[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #38438
    Mc2g
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 25

        Wow Mc2g, Tu as une sacrée box. Omega shenron end et cooler end. Bien joué pour les pulls. Ce sont les 2 cartes que j aimerais avoir lol. La team extreme end est énorme avec ces cartes. Si tu as buu end en support et freezer end, je pense que sa10 Le cooler est un très bon choix sauf si tu veux prendre ton temps pour Farmer les médailles le week end pour les sr de cooler int je crois. D autres personnes seront plus à même de te répondre. En tout cas, tu as les meilleures cartes du jeu :). Bon courage

        Ouais j’ai commencé le jeu il y a pas longtemps et là avec les portails des SSJ4 ma box a pris un up de fou, le omega j’ai même eu un doublon, pour dire 🙂  et le cooler grosse chance, sur ma seule multi, direct! Par contre j’ai fais les 3 multi à 40 sur le portail des support et j’ai eu aucun des deux 😛

         

        Apres je vais te dire comme Brice dans plusieurs de ses videos, sur la Jap, cooler, n’est pas souvent jouer donc pour le trouver en ami leader…. Actuellement je tourne max avec 3/4 cooler dans ma liste d’amis. Perso je ne le joue pas car je ne l’ai pas mais 80DS pour tenter de l’avoir, c’est le max que je me suis autorisé. Je prefere attendre le portail janemba sur lequel il y a 2 neo god ^^

        Ouais c’est vrai que le cooler est mal aimé sur la jap donc peut être que je vais attendre un peu avant de voir si je la joue cette team ou pas! Après ça pourra toujours être intéressant dans une team extrême ou je ramène le frieza FP

        Et je pense comme toi sur les spé « farmables » mais là le cooler j’ai pas la patience, comme le futur goku SSJ3 ange, techniquement il sera farmable aussi, mais ça coute tellement de ressources…

        Bref je pense laisser mes 19 kaio au chaud encore un peu, si je vois que la team extrême end est bien jouée je le sp10 et je garde le reste pour plus tard (éventuellement quand j’aurai un doublon du Frieza)

        Merci pour vos conseils 🙂

        #38566
        Hibou-San
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 120

            La SA du Cooler est farmable, à toi de voir si tu as la foi de la farmer ou si tu veux claquer tes VK sur lui, mais perso, je les garderais pour une autre carte à ta place.

            DBF•Hibou
            361937685

            #38569
            loumgo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 299

                La pan gt abeille, pour monté ca spé il faut drop d’autre pan gt abeille ou il y’a un autre moyen de farm ca spé ?

                merci

                #38570
                GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

                    Oui il faut des doublons pour monter sa spé


                    Merci Napalm :D
                    #39818
                    Frazor
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 8

                        Bonjour à tous.

                        Voilà je me posais une seule et unique question (oui je sais la vie est dure)

                        Faut monter Caulifla sp10 ou pas?

                        Je vous remercie de vos avis et bon jeu

                        Frazor

                        edit: merci modo

                        Edit modo : @Frazor topic existant. Fuuusion !

                        Ma box (pas complète): https://dbz.space/box/Frazor

                        #39823
                        Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

                            Bonjour à tous. Voilà je me posais une seule et unique question (oui je sais la vie est dure) Faut monter Caulifla sp10 ou pas? Je vous remercie de vos avis et bon jeu Frazor edit: merci modo Edit modo : @frazor topic existant. Fuuusion !

                            Salut! Je trouve que c’est inutile car elle n’inflige que des dégâts colossaux, après si vraiment tu ne penses mettre tes vieux Kaï sur rien d’autre et que t’en as des dizaines pourquoi pas^^ Il y a tellement de persos à dégâts immenses maintenant que monter le reste avec des vieux Kaï n’est plus vraiment envisageable.

                            ID GLB : 288.672.751

                            #40055
                            Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

                                J’ai un soucis de Vieux Kaïs les amis et de persos à monter… Il me reste 9 papys et des persos à up… j’en ai encore pas mal à acheter chez Baba, j’ai pas farm.

                                Ma question est de savoir quoi prioriser. Soit j’attends de drop un Neo god que je pourrais utiliser immédiatement, soit je up les titulaires.

                                Dans les cartes que j’ai encore à up et qui sont utiles immédiatement :

                                – Omega Shenron PUI

                                – Perfect Cell PUI

                                – Gotenks SSJ3 TEC

                                – Golden TEC (mais lui sa spé se farm donc je le compte pas)

                                 

                                Ma préférence va à Omega car j’ai une bonne team Extrême et que les Dokkan avancent bien. De même ma team PUI est plutôt pas mal même si ça manque de support, et sur un TB ça serait un gain immédiat. Mon soucis c’est que si je choppe un Neo God qui rentre immédiatement dans une team il va rester spé 1 un moment :/

                                 

                                Merci pour les conseils.

                                #40059
                                fabolousam
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 32

                                    J’ai un soucis de Vieux Kaïs les amis et de persos à monter… Il me reste 9 papys et des persos à up… j’en ai encore pas mal à acheter chez Baba, j’ai pas farm. Ma question est de savoir quoi prioriser. Soit j’attends de drop un Neo god que je pourrais utiliser immédiatement, soit je up les titulaires. Dans les cartes que j’ai encore à up et qui sont utiles immédiatement : – Omega Shenron PUI – Perfect Cell PUI – Gotenks SSJ3 TEC – Golden TEC (mais lui sa spé se farm donc je le compte pas) Ma préférence va à Omega car j’ai une bonne team Extrême et que les Dokkan avancent bien. De même ma team PUI est plutôt pas mal même si ça manque de support, et sur un TB ça serait un gain immédiat. Mon soucis c’est que si je choppe un Neo God qui rentre immédiatement dans une team il va rester spé 1 un moment :/ Merci pour les conseils.

                                    Je dirais de monter la spé du omega car il fait clairement le café spé 10 dans la méta PUI, surtout si tu as un doublon dessus, tu auras au moins 5 ou 6 vieux kais avec le TB qui arrive plus le farm de ceux chez baba, ce sera pas un souci de monter la spé du Néo god que tu obtiendras par la suite.

                                    Pour ma part j’ai monté la spé du gotenks SSJ3 en sachant que j’ai une team super plutôt OP. En ce moment je suis en PLS avec le Broly LR que j’essaie de monter spé 10, j’arrive pas à choper des broly sr dans l’event (3 sur 30 essais) et quand c’est le cas, ben ça passe pas mdr.

                                     

                                     

                                    #40062
                                    Wolfen
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 284

                                        J’ai un soucis de Vieux Kaïs les amis et de persos à monter… Il me reste 9 papys et des persos à up… j’en ai encore pas mal à acheter chez Baba, j’ai pas farm. Ma question est de savoir quoi prioriser. Soit j’attends de drop un Neo god que je pourrais utiliser immédiatement, soit je up les titulaires. Dans les cartes que j’ai encore à up et qui sont utiles immédiatement : – Omega Shenron PUI – Perfect Cell PUI – Gotenks SSJ3 TEC – Golden TEC (mais lui sa spé se farm donc je le compte pas) Ma préférence va à Omega car j’ai une bonne team Extrême et que les Dokkan avancent bien. De même ma team PUI est plutôt pas mal même si ça manque de support, et sur un TB ça serait un gain immédiat. Mon soucis c’est que si je choppe un Neo God qui rentre immédiatement dans une team il va rester spé 1 un moment :/ Merci pour les conseils.

                                        Je dirais de monter la spé du omega car il fait clairement le café spé 10 dans la méta PUI, surtout si tu as un doublon dessus, tu auras au moins 5 ou 6 vieux kais avec le TB qui arrive plus le farm de ceux chez baba, ce sera pas un souci de monter la spé du Néo god que tu obtiendras par la suite. Pour ma part j’ai monté la spé du gotenks SSJ3 en sachant que j’ai une team super plutôt OP. En ce moment je suis en PLS avec le Broly LR que j’essaie de monter spé 10, j’arrive pas à choper des broly sr dans l’event (3 sur 30 essais) et quand c’est le cas, ben ça passe pas mdr.

                                        J’ai complètement zappé les Vieux Kaïs du TB mdr. Bon ça simplifie le choix immédiat merci 🙂

                                        J’ai aussi eu une phase sur le up de spé de Black et Buuhan où ça tombait pas et les rares que j’avais passaient pas mais bien moindre que toi :/ j’espère que ça va s’améliorer pour toi 🙂

                                        #40064
                                        fabolousam
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 32

                                            Thanks l’ami, si ça continue, ça va se finir en vieux kaios sur le broly LR, je sais sacrilège pour un ssr qui a une spé farmable, mais avoir un SR que j’arrive pas à drop avec un soit disant taux de drop à 25 %, puis claquer des médailles pour le monter en SSR et avoir 50% de chance que ça passe, comment dire, ça me saoule un peu à force.

                                            #40066
                                            Goku K
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 33

                                                Thanks l’ami, si ça continue, ça va se finir en vieux kaios sur le broly LR, je sais sacrilège pour un ssr qui a une spé farmable, mais avoir un SR que j’arrive pas à drop avec un soit disant taux de drop à 25 %, puis claquer des médailles pour le monter en SSR et avoir 50% de chance que ça passe, comment dire, ça me saoule un peu à force.

                                                Non!!! C est chiant mais c est tellement gratifiant à la fin :).

                                                Prends ton temps, et profite des dokkan à 50% quand ils sont la.

                                                Sinon avantage : l event revient 2 fois dans la semaine et samedi.

                                                Allez bon courage pour le monter sa10

                                                #40382
                                                loumgo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 299

                                                    Bonjour, j’ai le goku ssj1 int en UR.

                                                    J’ai monté ca spé avec les goku de l’event goku LR.

                                                    J’ai 50% de chance de reussite, est ce que si je n’avais pas monter le goku en UR et que je l’aurai laisser SSr j’aurai eu 100% ou pas du tout ?

                                                    Merci

                                                    #40383
                                                    Goku K
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 33

                                                        Bonjour, j’ai le goku ssj1 int en UR. J’ai monté ca spé avec les goku de l’event goku LR. J’ai 50% de chance de reussite, est ce que si je n’avais pas monter le goku en UR et que je l’aurai laisser SSr j’aurai eu 100% ou pas du tout ? Merci

                                                        hello, non ça ne change rien.

                                                        sauf si tu UR ceux que tu droppes. La ca sera du 100% tant que l autre carte n est pas TUR.

                                                        bon courage

                                                        #40393
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            Petit tableau récapitulatif tiré du Dokkan Wikia ! On constate que même avec un éveil simple, le personnage à monter ne changera pas le pourcentage (Max Rank of Card Being Trained), ce n’est que s’il est dokkan que les pourcentages changent. En revanche en éveillant le partenaire d’entraînement, les chances d’augmenter la spé sont accrues et peuvent atteindre 100% (par exemple pour un SSR de base éveillé en UR, il y a 50% de chance de le monter avec une carte du même nom SSR, tandis que si on la passe UR on passe à 100% de chance).

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #40401
                                                            loumgo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 299

                                                                Merci les mec vous etes au top.

                                                                tres utile ce tableau !

                                                              15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.