[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #41596
    Make a whis
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 42

        Donc je peux le monter LR le temps de faire un satan Spé 10 puis j’utilise l’inversion pour monté sa Spé  ?

        Ma box:

        https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

        #41598
        Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

            Pour Satan, il faut monter sa spé pendant qu’il est SR, ça ne sert à rien de le passer LR spé 1 et tu ne pourras pas revenir au SR, du coup ça oblige à utiliser un éveil supplémentaires (10M) avec ceux dropper entre temps, vu que le taux ne sera plus de 100% pour monter la spé.

            #41600
            Make a whis
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 42

                Ok merci pour ta réponse je vais donc me concentré sur C17/18 pour avoir un LR (il sont Spé 10)

                Ma box:

                https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis

                #41608
                Hibou-San
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 120

                    Donc je peux le monter LR le temps de faire un satan Spé 10 puis j’utilise l’inversion pour monté sa Spé ?

                    Non fais pas ça, au pire farme les médailles, comme ça tu seras débarassé mais attends qu’il soit spé 10 pour le dokkan, déjà, ça t’évitera de claquer des sabliers bêtement et en plus je pense pas qu’on puisse le ramener à sa forme de base pour up sa spé, ce qui te coûtera très cher en zennis, et puis il y a tellement de Satan SR que tu peux utiliser pour up sa SA, ça devrait pas être trop long, enfin après tu fais ce que tu veux, mais je te déconseille vivement de procéder de cette manière.

                    DBF•Hibou
                    361937685

                    #41611
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        Ok merci pour ta réponse je vais donc me concentré sur C17/18 pour avoir un LR (il sont Spé 10)

                        T’as pas besoin de te presser, les Lr, quels qu’ils soient demandent du temps, etant donné qu’il faut monter 2 sp10, et 4 doublon pour l’arbre.

                        #41677
                        Kalimshar
                        Dokkanien
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 152

                            Franchement, monter LR ton Satan sp1 c’est une perte d’argent folle.
                            Sois patient, attends de l’avoir au moins sp10, parce que dans le cas où tu le dokkan directement, tu vas le reverse et au lieu d’avoir à monter un seul satan sp10 similaire pour up sa spé à 20, tu devras le faire deux fois.

                            Perte de temps, et d’argent.
                            Achète les médailles qu’il te faut (3 par jours) et attends d’avoir ton Satan beau et prêt comme il faut.

                            Pour plus haut, ceux qui discutent de Gogeta/SV : Faut pas oublier une chose. Gogeta est une des rares carte STR à avoir un arbre S Tier.
                            Si on en croit les p’tites théories assez crédibles, il risque de pas trop tarder à avoir un limit break le rendant beaucoup plus fort que maintenant.

                            Et à propos de SV, ça reste un excellent cogneur, un tankeur de folie qui ne nécessite aucune condition, qui balance des contres et qui a d’excellents liens.

                            Gogeta et SV je suis persuadé qu’ils ont encore une loooongue vie devant eux.

                            #44560
                            Faky
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 23

                                Hello,

                                j’ai remarqué récemment que mon trunks xenoverse end avait une spe farmable mais est-ce qu’il en vaut vraiment la peine ?

                                 

                                #44562
                                Hibou-San
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 120

                                    Hello, j’ai remarqué récemment que mon trunks xenoverse end avait une spe farmable mais est-ce qu’il en vaut vraiment la peine ?

                                    Si c’est le end, il a le carnage, utile en tournoi, alors il y a beaucoup mieux (Broly LR) mais c’est toujours bon à prendre un carnage spé 10 surtout si la spé est farmable, par contre, petit conseil, les médailles de Mirai Gohan sont chiantes à farmer, donc guette le Baba shop et achète en autant que tu peux, il t’en faudra 7 😉

                                    DBF•Hibou
                                    361937685

                                    #44834
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        J’ai commencé à préfarmer 9 Rild sur l’Event DBGT en prévision de la sortie des Neo Support AGI.

                                        Je viens de me rendre compte qu’il faut une médaille Goku par doublon, donc 9 médailles.

                                        Or, chez Baba on ne peut en acheter que 2 avec les pommes rouges …

                                        Une idée de comment m’en sortir ? Je ne vais pas attendre que l’event revienne encore 4 fois …

                                        Ca apparaît chez Baba en points ces médailles ?

                                        Merci

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #44835
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            J’ai commencé à préfarmer 9 Rild sur l’Event DBGT en prévision de la sortie des Neo Support AGI. Je viens de me rendre compte qu’il faut une médaille Goku par doublon, donc 9 médailles. Or, chez Baba on ne peut en acheter que 2 avec les pommes rouges … Une idée de comment m’en sortir ? Je ne vais pas attendre que l’event revienne encore 4 fois … Ca apparaît chez Baba en points ces médailles ? Merci

                                            Oui elles apparaissent bien, d’ailleurs je m’en suis plus fait grâce aux pts Baba qu’avec les pommes DBGT^^ Faudra juste aller plus souvent sur le Baba shop et espérer que ça tombe dessus, parce que ça reste quand même rare :/

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #45011
                                            JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                Bonjour, j’ai besoin de vos lumières et conseils! Je voudrais utiliser des vieux kaio pour monter la spe de mes persos mais je voudrai savoir lequel en faire profiter en priorité.

                                                Voici la liste de mes persos qu’il me semble +/- pertinent de monter :

                                                – boo kaio shin du sud (extr tech)

                                                – super baby 2 (extr int)

                                                – vegeta super sayan divin ss (super int)

                                                – son goku super sayan 3 gt (sup pui)

                                                – broly super sayan légendaire (extr end)

                                                – li shenron (extr end)

                                                – freezer pleine puissance (extr end)

                                                Donnez moi vos avis…

                                                 

                                                #45014
                                                Leon Lutin
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 10
                                                    • Réponses : 494

                                                    Voici mon classement, d’après la puissance de leur Super Attaque, la caractéristique supplémentaire de leur Super Attaque et leur passif:

                                                    1. Vegeta super sayan divin ss (super int)
                                                    2. Freezer pleine puissance (extr end)
                                                    3. Li shenron (extr end)
                                                    4. Boo kaio shin du sud (extr tech)
                                                    5. Son goku super sayan 3 gt (sup pui)
                                                    6. Broly super sayan légendaire (extr end)
                                                    7. Super baby 2 (extr int)

                                                     

                                                     

                                                     

                                                     

                                                     

                                                    #45015
                                                    JUKAESRA
                                                    VIP
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 405

                                                        Merci pour ta réponse. J’ai un peu plus de 20 kaios mais je voudrai en garder au moins 9 pour le double festival dokkan, dès fois que la chance tourne pour ces invocs…

                                                        Du coup, vu que j’utilise jamais le végéta et que j’en attrape d’autres ss divin pour monter sa spe, je vais peut-être commencer par le freezer qui pourra intégrer ma team extrême pour les TB. Ma box est pleine et je voulais faire un peu de place sans utiliser de ds mais je vais encore un peu attendre avant de me décider!

                                                        Merci en tout cas d’avoir pris le temps d’analyser tous ces persos 😉

                                                        #45018
                                                        Leon Lutin
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 10
                                                            • Réponses : 494

                                                            J’ai 30 vieux pépères en réserve et ils me brûlent par fois les doigts. Ça me ferait bien plaisir de spé 10 mon Rosé, mon Végéta Super Saiyan Divin SS INT, mon Omega Shenron END ou mon Goku SSJ3 GT PUI… mais ce serait de la gourmandise car pour le moment, je passe tranquillement tous les events avec mes teams Super, Super Pui et Fusion.

                                                            Les vieux Kaï ont tellement de valeur que je les réserve uniquement pour les perso qui deviendront indispensables dans ma box si j’ai la chance de les dropper un jour (Végéta SSJ4 (et donc Omega Shenron END que j’ai déjà, à ce moment là); Super Gogeta Int; un Gohan néo LR que je n’aurai pas la patience de farmer, etc…).

                                                            #45021
                                                            L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

                                                                Gohan néo LR que je n’aurai pas la patience de farmer

                                                                Pour lui il suffit d’acheter les Gohan PUI chez Baba (oué faut quand même farmer les gemmes vertes, mais durant l’xp x3 ça  vaut le coup), au final il ne te coûtera que 10 old Kaï pour le spé 20.

                                                              15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.