[Général] Perte/Récupération de compte

Forum Le Support Technique [Général] Perte/Récupération de compte

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 252)
  • Auteur
    hello bitch
    Dokkanien
        • Topics : 23
        • Réponses : 263

mdr au prochain j’en ferais bien plus

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

xZoHn
        Dokkanien
            • Topics : 6
            • Réponses : 98

D’accord

hyromax
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 1

moi jai migrer compte et je ne peux pas le recuperer car le jeu ne se lance pas sur bluestack donc c la mere surtout quand tu as gogeta 120

hello bitch
                Dokkanien
                    • Topics : 23
                    • Réponses : 263

Salutations sayajins , bon maintenant je suis sur un nouvel émulateur asse bien mais…. Le truc chiant TRES chiant c’est que aucun d’autre jeux que dokkan battle ne marche je me suis renseigné ils m’ont dit qu’avec memu c’etais pas  normal :\ j’ai d’abord essaie OPTC(one piece treasure cruise) tous va bien , le téléchargement se déroule bien etc . Mais arrivé a la fin du discourt du GRAND Gold D Roger le jeux s’eteint et je reviens a l’écran d’acceuille je me dis bon tranquille c’est peu etre normal je re tente toujours pas ! Du coup je supprime 2 4 jours plus tard je decide de reprendre injustice gods among us que j’ai plus jouer depuis novembre dernier …. Il me dit comme quoi c’est pas supporté vu que jaime ce jeux je re essaie beaucoup de fois mais toujours pas , hier j’ai voulu installer bleach brave souls (oui j’aime bleach si qq1 sait a quel scan correspond le dernier episode merci de me le dire) sa marche le premier telechargement se fais arriver au suivent sa fais pareil que OPTC , ensuite mon émulateur me dit que je dois faire une installation pour amelioré mon emulateur mais leur forum est en anglais si quel qu’un comprend l’anglais et s’y connais bien niveau émulateur merci de me le dire parce que certe j’aime dokkan mais un moment c’est saoulant .

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

Memu = Bluestack, j’ai les mêmes problèmes avec dokkan battle. J’ai aussi quasiment le même PC que toi, donc ça doit venir d’un paramètre hardware, à toi de voir du côté émulation si Lenovo bloque certaines choses.

ça peut aussi venir de ton anti-virus qui fait crasher les applications.

BigbangUnivers
                        Dokkanien
                            • Réponses : 19

Oh mon dieu c’est bon j’ai enfin pu obtenir mon code de migration -_- J’ai du faire preuve de tellement de patience! J’ai recu cette e-mail ce matin :

Bonjour,

Nos recherches étant terminées, nous avons le plaisir de vous communiquer votre code de migration.

Code de migration de données : XXXXXXXXXXX

Merci de suivre la procédure suivante en utilisant votre ID d’utilisateur et votre code de migration.

[1] Appuyez sur « Migrer » depuis l’écran principal
                            [2] Une fois dans « Migrer », entrez votre ID d’utilisateur et code de migration sur la page « Saisie du code ».

*Le bouton « Migrer » sur l’écran principal ne disparaîtra pas, il vous est toujours possible de transférer les données une fois le jeu commencé.
                            **Un code de migration n’est utilisable qu’une seule fois: une fois utilisé, il deviendra obsolète.
                            ***Dans le cas où vous avez besoin d’un nouveau code de migration après avoir utilisé le premier, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un nouveau formulaire, et ce même si nous venons tout juste de vous communiquer un code de migration.

De plus, nous vous conseillons fortement de vous créer un nouveau mot de passe dès que votre compte est transféré pour une question de sécurité.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
                            L’équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

Akira
                            Administrateur

Pfiou, super! Je commençais à perdre espoir pour toi!

BigbangUnivers
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 19

Mtn les gens sur ému savent comment récupérer leur compte, il faut mentir !
                                    Parcontre 1mois pour avoir ce foutu code c’est vraiment long :/ J’ai quand même loupé plein d’event, de bonus de connexion etc. Mais le plus important c’est que j’ai recupérer mon gogeta tur !
                                    Merci bcp akira pour m’avoir conseiller, si j’ai pu le recuperer c’est en parti grace à toi!
                                    Merci également au autre d’avoir commenté pour tenter de m’aider !

Akira
                                    Administrateur

de rien l’ami, le principal est que tu puisses enfin rejouer 😉

Livanox112
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 3

Bonsoir a vous, je voulait simplement vider des données que ma tablette jugeai inutile tel que des données de même pas 1Mo, donc j’ai tout supprimer et quand j’ai voulu me connecter a mon compte, j’ai reçu un nouveau compte sans savoir pourquoi j’ai tout perdu, pouvez-vous m’aider svp ? Merci

nyny70
                                            Vétéran
                                                • Topics : 15
                                                • Réponses : 676

tu as certainement dû effaces des données du jeu sauvegardées sur ta tablette . il faut savoir qu’il n’y a pas de système de sauvegarde du jeu donc au moindre problème ( tel ou tablette HS , données perdues …) le compte est perdu . si tu n’as pas fait de code de migration récemment la seule solution pour récup’ ton compte est de renvoyer un mail à bandai . tu trouvera un tuto sur le forum à ce sujet .

tiens nous au courant .

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                Box global

Livanox112
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 3

Les données que j’ai supprimer sont égale a 16Ko, je pensais que la sauvegarde était dans se que je téléchargeais donc c’est pour sa que j’ai pas trop compris

Abasuth
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 2

Bonjour. J’ ai cassé mon téléphone portable qui contenait mon compte et le code de migration que j’ avais générer il y a déjà un moment ne marche pas ou plus je ne sais pas y aurait il un moyenne pour que je récupère mon compte ? Merci d’ avance pour vos réponse

Shadowss
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 12
                                                            • Réponses : 128

Envoie un mail a cette adresse  bncrssup_api@crais.channel.or.jp avec comme titre 55LU Il t enverrons un questionnaire a répondre pour retrouver ton compte

Ps en revanche compte une semaine minimum pour le récupéré voire plus (mon ancien compte 1 mois avant de le retrouver)

Abasuth
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 2

Merci Beaucoup j’ai envoyer le mail a Bandai le temps d’ attente n’est pas très important tant que je peut le récupérer

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 252)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.