[Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Questions relatives à l'attaque spé de vos persos

Étiqueté : ,

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Messages
  • #35877
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661

        Oui c’est bien celui la pour la spé de buuhan

        Non pas le choix obligé de faire 1 par 1 , mais tu peu mettre seulement les SSR


        Merci Napalm :D
        #35881
        loumgo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 299

            C’est surtout que j ai encore du mal a retrouver les persos. Je vais m essayer a la faire tranquillement.

            Le taux de drop pour boohan as pas l air terrible ou alors je manque de chance pour le moment.

            #35882
            GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

                25% le taux de drop 😉


                Merci Napalm :D
                #35905
                Fekoo
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 19

                    C’est surtout que j ai encore du mal a retrouver les persos. Je vais m essayer a la faire tranquillement. Le taux de drop pour boohan as pas l air terrible ou alors je manque de chance pour le moment.

                    Je te rassure que tu n’es pas le seul dans ce cas.

                     

                    Je galère avoir loot les buhan et goku SR pour le LR …

                    la RNG de ce jeu est atroce entre ça et les invocations…

                    #35910
                    Goku K
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 33

                        Bonjour,

                        Je suis en plein farm du goku LR, 1 goku dokkan sa10 arbre à 100%, et un autre non dokkan sa4.

                        ma question est la suivante.

                        pensez vous que c est une perte de temps et de Pierres de dragon d en Farmer 2 sa10, ou bien cela vaut le coup au vue des récompenses à la fin de l événement.

                        J ai aussi 15 vieux kais dans ma box. Dc je peux aussi utiliser 10 kais pour le monter sa20. Mais j en ai besoin pour d autres cartes :(.

                        Merci à tous ceux qui pourront me donner leur avis.

                        #35921
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            Bonjour, Je suis en plein farm du goku LR, 1 goku dokkan sa10 arbre à 100%, et un autre non dokkan sa4. ma question est la suivante. pensez vous que c est une perte de temps et de Pierres de dragon d en Farmer 2 sa10, ou bien cela vaut le coup au vue des récompenses à la fin de l événement. J ai aussi 15 vieux kais dans ma box. Dc je peux aussi utiliser 10 kais pour le monter sa20. Mais j en ai besoin pour d autres cartes :(. Merci à tous ceux qui pourront me donner leur avis.

                             

                            Tu as le temps de le farmer là, donc farm sans utilisé de DS. Et c’est tout bénéf.

                            Après pour les vieux Kai si a la fin de l’event tu n’as pas le Goku SA20 bah utilise les Kai… vu que tu gagneras 10 vieux kai, tu seras rembourser avec en prime du rab’

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #35932
                            Goku K
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 33

                                Mbefa, merci pour la réponse :).

                                Malheureusement mon rang est un peu trop élevé pour Farmer les médailles du goku Lr sans utiliser de pierre de dragon. 🙁

                                Mais oui, je vais suivre ton conseil et utiliser un minimum de pierre de dragon pour le deuxième goku lr.

                                Le premier arrive dans 170 médailles :). Ça sera déjà ça en moins à faire.

                                Si d autres ont des avis divergents, je suis preneur aussi.

                                #36170
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    25% le taux de drop ?

                                    Ils on du revoir le taux je suis a 15 run 0 pour le moment

                                    #36199
                                    Hibou-San
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 120

                                        faut-il soit : – un superstrike dokkan attspe 5 -5 superstrike dokkan attspe 1

                                        Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, j’aurais été tenté de te dire que les deux solutions se valaient en termes de temps, de coût, de médailles, mais là franchement avec les super strike « améliorés », il n’y a pas à hésiter, tu monte une carte super strike spé 10 et tu l’entraîne avec une deuxième carte spé 5, les médailles se choppent deux par deux et les doublons viennent à la queue leu-leu.

                                        Je te rassure que tu n’es pas le seul dans ce cas.   Je galère avoir loot les buhan et goku SR pour le LR …

                                        Pour le Goku LR tu le farme sur le niveau 3 ou 4 ?

                                        Ils on du revoir le taux je suis a 15 run 0 pour le moment

                                        Question de chance, j’ai galéré un truc de malade à up la spé de mon Buuhan à l’époque alors que d’autres l’ont fait en une journée, pour ma part j’ai up mon Black (endu) en une journée là où d’autres y ont passé des semaines, c’est complètement aléatoire, actuellement je peine à up le Zamasu fusionné, j’ai du claquer plus de 500 ACT sur son niveau et le mien n’est que 6/10…

                                        DBF•Hibou
                                        361937685

                                        #38050
                                        Beuvabir
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 31

                                            Salut les Sayans, comment fait ton pour monter du Piccolo INT (le LR) qu’on a reçu au tournoi ?

                                            #38051
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

                                                Il faut farm le Piccolo TEC des Super Strike

                                                Voila le guide pour tous les LR : https://www.dokkan-battle.fr/monter-lr-a-100-guide/

                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                #38401
                                                Mc2g
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 25

                                                    Salut à tous,

                                                    Il me reste 9 vieux kaoi + les 10 qu’on va récupéré lundi grâce au goku LR, du coup ça fait pas mal de vieux kai, et j’ai des perso qui méritent surement de passer spé 10 mais je me dis aussi que je pourrais les mettre de côté pour de futures cartes (bien que je ne pense pas pull avant le Kid buu, je trouve pas que j’ai une team tec nécessitant de pull sur le goku ange, autant attendre le dokkan fest x2)

                                                    Du coup voici ma box et la liste de mes spé 10 :

                                                    https://dbz.space/box/Mc2g

                                                    – Goku et Broly LR SP20

                                                    – Omega Sheron SP10

                                                    – Vegeta, goku et Gogeta SSJ4 SP10

                                                    – SVB et SV SP10

                                                    -Rosé et Black SP10

                                                    – Buuhan SP10

                                                    Voila en gros! Alors il me reste quelques perso à dokkan encore mais bon j’attends justement de les monter SP10 gratuitement (Bardock INT, Gotenks SSJ end, Gatai Zamasu,…)

                                                    Donc voila, est-ce que vous me conseillez de monter le Cooler SP10 pour la team extreme end? le Frieza FP ? (sachant qu’il a pas de doublons) où d’autres?

                                                     

                                                    Merci d’avance!

                                                     

                                                    #38403
                                                    Goku K
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 33

                                                        Wow Mc2g,

                                                        Tu as une sacrée box. Omega shenron end et cooler end. Bien joué pour les pulls.

                                                        Ce sont les 2 cartes que j aimerais avoir lol.

                                                        La team extreme end est énorme avec ces cartes. Si tu as buu end en support et freezer end, je pense que sa10 Le cooler est un très bon choix sauf si tu veux prendre ton temps pour Farmer les médailles le week end pour les sr de cooler int je crois.

                                                        D autres personnes seront plus à même de te répondre.

                                                        En tout cas, tu as les meilleures cartes du jeu :).

                                                        Bon courage

                                                        #38415
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Comme dit plus haut, tes God Tiers sont déjà spé10, sauf Gotenks SSJ3, apparemment, mais Goku SSJ3 TEC approchant, je ne suis pas sur que ca soit malin de le up maintenant.

                                                            Vu ta team Extreme END, ouep, c’est Cooler qui devrait prendre ces vieux Kai, parce que sa spé est onéreuse à augmenter autrement.

                                                            #38432
                                                            Steven
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 32
                                                                • Réponses : 1001

                                                                Perso, je suis adapte de ne pas utiliser de vieux kai sur un perso dont la sp est farmable. Le vieux Kai sont trop rare et cela permets de ne jamais s’ennuyer sur le jeu car c’est tres tres long ( souvenir de mon gotenks end …)

                                                                Donc Cooler, a passer sp 10 mais en farmant. Si tu te sent le courage de le faire, utilise tes kai pour Freezer FP car il passe tres tres bien avec Cooler et a des degats immenses.

                                                                Apres je vais te dire comme Brice dans plusieurs de ses videos, sur la Jap, cooler, n’est pas souvent jouer donc pour le trouver en ami leader…. Actuellement je tourne max avec 3/4 cooler dans ma liste d’amis. Perso je ne le joue pas car je ne l’ai pas mais 80DS pour tenter de l’avoir, c’est le max que je me suis autorisé. Je prefere attendre le portail janemba sur lequel il y a 2 neo god ^^


                                                              15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 814)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.