› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fragtionel, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2017 à 8 h 59 min #4573326 novembre 2017 à 9 h 41 min #45735
Oui, mais il n’y aura que 50% de chance car il sera que ssr. Si tu le dokkan il deviendra omega shenron et tu ne pourra plus l’utiliser pour li shenron
26 novembre 2017 à 10 h 42 min #4576826 novembre 2017 à 11 h 19 min #45769Merci pour vos réponses.
J’imagine que ça doit être la même chose pour les janemba agi pour monter les spe des autres janemba ^^.
Bon allez, allons farmer des médailles.
26 novembre 2017 à 12 h 39 min #45773Merci pour vos réponses. J’imagine que ça doit être la même chose pour les janemba agi pour monter les spe des autres janemba ^^. Bon allez, allons farmer des médailles.
À la différence près qu’une fois le Janemba AGI dokkan en Super Janemba AGI, si tu le montes UR par la suite, tu auras 100% de chance de monter la spé des autres Janemba s’ils ne sont pas Dokkan 🙂 Tout comme le Omega Shenron AGI UR qui aura 100% de chance de monter la spé des deux Omega sous leur forme non dokkan 🙂
26 novembre 2017 à 23 h 46 min #45807Et c’est génial, ça ne coute presque rien, 21 médailles pour un, donc trois runs pour un, pour monter 9 fois une spé, c’est 27 runs, (et je compte pas les autres médailles et les Zénis avant de dokkan), c’est génial, que du fun en perspective…
27 novembre 2017 à 0 h 36 min #45811Que du fun en effet @mysticmexx … xD
Je suis en pls devant mon stock de médailles d’éveil AGI là x).
Bref, même si ce n’est pas le bon topic pour y discuter et je m’en excuse, est-ce que quelqu’un pourrait me faire des teams vite fait pour passer leurs events respectifs. (Janemba PUI et Omega Shenron END)
Ma box est dans la description.
Merci pour vos réponses !
27 novembre 2017 à 18 h 45 min #4586627 novembre 2017 à 19 h 21 min #45872Bonjour, Jouant actuellement avec la team dragon malefique au complet, vaut il la peine de monter spé 10 le trunks gt pui, la pan gt end et le li shenron end ?!? Je possède également d’autres bons persos (broly legendaire end, golden tec, bardock super sayan end) donc même question les concernant.
Je pense que non… Seul les gros persos méritent que la spé soit maxée (néo gods, god tiers, leaders de catégories…). Par exemple ton Trunks GT ne te sera pas utile dans la team parce qu’il va faire de gros dégâts, même si ce qu’il fait est déjà pas mal, mais surtout par son att spé qui va agir sur la défense ou l’att de l’ennemi (je ne sais plus). La Pan et Li Shenron te sont utiles surtout par leurs aptitudes passives (support et baisse la def de l’ennemi).
En bref de tous les persos que tu as cité le seul que je monterai spé max est Golden Freezer TEC (demi-god tiers)…(j’ai oublié ton Broly end, mais c’est un perso à part, c’est le seul God tiers qui ne fait pas de dégâts immenses sur son att spé et il est pas top top…)
28 novembre 2017 à 15 h 24 min #45928Bonjour, Jouant actuellement avec la team dragon malefique au complet, vaut il la peine de monter spé 10 le trunks gt pui, la pan gt end et le li shenron end ?!? Je possède également d’autres bons persos (broly legendaire end, golden tec, bardock super sayan end) donc même question les concernant.
Franchement, le Trunks, j’ai envie de dire oui, c’est vraiment une super carte, après c’est vrai que dans la team Dragons Maléfiques, il y a déjà ce qu’il faut niveau DPS, le Trunks est surtout là pour son debuff mais bon, pourquoi pas, après pour ce que est du Li Shenron et de la Pan, tu peux les monter sans claquer de VK alors fais-le sur la longueur, ma Pan est déjà spé 7, je n’ai pas Li Shenron end, mais j’ai déjà tout un stock de la version agi qui me serviront à up sa spé le jour où je l’aurai.
28 novembre 2017 à 23 h 04 min #45956Salut,
Merci de vos réponses les gars !
J’avais 5 li shenron agi cela m’a permis de monter le li shenron end spé 3.
Concernant le trunks gt pui et la pan gt end, j’ai utilisé leur versions tec et agi (si je ne me trompes pas) et sont donc également spé 3.
J’ai déjà leur médailles pour les dokkan mais hésites à utiliser des vieux kaios ( j’en ai 13 actuellement ).
29 novembre 2017 à 2 h 08 min #45960Concernant le trunks gt pui et la pan gt end, j’ai utilisé leur versions tec et agi (si je ne me trompes pas) et sont donc également spé 3. J’ai déjà leur médailles pour les dokkan mais hésites à utiliser des vieux kaios ( j’en ai 13 actuellement ).
Contre-indication totale. Aujourd’hui c’est criminel de mettre des Vieux Kaï sur une carte qui ne fait pas de dégâts immenses, il y a tellement de choix qu’il est impensable de les gaspiller sur d’autres personnages, même si ce Trunks GT PUI est vraiment bon (en revanche la Pan tu monteras facilement sp10 sur le long terme, vu le nombre de Pan SR que tu choperas). Après évidemment ce sera toujours ton choix, mais je pense que tu seras bien content de conserver tes 13 vieux Kaï pour plus tard. Il suffit que tu fasses tomber 2 cartes très lourdes en très peu de temps pour que tu sois déjà à court.
29 novembre 2017 à 9 h 30 min #45973Salut !
Après ces invocations sur le double dokkan fest, je me retrouve avec plein de nouvelles cartes et de possibilités de team. J’ai pas moins de 45 Old Kai à utiliser (ou pas, si j’en ai autant c’est que j’en claque pas tant que ça xD) mais plusieurs persos potentiels.
J’ai déjà mes team Super PUI & Super AGL qui n’ont pas besoin de se faire up, en revanche maintenant que je peux jouer la catégorie Shadow Dragon, ou même Extreme PUI, je ne sais pas sur qui claquer mes vieux Kai.– Gogeta SSJ4
– Syn Shenron PHY
– Trunks GT ? Il me sert dans ma Super PUI & dans Shadow Dragon
– Perfect Cell (J’ai deux doublons, déjà mis un en haut à gauche, j’hésite pour en bas à droite dans le cas où je le mets Spé10)
– Omega Shenron PUIIl y a évidemment Janemba PUI & Omega Shenron END qui ont des spé semi-farmable, mais ça devient vraiment long et fastidieux, je dois jouer le long terme et plutôt utiliser les cartes SR, quittent à claquer items d’entraînement, médailles et zénis à les monter ? Je crois que je n’ai pas assez pour les Spé.10 malheureusement, est-ce que ça serait judicieux de les finir à coup de Old Kai ? Ou mieux vaut attendre d’en drop d’autre, surtout que j’ai pas de doublon donc pas possible de profiter du chemin bas droite.
29 novembre 2017 à 9 h 57 min #45975Déjà le gogeta ssj4 tu peux up la spé direct.
Après moi j’ai up la spé du oméga end avec des vieux kai (j’étais pressé de le jouer comme j’ai drop les persos pour la team dragon maléfiques, et j’ai le doublon en bas à droite). si toi tu n’es pas pressé, up la avec les li shenron que tu dokkan et comble avec des vieux kai après à la limite.
Le trunks gt est bien mais bon, je vois pas trop l’intérêt de up sa spé, avec une team super PUI le ssj4 fait tout le taff, et dans la team dragon maléfiques omega et gogeta ssj4 font tout le taff aussi (je passe le super 3 sans avoir dokkan aucun des persos de la team dragon malefiques, juste omega end et gogeta ssj4 qui sont spe 10… et je n’ai meme pas le vegeta ssj4^^)
En ce qui concerne le janemba PUI, up la aussi avec les janemba sr que tu dokkan (je pense pas que tu ai besoin de cette team dans l’immédiat)
29 novembre 2017 à 22 h 06 min #46024Yop la team!
Bon j’ai pas eu masse de chance sur les portails (des bon doublons mais ni gogeta ni janemba…) mais j’ai quand même eu 10 janemba SR et un doublon pour mon janemba INT.
Du coup est-ce que vous pensez que ça vaut quand même le coup de monter la spé du INT et lui ouvrir la branche en bas à droite ou alors je garde le doublon au chaud, je monte le SR spé 10 car après tout, ça reste un bon support ?
Vos avis?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.