› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2017 à 19 h 29 min #41224
Si je comprends bien ton rosé et SVB sont spé 10… Pour le Gogeta SSJ4, tu as le temps avant qu’ils ne sortent son lead, d’ici-là, il n’est pas si intéressant, le mien est spé 10 et je le trouve moins puissant qu’un Goku SSJ4 par exemple, Majin Vegeta ne te servira que pour les tournois (et encore, comparé à une team optimisée pour le Broly LR, il ne sert à rien) ou quelques quêtes mais bon, je ne claquerais pas mes VK dessus en priorité à ta place, par contre SV et Gogeta SSJ spé 6, il faut les passer 10, je sais que Gogeta n’est qu’un top tier mais il fait tellement le café, et SV malgré l’âge de cette carte, il a toujours sa place dans la beta actuelle, donc vraiment je dirais qu’il faut les maxer en priorité. Après je me souviens qu’à la base tu parlais de les garder pour le Gogeta int, c’est une option aussi, reste juste à avoir la chance de le drop quoi
Gogeta SSJ4 m’aide vachement dans ma team super tech pour le moment. SV est bon c’est vrai mais si je le spé 10 j’ai peur d’être en manque de VK, sachant que je n’utilise pas trop SV et qu’il y aura de bonnes choses sur le portail du Gogeta INT, notamment le Goku SSJ3 Ange TECH
Merci de ton aide
21 octobre 2017 à 14 h 23 min #4132921 octobre 2017 à 14 h 49 min #41335A la limite, monter la spé du Gogeta SSJ4 n’est pas une mauvaise idée, il sera prêt pour la release des leader skill de catégories, après, si c’est pour un besoin immédiat pour une team AGI, SV n’est pas une mauvaise idée, c’est le second leader AGI derrière Vegeta SSJ4 (dans le cas d’une super, en cas de multi AGI, SV passe presque devant), et même si tu as ce Vegeta, SV reste un membre indispensable pour l’AI (on cogne avec Rosé, Jubai, Vegeta SSJ4 ou Goku SSJ3, et WHis et Ryu Oceanus pour le « support »)
J’ai une question aussi, est-ce que ça vaut le coup de up la spé du Trunks Ikari INT? j’ai drop un Trunks « ikari » END, mais il ne rentrera pas dans mes plans (je joue Extrême END avec Cooler en lead, et même dans ma super END, il n’est pas forcément le bienvenu)?
21 octobre 2017 à 16 h 07 min #41345Il me reste 27 VK, mais je vais quand même attendre pour spé10 SV, comme j’ai dis je n’utilise pas trop ma team AGI. J’aurais vachement aimé avoir Vegeta SSJ4, je l’aurais spé10 sans hésiter mais j’ai le sentiment que SV fera bientôt parti du passé, je ne sais pas pourquoi.
21 octobre 2017 à 16 h 43 min #41351mais j’ai le sentiment que SV fera bientôt parti du passé, je ne sais pas pourquoi.
On (je, peut-etre?) pensais la même chose du Super Gogeta PUI, mais il continue son petit bonhomme de chemin malgré les oméga Shenron, Trunks SSJ, Goku SSJ3 GT, Goku SSJ4 et Broly LR.
Et en plus, il tank et contre (ce qui n’est pas le cas de Gogeta), donc je ne ferais pas le forcing, mais quand il prend 50 de dégats contre 2500 pour le Golden Freeza AGI (tank si il y a un certain nombre de points de vie, etc), il est très intéressant
21 octobre 2017 à 17 h 22 min #41354Je vois ce que tu veux dire, je ferais en conséquence. Je vais déjà commencer par le dokkan
23 octobre 2017 à 11 h 32 min #41423A la limite, monter la spé du Gogeta SSJ4 n’est pas une mauvaise idée, il sera prêt pour la release des leader skill de catégories, après, si c’est pour un besoin immédiat pour une team AGI, SV n’est pas une mauvaise idée, c’est le second leader AGI derrière Vegeta SSJ4 (dans le cas d’une super, en cas de multi AGI, SV passe presque devant), et même si tu as ce Vegeta, SV reste un membre indispensable pour l’AI (on cogne avec Rosé, Jubai, Vegeta SSJ4 ou Goku SSJ3, et WHis et Ryu Oceanus pour le « support ») J’ai une question aussi, est-ce que ça vaut le coup de up la spé du Trunks Ikari INT? j’ai drop un Trunks « ikari » END, mais il ne rentrera pas dans mes plans (je joue Extrême END avec Cooler en lead, et même dans ma super END, il n’est pas forcément le bienvenu)?
Salut,
Ne monte pas la spé du Trunks Ikari INT avec la version END, c’est du gâchis.
Un event dédié reviendra, celui-ci permet de farmer des Trunks futur SR, et de les Dokkan en Trunks Ikari SSR qui une fois UR permettent de monter la spé des différents Trunks Ikari SSR natif à 100%.
C’est long mais c’est worth it (par rapport à sacrifier le END uniquement pour faire +1 sur la spé).
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7823 octobre 2017 à 12 h 49 min #41432Salut, Ne monte pas la spé du Trunks Ikari INT avec la version END, c’est du gâchis. Un event dédié reviendra, celui-ci permet de farmer des Trunks futur SR, et de les Dokkan en Trunks Ikari SSR qui une fois UR permettent de monter la spé des différents Trunks Ikari SSR natif à 100%. C’est long mais c’est worth it (par rapport à sacrifier le END uniquement pour faire +1 sur la spé).
Hello,
J aimerai dropper l Ikari int prochainement, si possible lors du double dokkan Gogeta janemba. Pense tu pouvoir estimer le nombre d acts ou de Ds a utiliser afin de spé10 l Ikari?
De plus, j avais une question depuis pas mal de temps. J achete des médailles vk chez baba afin de pouvoir ur Les cartes à utiliser pour augmenter la spé. Pensez vous que c est une mauvaise utilisation des points baba?
merci pour vos réponses.
Ma box :
https://v2.dbz.space/box/Goku-k23 octobre 2017 à 13 h 23 min #41433Tout est là en ce qui concerne le Trunks à famer, les médailles associées, et l’event en question :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Standing_Defiant_Trunks_(Teen)_(Future)
Acheter des médailles VK chez Baba ce n’est pas la meilleure utilisation, ça reste cher.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7823 octobre 2017 à 20 h 31 min #41456Salut, Ne monte pas la spé du Trunks Ikari INT avec la version END, c’est du gâchis. Un event dédié reviendra, celui-ci permet de farmer des Trunks futur SR, et de les Dokkan en Trunks Ikari SSR qui une fois UR permettent de monter la spé des différents Trunks Ikari SSR natif à 100%. C’est long mais c’est worth it (par rapport à sacrifier le END uniquement pour faire +1 sur la spé).
Ah oui, j’avais oublié cet event avec le Trunks PUI, c’est vrai que je pourrai faire ça (enfin suivant ressources à l’instant T, mais il est sur que je monterai l’INT avec ça). Merci!
24 octobre 2017 à 13 h 10 min #41479mais j’ai le sentiment que SV fera bientôt parti du passé, je ne sais pas pourquoi.
Oh que non, crois-moi, SV a encore de beaux jours devant lui, tout comme Gogeta pui (bon à la rigueur avec la venue du int, il rentrera dans moins de compos mais sur du full pui, Gogeta reste à la hauteur malgré les monstres qui sont sortis depuis) je t’ai dis, si tu as déjà monté ton SV en SA 6 et qu’il te reste 27 VK, tu peux te permettre d’en claquer 4 sur lui, tu ne le regretteras pas, j’ai beau avoir Vegeta SSJ4, Rosé, Goku SSJ3, Juubai etc, mon SV fait toujours parti de ma team AGI (il n’est juste plus le leader mais il rentre dans la compo quand même), et puis il te resterait 23 VK, de quoi passer SA 10 deux très bonnes cartes peut-être plus récentes, nottamment ton Gogeta SSJ4, encore une fois c’est à toi de voir, mais tu seras surpris de constater à quel point les vieux god tiers sont encore très performant aujourd’hui 😉
J’ai une question aussi, est-ce que ça vaut le coup de up la spé du Trunks Ikari INT?
Garde-le de côté pour l’instant, mais n’use surtout pas de VK dessus, la spé de tous les Hikari est farmable (c’est un peu long mais c’est gratuit) grâce à cette unité :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Power_of_Rage_Super_Saiyan_Trunks_(Future)
Attends juste que l’event revienne 😉
Accessoirement, si tu as ce Trunks aussi :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Confronting_the_Darkness_Trunks_(Teen)_(Future)
Ne le dokkan surtout pas, tu pourras up sa spé avec les Trunks de base de ce même event, il ne te restera qu’à le dokkan une fois sa SA à 10.
De plus, j avais une question depuis pas mal de temps. J achete des médailles vk chez baba afin de pouvoir ur Les cartes à utiliser pour augmenter la spé. Pensez vous que c est une mauvaise utilisation des points baba?
Clairement, je sais qu’elles sont rares et qu’il est dur de mettre la main sur ces médailles, mais il vaut mieux être patient et farmer celles des tounois par exemple que claquer 12000 pts chez Baba pour ça, à la rigueur, une fois que tu auras choppé toutes les cartes Baba (Nappa, Great Saiyaman, Dabra, Krillin etc) c’est à toi de voir, mais ça fait quand même beaucoup de points pour juste une médaille, ces médailles sont plus là pour les mecs qui savent plus quoi faire de leurs points (genre Living Ichigo et ses 800.000pts mdr) que pour un free player.
26 octobre 2017 à 3 h 36 min #41567Bonsoirs à tous , j’ai rechercher sur le forum mais je n’ai rien vu qui parlait de la spéciale de Satan . Ma question est : si je dokkan un Satan sp1 en Lr pourrais-je utiliser l’inversion pour augmenter sa Spé , si oui il reviendra sous sa forme UR (10 médaille utilisé Lvl 100) ou sa forme UR (20 médaille utilisé et LVl 120) ?
J’aimerais bien le passer Lr puis augmenté sa Spé après car son taux de drop est vraiment trop bas

@Make-a-whis topic existant. Fuuusion !
Ma box:
https://v2.dbz.space/box/MakeaWhis
26 octobre 2017 à 8 h 29 min #41568Je pense mais Je suis pas sur mais tu peut le remettre en ur 100
26 octobre 2017 à 10 h 14 min #41580Satan Lr c’est surtout sur la durée, et free aussi, donc autant etre patient.
Jen ai drop un y a pas longtemps alors que ca fesait plusieurs mois que j en avait plus eu
26 octobre 2017 à 10 h 15 min #41581 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.