[GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Que faire de ses doublons ? Monter l'arbre ?

Étiqueté : 

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 612)
  • Auteur
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

Je pige que dalle ici … on est sur un topic que faire des doublons , sa parles de compo …

C’est corrigé, merci d’avoir attiré mon attention dessus ?

Oui, enfin le problème c’est qu’à la base, c’était un nouveau topic, parce que j’avais énormément de questions, sur des sujets variés.

Sauf qu’il s’est retrouvé coller ici, admettons, aucun problème.
        Du coup, je continue la discussion, et finalement ça se retrouve à nouveau splitté.

Au final, la discussion n’a juste…aucun sens?
        Y’a des réponses à des questions qui se trouvent sur un topic, puis un autre…Tant qu’à faire, on aurait pas juste du me laisser mon topic général avec mes dix-milliards de question comme précisé dans le premier post du dit topic…? ^^ »

Je veux bien faire des efforts, mais au final les discussions n’ont juste plus aucun sens quoi… :/

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Il faudrais posé chaque question dans le topic approprié car si tout le monde creer 1 topic a chaque fois qu’il a 2 question sur 2 themes different le forum va vite devenir un sacré bordel ^^

Merci Napalm :D
            Kalimshar
            Dokkanien

Oui enfin, on est plutôt autour de 15+ questions posées en une semaine, c’est pas exactement le « deux questions ». ^^ »

De plus, l’intérêt de ce genre de discussions est de comprendre les tenants et les aboutissants.
                Mettons par exemple que l’on conseille une team à quelqu’un, ou de up son AS pour une raison X/Y dans ce sujet ici. Si on se mets à aller poster dans le sujet à côté pour la composition d’équipe, les autres intervenants perdent une partie des informations, et en tant que personne qui pose la question, tu as une chance non négligeable de recevoir des informations non/moins-pertinentes.

Après peut-être que j’ai une mauvaise vision du forum, mais bon…

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Oui enfin, on est plutôt autour de 15+ questions posées en une semaine, c’est pas exactement le « deux questions ». ^^ » De plus, l’intérêt de ce genre de discussions est de comprendre les tenants et les aboutissants. Mettons par exemple que l’on conseille une team à quelqu’un, ou de up son AS pour une raison X/Y dans ce sujet ici. Si on se mets à aller poster dans le sujet à côté pour la composition d’équipe, les autres intervenants perdent une partie des informations, et en tant que personne qui pose la question, tu as une chance non négligeable de recevoir des informations non/moins-pertinentes. Après peut-être que j’ai une mauvaise vision du forum, mais bon…

Si tu regardes bien tous les sujets auxquels tu veux des réponses existent déjà, c’est la raison pour laquelle tes posts ou nouveaux sujets son quasi-systématiquement déplacés, fusionnés, splittés…

Il est pour ma part beaucoup plus clair de poser chacune de ses questions séparément au bon endroit, sinon on se retrouve chacun avec son topic perso où les mêmes questions et les mêmes réponses se succèdent…

Enfin, il existe également un topic fourre-tout orienté débutants, progression, etc. qui ne rentre pas vraiment dans le cadre des autres topics et que tu peux trouver ici.

Kalimshar
                    Dokkanien

Bon. J’essaierai de faire gaffe.

Shonen
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 161

Je viens d’avoir un doublon de Vegeto TEC.

est il utile de débloquer une branche de l’arbre pour ce perso?

Haikkai
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 280

Moi j ai debloqué en haut a gauche, il est en binome avec gotenks ssj3 du coup j ai mis dans l att sup

Shonen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 161

Merci Haikkai

h4xEn
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 558

Je pensais vendre le Piccolo SSR du tournoi à Baba mais ce n’est que 1000 points. Y a-t-il un meilleurs moyen de l’utiliser ? (mon LR étant déjà spé20 100%)

DBF•Flo IG

Mejaille
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 97

Peut-être que contre des zenis c’est plus intéressant ? ou peut-être pour monter la spe d’un autre piccolo ?

Ravouthy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 209

Je sais pas trop quoi faire du Vegeta du tournoi :/ J’ai assez de doublon pour le 100% (il a une spé farmable) mais j’ai déjà la meilleur méta PUI. A vos avis je le 100%, juste spé 10 ou Baba ?

(Pour ceux qui ne connaissent pas la carte)

DeathlySnake
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 73

Pareil que toi j’ai la meilleure meta aussi mais je vais quand même me le garder pour la collection et le spé 10 à l’occasion c’est vraiment pour la carte en elle-même que je trouve classe ^^

Frederek
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 598

Pour le piccolo peut-être le end non ?

J’hésite, mon piccolo futur Lr a les 2 branches haut gauche et bas droite ouvertes, je continue a ouvrir l’arbre ou je le up Lr et l’arbre plus tard ?

Napalm
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

Le LR est gratuit autant débloqué tout son arbre.

TheStrike
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 227

Pour la Bulma TEQ offerte, comment vous montez son arbre ? C’est vraiment utile de se poser la question ou on peut y aller en mode je m’en fous ?

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 612)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.