[Général] Perte/Récupération de compte

Forum Le Support Technique [Général] Perte/Récupération de compte

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Messages
  • #66757
    Fragtionel
    Vétéran
      • Topics : 118
      • Réponses : 1475

      Salut @Nexus8134, voici le formulaire de contact pour le Play Store :

      https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624

      Bon courage dans ta démarche.

      ID GLB : 288.672.751

      #66758
      Nexus8134
      Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

        Merci!

        #68733
        David _Σ
        Dokkanien
          • Topics : 7
          • Réponses : 156

          Salut les gars,

          Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à récupérer mon ID GLB ? Il est sur ma bannière, mais je viens de changer de PC portable, tout mon disque dur a été claqué. Je dois contacter Bandai pour récupérer mon compte.

          Merci.

          #68734
          Enzyme
          Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 238

            Alors ton ID si c’est bien ce que tu demande est le 2467883621, je l’ai rentré sur Dokkan et ça m’a sorti le profil d’un DBF°David Rang 267 et dernière connexion il y a 145j.

            ID GLB : 2.632.170.164
            #68741
            David _Σ
            Dokkanien
              • Topics : 7
              • Réponses : 156

              Salut Enzyme, c’est effectivement moi. Mais comment je fais pour récupérer mon compte sur mon nouvel iPhone ? La migration ne fonctionne pas, et le profil Facebook affiche encore « profil déjà utilisé ».

              Tsss.

              #68750
              Fragtionel
              Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Si tu étais sur émulateur d’après ce que j’ai compris, tu ne pourras pas récupérer ton compte sans code de migration effectif. Si c’était un émulateur Android essaye toujours avec le lien du support de Bandai que j’ai donné plus haut sur cette page, mais on ne peut pas plus t’aider.

                ID GLB : 288.672.751

                #68752
                David _Σ
                Dokkanien
                  • Topics : 7
                  • Réponses : 156

                  En gros, j’ai perdu mon compte… Je ne suis pas sur émulateur. J’ai simplement rooté le système. En Belgique, DB est interdit(les achats). Donc on roote le système. Mais m*rde à la fin ! J’ai juste changé de téléphone et mon compte Facebook est lié, ça devrait fonctionner !

                  #69778
                  BrOk3Rs
                  Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 5

                    Bonjour, suite à un changement de téléphone j’ai perdu mon compte rang 90 j’ai contacter bandai mais il me demande certaine information que je n’ai plus je puis-je faire pour récupérer mon compte ? Merci à vous je jouais sous Android maintenant sous ios

                    #69803
                    Fragtionel
                    Vétéran
                      • Topics : 118
                      • Réponses : 1475

                      Bonjour @brok3rs ,

                      Tu as bien contacté Bandai via ce genre de formulaire ?

                      https://bnfaq.channel.or.jp/contact/note_c/1625

                      Dans quelles circonstances a eu lieu la perte de ton compte, lors d’une migration par code ou autre ? En tout cas, nous ne pouvons rien faire de plus par rapport aux demandes de Bandai, j’en suis navré. Eux seuls ont le pouvoir de te rendre ton compte en fonction des informations qu’ils te demandent, et il faut effectivement qu’elles soient extrêmement précises.

                      ID GLB : 288.672.751

                      #69804
                      BrOk3Rs
                      Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 5

                        Bonsoir,

                        oui j’ai bien contacté bandai.

                        merci quand même

                        #69812
                        David _Σ
                        Dokkanien
                          • Topics : 7
                          • Réponses : 156

                          Ça fait des mois que j’attends une réponse de Bandai à cause d’un changement de téléphone.

                          De plus je suis belge, donc pas de chance : le jeu est interdit chez nous. Dokkan vient d’être remplacé par une autre version de DB ; un autre jeu (Shenron Adventures)… Qui sera bientôt interdit.

                          Bonne chance dans vos recherches… dites-vous que Bandai a des millions de joueurs avec les mêmes problèmes. Pour le temps de traitement d’une requête chez Bandai, être impatient est inutile.

                          Good luck buddy.

                          PS : même si (comme moi) faire partie de la team officielle DBF ne change rien. Ce qui me dégoûte le plus, c’est que les jeux de poker en ligne sont autorisés… mais c’est un autre débat.

                          #69840
                          zengze94
                          Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 7

                            Salut tout le monde mon compte fokkan etait lie a un compte facebook que jai intelligemment supprimé j’aimerais beaucoup savoir si il y a moyen de le récupérer merci !

                            #69842
                            David _Σ
                            Dokkanien
                              • Topics : 7
                              • Réponses : 156

                              Récupère ton ID DB et envoie un mail à Bandai. Lis mon post juste au-dessus.

                              #69844
                              David _Σ
                              Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 156

                                (navré pour le double post)

                                Ton compte Facebook, tu l’as carrément supprimé ou juste désactivé ? Je te rappelle qu’en désactivant tu peux réactiver ; en supprimant tu perds ton « fil de connex »…

                                #69848
                                zengze94
                                Dokkanien
                                  • Topics : 1
                                  • Réponses : 7

                                  Non t’inquiète pas de soucis merci du coup j’ai rempli l formulaire et j’attend une reponse j’ai vraiment supprimé pas désactivé

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.