[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 814)
  • Auteur
    J-Malka
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 4

Salut,

J’avoue j’ai pas tout lu mais j’avais une question pr up l’AS de Broly Pui j’ai lu qu’il fallait farm des Broly End ok mais faut il entraîner les End ensemble puis entraîner le Pui avec un End AS niv9 ou entraîner le Pui avec des End AS niv1? (J’ai commencé à monter mon End niv4 puis la question m’a traversé l’esprit, car j’ai pas encore eu le Pui pour connaître le %)

Hormis ce petit détail votre tuto pour Broly LR est super MERCI

Lutece
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 361

Non le Broly PUI ne prendra que +1 d’attaque spéciale et ce peu importe que ton Broly END soit spé 1 ou 10 ! Et ça s’applique aussi pour les autres unités 🙂

Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

Hello, j’ai posé la question sur un autre topic mais elle a surement plus ça place ici 🙂

Je voulais savoir si z-eveil un perso ou dokkan eveil un perso peut diminuer nos chance de farmer ça spé avec des cartes « similaire » mais pas identique.

Je m’explique avec un exemple.

J’ai buhaan SSR (buhan int)

J’ai cru comprendre que je pouvais farmer (buhan pui) pour monter ça super attaque.
                Question 1 : Pour avoir une chance de UP de la spé optimale, il faut que je Z eveil le Buhan Pui en SSR, Est-ce correct?

Question 2 : Si je z-eveil mon Buhan Int en UR est-ce que les chance de UP via le Buhan Pui diminuent? (si oui à combien?)

Question 3 :Si je Dokkan eveil le Buhan int UR (en TUR) est-ce que je peux toujours UP sa spé avec les Buhan Pui farmable? Si oui est-ce que les % de chance de reussistent diminuent?

Cette question à surement était posé plusieurs fois :/ Mais elle pourrais peut-être être épinglé? 🙂

Yako
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 49

1.OUI

2.OUI en tout cas moins de 50 % après donc le n’éveil z pas avant que tu l’ai spé 10

3.Diminuent énormement en tout cas je crois jusqu’à 2 %

Sinon peux tu jeter un coup d’œil dans le topic pour créer des teams ? Sinon bonne fin de journée 😀

https://dbz.space/box/23678

Yoki33
                    Dokkanien

Merci Yako, ça confirme donc qu’il faut pas Dokan n’importe quand (ça je m’en douté) mais aussi pas Z-eveillé n’importe quand, bon à savoir aussi.

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475
                            • Le Z-Eveil ne change absolument rien à la part de chance de pouvoir monter le personnage avec un autre semblable. Si tu as un SR natif, même si tu le passes SSR tu auras toujours le même pourcentage de chance de le monter avec un autre personnage. Pareil de SSR à UR (ou N à R, R à SR).
                            • Ton Buuhan PUI sera directement farmé en version SSR éveillée d’après mes souvenirs donc tu auras toujours 50% de chance de monter de 1 la spé de ton Buuhan INT (qu’il soit SSR ou éveillé UR). Si en revanche tu le dokkan et qu’il passe TUR (max lvl 120), tu n’auras plus que 5% de chance de le monter à l’aide d’un Buuhan SSR PUI.

ID GLB : 288.672.751

Frederek
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

@Yoki33

1 le buuhan pui que tu drop a deja un eveil z, mais en règle general pour up la sp d’un ssr avec un sr, oui faut z eveil.

2 l’éveil z de buuhan int influe pas, ca reste la meme carte.

3 le dokkan diminue considérablement le pourcentage mais tu peux utiliser un sablier, du coup vaut mieux up avant.

Yoki33
                                Dokkanien

Hello,

Merci pour les précisions, j’ai pas tout compris 1 choses :

Mon Buhan Pui (je ne l’ai pas encore drop, il faut que je fasse l’event de Buuhan) il est censé être drop en SR pas SSR non?
                                    Du coup il faudra à chaque fois que je les up en SSR ou ça change pas mon % de chance de UP mon buuhan INT?

Pour résumé : mon buhan INT qu’il soit SSR ou UR (mais pas dokkan) ça ne diminue pas le % de chance qu’il à de up sur un buhan PUI (50%) ?

Je demande une reconfirmation avant de faire n’importe quoi, mais vous semblez tous dire la même chose ça me rassure ^^

loumgo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 299

@yoki33 ton buhan qu’il soit ssr ou ur ne change rien tant que tu ne le dokkan pas, les buhan pui que tu choppera seron deja eveillé, il suffira juste de les donné a manger a buhan int sans rien faire de special, 50% de up ca spé .

Une fois spé 10 tu farm les medaille et tu le dokkan.

Frederek
                                        Dokkanien

Tu le drop en ssr directement, pas besoin de le up.

Et pour Buuhan int, tant qu’il n’est pas dokkan ca change rien.

Yoki33
                                            Dokkanien

Ok Super !

Et de manière général j’ai d’autres perso qui sont SSR et que je peux eveillé en UR (avant dokan) et ils ont aussi des perso « similaire » farmable qui augmentent l’attaque spé (mais pas à 100% car pas identique)

Les eveillé ne changera pas le % pour le Up de l’attaque spé comme pour Buhan? Ou ça dépend à chaque fois des persos?
                                                J’arrive pas bien à saisir le règle de manière générale (même si pour buuhan j’ai compris 🙂 )

Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

En gros : Z-eveillé un perso ne change pas le pourcentage de chance d’augmenter sa spé avec un perso au nom identique. Par contre, Dokkan un personnage diminue considérablement les chances de monter la spé !

Yoki33
                                                    Dokkanien

Ok super merci pour vos réponses, vu que c’est un peu flou ça pourrait peut être être mis dans le premier post du topic? Pour eviter aux gens de répéter 🙂

J-Malka
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 4

T’es sûr? Il me semble fortement avoir up l’AS d’un perso de plusieurs Pts (+2)  en utilisant le même perso qui avait plusieurs déjà 2 d’AS

Frederek
                                                            Dokkanien

D’un meme perso ( donc meme carte) oui, mais si carte differente ca marchera pas, j ai fait le test

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.