› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 85 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niverno, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2019 à 23 h 26 min #66757
Salut @Nexus8134, voici le formulaire de contact pour le Play Store :
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624
Bon courage dans ta démarche.
4 mars 2019 à 23 h 48 min #66758Merci!
22 juillet 2019 à 8 h 24 min #68733Salut les gars,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à récupérer mon ID GLB ? Il est sur ma bannière, mais je viens de changer de PC portable, tout mon disque dur a été claqué. Je dois contacter Bandai pour récupérer mon compte.
Merci.
22 juillet 2019 à 9 h 05 min #68734Alors ton ID si c’est bien ce que tu demande est le 2467883621, je l’ai rentré sur Dokkan et ça m’a sorti le profil d’un DBF°David Rang 267 et dernière connexion il y a 145j.
22 juillet 2019 à 11 h 10 min #68741Salut Enzyme, c’est effectivement moi. Mais comment je fais pour récupérer mon compte sur mon nouvel iPhone ? La migration ne fonctionne pas, et le profil Facebook affiche encore “profil déjà utilisé”.
Tsss.
22 juillet 2019 à 16 h 45 min #68750Si tu étais sur émulateur d’après ce que j’ai compris, tu ne pourras pas récupérer ton compte sans code de migration effectif. Si c’était un émulateur Android essaye toujours avec le lien du support de Bandai que j’ai donné plus haut sur cette page, mais on ne peut pas plus t’aider.
22 juillet 2019 à 18 h 24 min #68752En gros, j’ai perdu mon compte… Je ne suis pas sur émulateur. J’ai simplement rooté le système. En Belgique, DB est interdit(les achats). Donc on roote le système. Mais m*rde à la fin ! J’ai juste changé de téléphone et mon compte Facebook est lié, ça devrait fonctionner !
2 septembre 2019 à 9 h 55 min #69778Bonjour, suite à un changement de téléphone j’ai perdu mon compte rang 90 j’ai contacter bandai mais il me demande certaine information que je n’ai plus je puis-je faire pour récupérer mon compte ? Merci à vous je jouais sous Android maintenant sous ios
2 septembre 2019 à 19 h 48 min #69803Bonjour @brok3rs ,
Tu as bien contacté Bandai via ce genre de formulaire ?
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/note_c/1625
Dans quelles circonstances a eu lieu la perte de ton compte, lors d’une migration par code ou autre ? En tout cas, nous ne pouvons rien faire de plus par rapport aux demandes de Bandai, j’en suis navré. Eux seuls ont le pouvoir de te rendre ton compte en fonction des informations qu’ils te demandent, et il faut effectivement qu’elles soient extrêmement précises.
2 septembre 2019 à 22 h 12 min #69804Bonsoir,
oui j’ai bien contacté bandai.
merci quand même
3 septembre 2019 à 21 h 10 min #69812Ça fait des mois que j’attends une réponse de Bandai à cause d’un changement de téléphone.
De plus je suis belge, donc pas de chance : le jeu est interdit chez nous. Dokkan vient d’être remplacé par une autre version de DB ; un autre jeu (Shenron Adventures)… Qui sera bientôt interdit.
Bonne chance dans vos recherches… dites-vous que Bandai a des millions de joueurs avec les mêmes problèmes. Pour le temps de traitement d’une requête chez Bandai, être impatient est inutile.
Good luck buddy.
PS : même si (comme moi) faire partie de la team officielle DBF ne change rien. Ce qui me dégoûte le plus, c’est que les jeux de poker en ligne sont autorisés… mais c’est un autre débat.
7 septembre 2019 à 10 h 11 min #69840Salut tout le monde mon compte fokkan etait lie a un compte facebook que jai intelligemment supprimé j’aimerais beaucoup savoir si il y a moyen de le récupérer merci !
7 septembre 2019 à 10 h 49 min #69842Récupère ton ID DB et envoie un mail à Bandai. Lis mon post juste au-dessus.
8 septembre 2019 à 9 h 22 min #69844(navré pour le double post)
Ton compte Facebook, tu l’as carrément supprimé ou juste désactivé ? Je te rappelle qu’en désactivant tu peux réactiver ; en supprimant tu perds ton “fil de connex”…
8 septembre 2019 à 12 h 57 min #69848Non t’inquiète pas de soucis merci du coup j’ai rempli l formulaire et j’attend une reponse j’ai vraiment supprimé pas désactivé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.