› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos
Étiqueté : ATT SPE, gohan attsp farmer
- Ce sujet contient 813 réponses, 175 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fragtionel, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2017 à 10 h 43 min #40944
Salut,
Je me permet de faire de sujet pour avoir des avis sur l’utilisation des vieux kaï. Le sujet pourrait etre utile à tout le monde.Ma question du coup est :
Dois-je spé10 SV – Black rosé et SVB avec des vieux kaï ?Edit modo : @Vortex topic déjà existant. Fuuusion !
14 octobre 2017 à 11 h 00 min #4094514 octobre 2017 à 11 h 19 min #40946Le soucis c’est que je veux garder au moins 20 Kaï pour le sortie du Gogeta INT et du Janemba PUI.
Parmis les trois, lequel que je devrais spé 10 avant les deux autres ?
14 octobre 2017 à 12 h 00 min #40948le sv ne doit pas etre monté avant les autres d’après moi, son contre ne prend pas en compte le niveau de sa spé mais sa spé est utilisée en support pour son boost d’attaque. aussi, je te conseille d’utiliser tes vieux kaio sur gogeta int et rosé. apres après c’est toi qui voit
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche14 octobre 2017 à 12 h 09 min #40949Le soucis c’est que je veux garder au moins 20 Kaï pour le sortie du Gogeta INT et du Janemba PUI.
Petite précision pour Janemba PUI: il y aura également un gros Janemba AGI SR sur les portails qui reviendra très régulièrement et que l’on pourra dokkan en Super Janemba SSR, pour monter la spé du boss PUI (100% si on monte la carte en UR).
Comme les C17 END et TEC des portails que l’on peut dokkan en Super C-17 pour monter la spé du Super C-17 AGI, ou les Syn Shenron AGI que l’on peut dokkan en Omega Shenron pour les différents Omega (enfin, là encore on s’est bien fait avoir car il est sorti uniquement sur la JAP avec le portail Gogeta4/Omega et toujours pas disponible sur la GLB…).
La spé n’est donc pas vraiment farmable, mais en tirant quelques fois sur le portail tu obtiens très vite le total de cartes nécessaire, et tu peux y ajouter 2-3 vieux Kaï s’il t’en manque. Ca reste coûteux en ACT pour effectuer tous les Dokkan, mais toujours mieux que d’utiliser 9 vieux Kaï alors que d’autres cartes en ont strictement besoin, comme les trois que tu nous présentes là!
Et pour répondre à ta question, Rosé ou SVB en priorité.
14 octobre 2017 à 12 h 35 min #40952Super, merci pour la précision du Janemba PUI, ça me permet d’économiser des vieux Kaï même si j’en ai 43 lol.
Je vais suivre ton conseil et monter la spé du Rosé et SVB.
14 octobre 2017 à 15 h 10 min #40967Ça dépend aussi de la team que tu joues ( et des éventuels doublons), si c’est l’agi : SV et Rosé ; extrême : Rosé ; Super : VB et SV.
Avec 43 Vieux Kaï, tu peux te permettre d’en faire au moins 2 ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1814 octobre 2017 à 20 h 41 min #40985En vrai je ne joue pas trop avec la team END, que ce soit extreme ou super. Je n’ai pas vraiment de bons persos donc j’hésite un peu pour spé SVB. En meme temps il m’aurait bien servi pour le Gogeta INT.
En revanche ma team AGI n’est pas trop mal donc je pense up le Rosé avant pour être opé pour la sortie du Janemba PUI.
15 octobre 2017 à 12 h 13 min #41004En vrai je ne joue pas trop avec la team END, que ce soit extreme ou super. Je n’ai pas vraiment de bons persos donc j’hésite un peu pour spé SVB. En meme temps il m’aurait bien servi pour le Gogeta INT. En revanche ma team AGI n’est pas trop mal donc je pense up le Rosé avant pour être opé pour la sortie du Janemba PUI.
Peu importe les cartes AGI ou END dont tu dispose, SVB et Rosé boostent respectivement le type Super et Extrême, j’ai les deux spé max, je ne les ai jamais intégré à une team 100% End ou 100% agi, vraiment pas à hésiter, si tu as les vieux kais nécessaires, up ces deux-là à fond, comme Napalm l’a dit plus haut, tu pourras « farmer » la spé du Janemba et puis il faudra déjà le dropper avant de calculer combien de vieux kais tu auras besoin pour sa spé, de ce que j’ai vu des vidéos d’invoc sur la jap, tu n’es pas sûr du tout de le chopper 😉
15 octobre 2017 à 19 h 29 min #41021Je suis vos conseils alors. J’ai déjà spé 10 et dokkan SVB maintenant il ne me reste plus qu’à dokkan Rosé (58/77) et je le spé 10 dans la foulée.
Pendant que j’y suis, quelles sont les autres cartes qui méritent d’être spé10 ?
15 octobre 2017 à 23 h 55 min #41040Pendant que j’y suis, quelles sont les autres cartes qui méritent d’être spé10 ?
Fais voir ta box, il te reste quoi à up comme bonnes cartes ?
16 octobre 2017 à 18 h 55 min #41077Voici ma box : https://dbz.space/box/Vortex972
17 octobre 2017 à 11 h 00 min #4110517 octobre 2017 à 19 h 32 min #41142Ok et parmis tes meilleures cartes, il ne te reste que le Rosé et Blue à up la spé ?
En gros oui (ils sont spé 10). Il n’y a que mon Gogeta ssj4 et Gogeta ssj1 qui sont spé 6. Majin spé 1, SV spé 1
17 octobre 2017 à 20 h 58 min #41144Si je comprends bien ton rosé et SVB sont spé 10…
Pour le Gogeta SSJ4, tu as le temps avant qu’ils ne sortent son lead, d’ici-là, il n’est pas si intéressant, le mien est spé 10 et je le trouve moins puissant qu’un Goku SSJ4 par exemple, Majin Vegeta ne te servira que pour les tournois (et encore, comparé à une team optimisée pour le Broly LR, il ne sert à rien) ou quelques quêtes mais bon, je ne claquerais pas mes VK dessus en priorité à ta place, par contre SV et Gogeta SSJ spé 6, il faut les passer 10, je sais que Gogeta n’est qu’un top tier mais il fait tellement le café, et SV malgré l’âge de cette carte, il a toujours sa place dans la beta actuelle, donc vraiment je dirais qu’il faut les maxer en priorité.
Après je me souviens qu’à la base tu parlais de les garder pour le Gogeta int, c’est une option aussi, reste juste à avoir la chance de le drop quoi 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.