici … on est sur un topic que faire des doublons , sa parles de compo …
C’est corrigé, merci d’avoir attiré mon attention dessus
Oui, enfin le problème c’est qu’à la base, c’était un nouveau topic, parce que j’avais énormément de questions, sur des sujets variés.
Sauf qu’il s’est retrouvé coller ici, admettons, aucun problème.
Du coup, je continue la discussion, et finalement ça se retrouve à nouveau splitté.Au final, la discussion n’a juste…aucun sens?
Y’a des réponses à des questions qui se trouvent sur un topic, puis un autre…Tant qu’à faire, on aurait pas juste du me laisser mon topic général avec mes dix-milliards de question comme précisé dans le premier post du dit topic…? ^^ »Je veux bien faire des efforts, mais au final les discussions n’ont juste plus aucun sens quoi… :/
20 juillet 2017 à 0 h 15 min #3224020 juillet 2017 à 0 h 22 min #32243Oui enfin, on est plutôt autour de 15+ questions posées en une semaine, c’est pas exactement le « deux questions ». ^^ »
De plus, l’intérêt de ce genre de discussions est de comprendre les tenants et les aboutissants.
Mettons par exemple que l’on conseille une team à quelqu’un, ou de up son AS pour une raison X/Y dans ce sujet ici. Si on se mets à aller poster dans le sujet à côté pour la composition d’équipe, les autres intervenants perdent une partie des informations, et en tant que personne qui pose la question, tu as une chance non négligeable de recevoir des informations non/moins-pertinentes.Après peut-être que j’ai une mauvaise vision du forum, mais bon…
20 juillet 2017 à 9 h 40 min #32259Oui enfin, on est plutôt autour de 15+ questions posées en une semaine, c’est pas exactement le « deux questions ». ^^ » De plus, l’intérêt de ce genre de discussions est de comprendre les tenants et les aboutissants. Mettons par exemple que l’on conseille une team à quelqu’un, ou de up son AS pour une raison X/Y dans ce sujet ici. Si on se mets à aller poster dans le sujet à côté pour la composition d’équipe, les autres intervenants perdent une partie des informations, et en tant que personne qui pose la question, tu as une chance non négligeable de recevoir des informations non/moins-pertinentes. Après peut-être que j’ai une mauvaise vision du forum, mais bon…
Si tu regardes bien tous les sujets auxquels tu veux des réponses existent déjà, c’est la raison pour laquelle tes posts ou nouveaux sujets son quasi-systématiquement déplacés, fusionnés, splittés…
Il est pour ma part beaucoup plus clair de poser chacune de ses questions séparément au bon endroit, sinon on se retrouve chacun avec son topic perso où les mêmes questions et les mêmes réponses se succèdent…
Enfin, il existe également un topic fourre-tout orienté débutants, progression, etc. qui ne rentre pas vraiment dans le cadre des autres topics et que tu peux trouver ici.
20 juillet 2017 à 11 h 44 min #32279Bon. J’essaierai de faire gaffe.
23 juillet 2017 à 13 h 12 min #3270723 juillet 2017 à 15 h 42 min #32720Moi j ai debloqué en haut a gauche, il est en binome avec gotenks ssj3 du coup j ai mis dans l att sup
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
23 juillet 2017 à 20 h 21 min #3276827 juillet 2017 à 9 h 52 min #3320927 juillet 2017 à 10 h 08 min #33218Peut-être que contre des zenis c’est plus intéressant ? ou peut-être pour monter la spe d’un autre piccolo ?
27 juillet 2017 à 10 h 24 min #3322327 juillet 2017 à 10 h 36 min #3322927 juillet 2017 à 10 h 43 min #33237Pour le piccolo peut-être le end non ?
J’hésite, mon piccolo futur Lr a les 2 branches haut gauche et bas droite ouvertes, je continue a ouvrir l’arbre ou je le up Lr et l’arbre plus tard ?
27 juillet 2017 à 18 h 23 min #33291Le LR est gratuit autant débloqué tout son arbre.
28 juillet 2017 à 11 h 43 min #33466 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.