› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2017 à 12 h 23 min #46200
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas quoi faire de mes doublons et j’aimerais bien avoir vos avis entre un la spé ou ouvrir une branche de leur arbre de compétence, sachant qu’ils sont tous Spé 1. Mes doublons:
– Goku SSJ3 GT PUI
– Trunks SSJ GT PUI (x2)
– Végéta SSJ3 PUI
– Gotenks SSJ PUI
– Gotenks SSJ END
Merci d’avance…
2 décembre 2017 à 12 h 26 min #46201Arbre de compétences direct.
Commence par en haut à gauche pour le plus de compétences possibles.
J'aime le lait et alors ?
2 décembre 2017 à 14 h 11 min #46214Je pense qu’il vaut mieux le mettre dans l arbre si la sp est gratuite
Mais que si elle ne l’est pas il faut d’abord penser a monter la spLa vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/166712 décembre 2017 à 14 h 12 min #46217Arbre de compétences.
Pour monter la spé des persos qui ne l’ont pas gratuites on utilise des vieux kai.
J'aime le lait et alors ?
2 décembre 2017 à 14 h 18 min #46222Je veiens de me rendre compte que le black kamehameha de Black Goku se transforme en BOULE D ENERGIE NOIRE LORSQU IL EST SP 10
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/166712 décembre 2017 à 18 h 44 min #462383 décembre 2017 à 2 h 22 min #46256Salut dites moi j’ai 4 vieux kai est ce que en regardant ma box vous pouvez me dire si ça vaut le coup que je les food sur qqn ou il vaut mieux que je les gardes pour plus tard
Mets-les sur Gogeta INT sans aucune hésitation. Plus tard peut-être Vegeta SSJB INT également, mais d’ici-là tu choperas sûrement mieux que lui également. La spé du Buuhan est farmable sur son event Dokkan, tu as un beau début de team INT.
3 décembre 2017 à 14 h 53 min #46274Arbre de compétences direct. Commence par en haut à gauche pour le plus de compétences possibles.
Merci pour ton conseil que j’ai suivi.
Je me pose une autre question, j’ai 20 Vieux Kaio à claquer. Au vu de ma box vous me conseillez de les donner à qui ? Sachant que je joue la plupart du temps avec une team Super PUI et que Goku SSJ4 et Super Gogeta sont déja spé 10. Je pense essayer également une team END voire Extrême END et je sais que Cooler a une Spé farmable et que pour Oméga Shenron il y a les Li Shenron AGI qu’on dokkan… Les donner à Freezer puissance max et Broly ça vaut le coup ?
Sinon faire une team Extrême avec Black Goku Rosé en leader et donc lui donner les Vieux Kaio ? Ou une team Super et les donner à Super Vegetto et Gotenks SSJ3 TEC (Super Vegetto Blue est déjà Spé 10)
3 décembre 2017 à 15 h 27 min #46275Sur Broly PUI, ça ne vaut carrément pas le coup, il est dépassé. Super Vegetto est encore une très bonne carte, ça vaut déjà un peu plus la peine de le monter, et vu que tes PUI et ton SVB sont déjà spé 10, je ferais une équipe super, personnellement, avec Gotenks SSJ3 et Trunks Ikari INT.
Il te manque encore 2-3 cartes pour l’extreme END, et vu le temps/cout qu’il faut pour monter les Omega et les Cooler, c’est pas une mauvaise idée de monter Freezer puissance max, mais en misant sur le super, tu aurais une équipe quasiment prète à l’emploi (juste à dokkan tout le monde, et tu as du solide), alors que l’extreme ne sera pas prète avant quelques farms de médailles/persos
3 décembre 2017 à 15 h 46 min #46276Merci de ta réponse.
Quand je parlais de Broly je parlais du END pour la team Extreme END.
Pour Super Vegetto j’y ai pensé mais pour le dokkan je vois pas quelle team je pourrais faire… Par contre je peux déjà Dokkan Gotenks SSJ3 TEC.
3 décembre 2017 à 17 h 30 min #46278Broly END n’est déjà plus tellement joué dans la team Extreme END, c’est pas vraiment une priorité. Si tu arrives à dokkan ton Gotenks SSJ3, le dokkan du Super Vegetto sera facile aussi, y a pas mal de Goku SSJ3 TEC dans les amis/guest, et au pire, tu pourras même y aller avec une team Super (SVB roulera sur la deuxième phase, et Gotenks ssj3 fera le taff sur la dernière phase, en plus tu as le Gotenks SSJ END pour bloquer la spé, ça va aller tout seul)
Ma team super, c’est SVB en lead, Gotenks SSJ3 TEC, Gotenks SSJ END pour bloquer la spé, SV AGI pour contrer et tank, Vegeta SSJ3 PUI pour tank aussi, et Gogeta PUI qui est toujours très fort, tu as tous ces persos là, tu devrais arriver à dokkan tout le monde, et tu as aussi Goku SSJ4 pour frapper fort qui peut remplacer le Gogeta PUI pour tous les events qui ne sont pas AGI.
3 décembre 2017 à 18 h 07 min #462823 décembre 2017 à 19 h 04 min #46284Broly END n’est déjà plus tellement joué dans la team Extreme END, c’est pas vraiment une priorité. Si tu arrives à dokkan ton Gotenks SSJ3, le dokkan du Super Vegetto sera facile aussi, y a pas mal de Goku SSJ3 TEC dans les amis/guest, et au pire, tu pourras même y aller avec une team Super (SVB roulera sur la deuxième phase, et Gotenks ssj3 fera le taff sur la dernière phase, en plus tu as le Gotenks SSJ END pour bloquer la spé, ça va aller tout seul) Ma team super, c’est SVB en lead, Gotenks SSJ3 TEC, Gotenks SSJ END pour bloquer la spé, SV AGI pour contrer et tank, Vegeta SSJ3 PUI pour tank aussi, et Gogeta PUI qui est toujours très fort, tu as tous ces persos là, tu devrais arriver à dokkan tout le monde, et tu as aussi Goku SSJ4 pour frapper fort qui peut remplacer le Gogeta PUI pour tous les events qui ne sont pas AGI.
Ok je vais monter SV et Gotenks SSJ3 Spé 10 alors. Merci pour vos conseils !
5 décembre 2017 à 14 h 59 min #46457Hello,
est-ce que le kamesennin pui avec le lead god tier a une spe farmable ? Et est-ce que vous gardez les persos susceptiblent de monter la spe d’un autre (genre granemba) même si vous n’avez pas ce persos (en l’occurrence janemba pui) ? merci de vos réponses
5 décembre 2017 à 15 h 43 min #46461est-ce que le kamesennin pui avec le lead god tier a une spe farmable ?
Tu veux dire celui que tu achètes avec les points chez Baba ? Sic’est celui la alors oui il a une spé farmable. Tu trouveras des kamesennin (puissnace max) SR dans les portails qu’il faut Dokkan pour les donner à ton SSR PUI.
Et est-ce que vous gardez les persos susceptiblent de monter la spe d’un autre (genre granemba) même si vous n’avez pas ce persos (en l’occurrence janemba pui) ?
Perso si j’ai pas le SSR à Dokkan je ne garde pas car je n’ai pas la place et que je ne suis pas un grand collectionneur dans l’âme… mais y’en a qui le font !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.