[Général] Perte/Récupération de compte

Forum Le Support Technique [Général] Perte/Récupération de compte

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Messages
  • #46883
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 143

        Question certainement stupide, mais en passant de IOS à ANDROID, on ne perd que ces DS (faut donc juste penser à les dépenser avant ^^) ? il n’y a pas d’autres risques ?

        il faudrait que je fasse une migration mais quand je vois tous les posts sur les pb de transfert de compte, j’ose pas …

        #46885
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Question certainement stupide, mais en passant de IOS à ANDROID, on ne perd que ces DS (faut donc juste penser à les dépenser avant ^^) ? il n’y a pas d’autres risques ? il faudrait que je fasse une migration mais quand je vois tous les posts sur les pb de transfert de compte, j’ose pas …

            Normalement pas de raison que ça se passe mal, si tu transfères par code de migration, fais bien une capture du code. Tu perds seulement les DS oui en changeant d’OS. J’ai fait plusieurs migrations (code et FB), je n’ai jamais « facilité le jeu », et mon compte se porte très bien, si tu fais les choses correctement ça ira sans problème ! Pense bien à dépenser tes DS avant c’est tout 😉

            ID GLB : 288.672.751

            #63461
            Yllies
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 2

                Bonsoir à tous,

                 

                Il y a un mois de ça, mon tel a rendu l’âme, comportant à l’interieur mon compte DB de rank 296, le compte était lié à fb mais entre temps j’avais supprimé mon compte facebook comme une brêlle. J’ai contactè bandai, ils me disent que mon compte est lié à fb alors que je leurs ai bien precisé plusieurs fois que mon fb était supprimé, ils m’ont dit que c’étais impossible de génerer un code de migration car c’était lié..

                Ils m’ont dis d’aller contacter le Service Client de fb si j’avais plus accès à mon fb, c’est ce que j’ai fais mais j’ai vu sur internet que le delai de reponse chez fb était de 6 mois, et aussi j’ai supprimé mon compte DEFINITIVEMENT, ils avaient precisé que tout les données seront perdu à jamais.. J’attends leurs réponse à fb, j’en ai encore pour 5 mois et demi surement.

                Vous pensez que j’ai un moyen de le récupérer?

                #63470
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Salut @Yllies ,

                    Malheureusement dans ce cas de figure, tu as vraiment très peu de chance de récupérer ton compte, et j’en suis navré.

                    Les solutions qui se présentent à toi sont d’attendre la réponse de FB et de poursuivre ta requête auprès de Bandai dans un second temps, mais effectivement, tu en as pour plusieurs mois. L’autre cas de figure serait de faire un mail à Bandai avec le maximum d’informations sur ton compte, ID, screens des derniers codes de migration, personnages, tout ce qui pourrait te permettre de garder un mince espoir de récupération.

                    Bon courage dans ta démarche en tout cas et navré que nous ne puissions pas faire plus pour toi. Si jamais tu recrées un compte, n’oublie pas de faire des captures de codes de migration, en plus de la liaison du compte à Facebook.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #63472
                    Yllies
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 2

                        Et bien, je n’ai jamais generé de code de migrations, puis j’ai fais la demande de récupération via le formulaire, mais ils ne cessent de dire qu’ils ne peuvent pas dissocier le compte. C’est vraiment du foutage de gueule que normalement, ils ont accès à tout les dossiers du jeu, et peuvent avoir le pouvoir sur tout, même dissocier ils disent qu’ils ne peuvent pas.. C’est vraiment désolant, je suis vraiment dégoûté..

                        #64465
                        idivious
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 6

                            Bonsoir j’ai peur d’être dans le même cas ici j’avais désinstaller dokkan car j’avais plein de soucis sur le jeux et j’ai voulu le réinstaller en utilisant un code de migration le problème est qu’il est visiblement lier a facebook, mais le soucis est que quand je veux faire le lien il me remet un ancien compte que j’avais fait au début du jeux.

                            J’ai envoyer un mail a bandai j’attend se qu’il vont dire, un compte rang 375 avec passez 130 UR et presque 10 LR sans parler des millier d’heure de farme foutu a la poubelle.

                            #64728
                            nkee
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

                                Tout d’abord bonjour ou bonsoir

                                 

                                Je vais vous expliquer mon petit soucis  lors de mon enregistrement de compte sur facebook qui n’a pas était effectuer,

                                 

                                donc voici le problème,

                                Sur mon iPhone 6 je commençais à joué avec une équipe assez forte quand même, j’ai voulue enregistrer mon compte avec Facebook car le téléphone je devais le passer à quelqu’un..

                                Donc les démarche se font j’enregistre tout en pensant que le compte a bien était sauvegarder puis je passe sur iPhone 7.. je mais mon compte iCloud, es je lance dokkan, en breff je n’est pas pue récupérer mon compte car là sauvegarde n’as pas était effectuer.

                                 

                                Si je peu être en contacte avec un membres du staff via email pour présenter les preuves que c’était bien mon compte je vous serez reconnaissant je vous remercie bon couragent à vous !


                                @nkee
                                : Sujet fusionné avec celui regroupant les messages concernant les pertes et demandes de récupération de compte.

                                #64802
                                David _Σ
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 156

                                    Salut les gars, ça fait longtemps !

                                    Je crée ce topic sur la récupération de compte au lieu d’utiliser le thread habituel parce qu’en le lisant, je n’y ai trouvé aucune réponse, les dernières réponses étant trop vieilles.

                                    Mon téléphone a buggé, il a donc fallu le remplacer. Le transfert intégral des données a été effectué de l’un à l’autre.

                                    Mon nouveau téléphone m’identifie comme suit :

                                    Nouvel utilisateur

                                    Donc j’ai eu envie de hurler, mais c’est passé. Je me suis dit : j’ai lié mon compte à Facebook, donc ça va passer.

                                    Je me reconnecte donc à mon compte FB : « Connexion Facebook »

                                    Le jeu m’apprend que :

                                    Ce compte est déjà utilisé

                                    Donc je me dis OK, suffit de taper l’intégralité de mon ancien ID.

                                    La vie de ma mère, le jeu me sort :

                                    Vous ne pouvez pas vous connecter

                                    J’avais une box de ouf, un niveau 300, et je ne peux cliquer nulle part pour récupérer mon compte. Dans « Connexion Facebook » ou « Transférer/Migrer » le jeu ne propose jamais l’option « Reconnexion ». Les datas sont pourtant sur mon nouveau mobile.

                                    Que faire ?

                                    Est-ce que réinstaller le jeu après la liaison FB va restaurer les données déjà présentes ? J’ai actuellement un compte de niveau 1 avec Cell comme perso principal, et franchement pas envie de me retaper tout le jeu.

                                    D.

                                    #65255
                                    David _Σ
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 156

                                        Salut les amis,

                                        Concernant mon problème, il vient d’être réglé.

                                        Lorsque vous changez de téléphone avec la sauvegarde de vos données + votre Facebook lié, ne lancez JAMAIS le jeu sans appuyer d’abord sur « Migrer ». Sinon, le cas échéant, le jeu démarre automatiquement une nouvelle session.

                                        J’ai réussi à récupérer mon compte DBF-David en réinstallant le jeu. Après réinstallation, et ce n’est valable qu’une seule fois, ne lancez pas directement le jeu mais appuyez sur « Migrer par Facebook »

                                        J’espère avoir aidé.

                                        Bye !

                                        #65259
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            Tant mieux pour toi, j’espère ne jamais être confronté à ça, mais merci pour le tuyau 😉

                                            #65266
                                            David _Σ
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 156

                                                Tant mieux pour toi, j’espère ne jamais être confronté à ça, mais merci pour le tuyau 😉

                                                Salut RemNam ! Oui, effectivement c’est super glauque… DB devrait prévoir un système de secours style Cloud. Les données liées et les données dures ne devraient pas être connectées entre elles. J’imagine que c’est pour se protéger de la revente de comptes, du piratage, etc.

                                                Maintenant, j’sais pas si ça marche avec tous les téléphones. Visiblement la « Migration liée » n’est utilisable qu’une seule fois. Du moins c’est ce que le jeu m’a envoyé comme message…

                                                … donc faites gaffe à vos portables !

                                                😉

                                                #66226
                                                yolan34
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 2
                                                    1. Bonjour, je suis actuellement sous Android et ai désinstallé le jeu pendant un moment, je m’étais envoyé un mail contenant le code de migration et l’ID utilisateur, j’ai beau essayer et ré-essayer il m’est impossible de récupérer mon compte qui date de 2018.
                                                    2. Quelqu’un aurait il une solution ? Merci d’avance ☺
                                                    #66228
                                                    Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

                                                        Salut @yolan34, c’est normal les codes de migration ne sont valables que pendant 2 semaines.

                                                        Je t’invite à contacter le support Bandai en leur précisant le maximum d’informations y compris ton dernier code de migration, c’est avec eux qu’il faut voir ça désormais ! Bon courage dans ta démarche.

                                                        –> Lien support FAQ Bandai Namco – Google Play

                                                        –> Lien support FAQ Bandai Namco – iOS

                                                        ID GLB : 288.672.751

                                                        #66230
                                                        yolan34
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 2

                                                            Wow merci beaucoup je m’attendais pas à une réponse aussi rapide !

                                                            Je m’en occupe merci encore, bonne journée 😁 !

                                                            #66730
                                                            Nexus8134
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 2

                                                                Bonjour il y a quelques jours j’ai cassé mon téléphone ou il y avait dokkan battle dessus. Suite à cet incident j’ai migré mon compte sur un vieux téléphone en rechange pour quand même jouer en attendant de m’acheter un nouveau. J’ai migré le compte après avoir installé dokkan battle via le play store MAIS ! Lorsque on lance dokkan battle pour la première fois il faut télécharger les données qui sont plutôt importantes. Le problème est que mon téléphone est vieux donc n’a pas 32 go de stockage comme les téléphones d’aujourd’hui, il en a que 2 et avant de migrer dokkan battle sur ce vieux téléphone je n’avais pas fait attention à ce détail. Je me retrouve Coincé avec le compte que je ne peux pas migrer sur mon nouveau téléphone… J’ai donc regarder des tutos sur internet qui me demande d’envoyer un mail a une adresse et d’écrire dans la barre d’objet « 55Lu » pour que l’adresse me renvois un mail avec un formulaire a remplir pour retrouver mon compte. J’ai beau envoyer des mails sans me tromper je ne reçois aucun retour avec un formulaire, pas de réponse.

                                                                 

                                                                Désole pour ce message long mais il fallait que je vous explique en détail, pouvez-vous m’aider ?

                                                                 

                                                                Merci d’avance,Nexus.

                                                              15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 252)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.