[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #45022
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        Ok, merci L3g3nd. Maintenant, y’a plus qu’à avoir la chance de le dropper (mais comme je n’invoque quasi jamais sur les portails où se trouvent les néo LR, c’est pas gagné…).

        #45024
        L3g3nd
        Vétéran
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

            Ok, merci L3g3nd. Maintenant, y’a plus qu’à avoir la chance de le dropper (mais comme je n’invoque quasi jamais sur les portails où se trouvent les néo LR, c’est pas gagné…).

            Sinon faut espérer qu’ils remettent des LR dans des portails à tickets…

            #45036
            Proliak
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 70

                Bonjour,

                Alors mon dilemme du jour, j’ai un Zama-Black spé 10 et j’ai 11 vieux kai.

                Je monte mon zama-black spé 20 ou je le garde spé 10 et je monte spé 10 un autre perso (golden freezer tec/bardok TB)

                #45038
                L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

                    golden freezer tec

                    Il est farmable, certes son event revient rarement mais bon…

                    #45298
                    Lougakif1989
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

                        Petite question qui paraitra un peut debile pour certains, mais, vous savez me dire quel est le pourcentage supplémentaire qu’on obtien par l’effet d’att spe par exemple pour Gohan Ultime END ou il est écrit : » Inflige des dégats Colossaux, augmente l’ATT pour 3 tours » et là j’ai beau chercher (à moins que je sois nul en recherche) mais je ne trouve rien ou il est précisé le chiffre en % de ce bonus

                        #45299
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Le petit lien Reddit qui va bien pour répondre à ta question 😉

                            Pour le Gohan Ultimate END par exemple:

                            Causes supreme damage and raises ATK for 3 turns 100% 50 3

                            100% de chance de booster la puissance de son attaque de 50% sur 3 tours.

                            #45616
                            rrtyui
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 17

                                Salut 🙂

                                J’ai 9 kais pour spé10 un de mes persos mais je sais pas qui, j’ai le choix entre Vegeta SSJ4/Cooler/Omega shenron

                                Le truc c’est que je viens de pull un 2ème Cooler donc du coup le choix le plus judicieux ne serait-il pas de spé10 le Cooler pour mettre le doublon dans l’arbre en bas à droite?

                                J’hésite entre Cooler et Omega car les dégâts du Omega spé10 sont vraiment monstrueux et justement je ne sais pas s’ils sont plus élevés que ceux de Cooler avec un doublon.

                                J’ai l’impression qu’un Omega spé10 avec Omega en double lead tapera plus fort qu’un Cooler avec doublon et avec un Omega ami 😮

                                Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa 🙂

                                #45653
                                Lutece
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 361

                                    Salut ? J’ai 9 kais pour spé10 un de mes persos mais je sais pas qui, j’ai le choix entre Vegeta SSJ4/Cooler/Omega shenron Le truc c’est que je viens de pull un 2ème Cooler donc du coup le choix le plus judicieux ne serait-il pas de spé10 le Cooler pour mettre le doublon dans l’arbre en bas à droite? J’hésite entre Cooler et Omega car les dégâts du Omega spé10 sont vraiment monstrueux et justement je ne sais pas s’ils sont plus élevés que ceux de Cooler avec un doublon. J’ai l’impression qu’un Omega spé10 avec Omega en double lead tapera plus fort qu’un Cooler avec doublon et avec un Omega ami ? Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa ?

                                    Ça ne tient qu’à moi mais Cooler je le trouve plus qu’excellent ! Après je suis encore novice donc je peux me tromper mais je partirais sur le Coola 🙂

                                    #45678
                                    papilou
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 27

                                        Hello,

                                        Une petite question comment on fait pour monter l’attaque spe d’un omega shenron end avec les li shenron?

                                        On peut monter la spe d’un li shenron à 9 et le dokkan puis le donner au omega shenron end ou les dokkan un a un et les donner à manger un a un?

                                        #45679
                                        Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

                                            Pour le cooler y a l event cooler où on drop le cooler int donc sp farmable.

                                            Omega, avec l agi une fois dokkan .

                                            Donc les vieux kai qur vegeta a mon avis

                                            #45680
                                            airweak
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 71

                                                Toi tu n’as jamais essayé de farmer les cooler int.
                                                C’est trop la galère. J’ai laissé tombé. J’en ai eu 1 en plus de 400 act.
                                                En plus on l’a eu il n’y a pas si longtemps. Moi aussi je mettrai mes kai dans cooler à sa place.

                                                Pour la spé des oméga, il y a le li shenron agi qui se dokkan en omega pour 21 médailles. C’est certes long à faire (21 medailles X 9 plus les medailles standards plus les objets d’entrainement …) mais après tu as un omega spe 10. C’est ce que j’ai commencé à faire. 🙂

                                                #45685
                                                Azmah
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 140

                                                    Salut à tous !

                                                    Après mes invocations sur le double Portail Gogeta/Janemba, j’ai heureusement pu choper Omega Shenron END (avec un doublon) et Janemba PUI.

                                                    Maintenant la question que je me pose est : est-ce que vous pensez que je devrais monter leur spe avec les Janemba/Omega SR qu’on drop dans les même portails (après les avoir Dokkan  et monter UR bien sûr) ou est-ce que j’utilise des vieux kai vu que j’en ai beaucoup en stock (35) ? Est-ce que se sera rentable avec les medailles et les Zeni que je devrais investir pour monter tous ces SR en fait ? (Sachant que je ne pense pas avoir de team assez puissante pour pouvoir faire leurs events respectifs)

                                                    Merci pour vos réponses !

                                                    #45689
                                                    rrtyui
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 17

                                                        Merci beaucoup pour vos avis! Je pense que je vais vous suivre et les utiliser sur Cooler

                                                        Par contre je savais pas du tout pour le li shenron agi je les ai tous baba, je suis dégoûté 🙁

                                                        #45690
                                                        Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

                                                            Soit je n ai pas farm le cooler int, j en avais pas l’utilité. Mais j ai chopé le End il y a peu, donc j attendrai.

                                                            Il est préférable de mettre ses vk sur une unité avec une sp non farmable que vouloir avoir tout de suite.

                                                            Mais ce n’est que mon avis.

                                                            Le principe du farm c’est la persévérance et non l’abandon.

                                                            Mais ca ne reste que mon avis.

                                                            Quoiqu’il en soit chacun joue a sa manière.

                                                            #45717
                                                            Azmah
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 140

                                                                Ok merci @Frederek pour ta réponse, je pense que je vais finalement persévérer et monter la spé du Omega et du Janemba avec leurs SR respectifs.

                                                                Le seul problème c’est que je ne sais pas avec quelle team faire leurs events ?

                                                                Merci encore !

                                                              15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.