› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 85 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niverno, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2020 à 16 h 09 min #71317
Bonjour a tous .
Je viens a vous car j’ai un problème.
J’ai perdu mon compte et fait une demande de récupérations , réponse longue j’ai décider de jouer sur un nouveau compte juste le temps de récupérer mon compte , problème c’est que l’on m’accuse d’avoir double compte et donc le support ne veux pas me rendre mon compte..
J’aimerais vraiment le récupérer je m’en fiche un peut du compte niveau 20 avec 2 SSR..
Possibilité de m’aider car c’est vraiment très long j’essaye de forcer à leurs expliquer que c’étais juste le temps de récupérer le compte mais rien n’a faire..
Je remercie tout le monde par avance.
10 janvier 2020 à 22 h 19 min #71320Salut @ludo, malheureusement pas de miracle possible de notre côté, il va falloir te montrer insistant et persévérer dans ta démarche avec eux.
Bon courage!
11 janvier 2020 à 16 h 07 min #71321Bonjour ayant perdu mon compte( au alentours des niveaux 180) nommé: WisterWolf ( C’est un gogeta Super Saiyan de dragon ball super et UR niveau max) récemment j’aimerais savoir si quelqu’un aurait mon compte dans sa liste d’amis, afin que je puisse récupérer mon identifiant et ainsi récupérer mon compte. (
Merci
11 janvier 2020 à 16 h 32 min #71322Salut jai récupéré mon compte hier après une longue bataille de 3 mois très heureux 313 niveau de bonheur 🙂
Problème j’avais oublier 0 ds à farm avec les portailles de la nouvelle Année jai les boules ..
Wisterwolf as tu fait la demande de récup au près de BNEI ?
Il faut que tu dise les noms de tes meilleurs perso dans la demande mais aussi si tu as fait des achat va dans tes mail et donne toutes les informations de facturations et tu dise le niveau que tu étais ton compte sera retrouver en ce moment sa va prendre du temps car ils sont déborder d’après les messages que jai récus ^^
13 janvier 2020 à 19 h 33 min #71364Bonjour je suis sur téléphone plus précisément,je vien de perdre mon compte car j’ai fait une mauvais manipulation pour avoir un bot qui puisse farmer mon mode histoire pour avoir des DS
Suite après avoir regarder la vidéo pour comprendre ce qui suit :Il se trouve que au moment de faire la commande “add gb” la page du bot c’est refresh et la d’un coup ça me transfert sur dokkan et sa me déconnecte du jeu (car j’étais sur le menu du jeu ) et je n’est plus de compte dokkan.
J’ai fais la manipulation que Akira a dit pr récupérer le compte ,donc jai reçu le questionnaire je l’ai fait et je suis actuellement en attente d’une réponse, je voudrais savoir si c’est mort car la manipulation (voir vidéo) touche a la data base (ça la télécharge) .Merci
13 janvier 2020 à 19 h 35 min #71365Je suis sur Android
13 janvier 2020 à 22 h 08 min #71366Cest interdit au revoir ton compte…
13 janvier 2020 à 22 h 26 min #71367C’est sur ta réponse comment le sais -tu ?
15 janvier 2020 à 0 h 44 min #71370Effectivement strictement aucune chance de revoir ton compte. Tout logiciel, bot etc. qui permet de se faciliter la tâche est strictement interdit du point de vue de Bandai Namco, donc là tu leur demandes un peu le beurre et l’argent qui va avec ! De manière générale, des gens utilisent ces bots sur des comptes secondaires, il y en a beaucoup et avec l’effet de masse Bandai laisse passer. Mais concernant une demande au cas par cas, ils scrutent évidemment absolument toutes les actions du compte en question.
Par ailleurs j’ai supprimé la vidéo traitant de ce bot car elle ne correspond pas à la politique du forum, comme tout autre mod.
15 janvier 2020 à 7 h 00 min #71371D’accord merci pour l’éclaircissement et désolé pour la vidéo 👍
3 janvier 2021 à 20 h 21 min #75472Bonjour
j’ai recament perdu mon compte au cause d’une personne qui a délier mon compte et désinstaller Dokkan battle comme j’ai changer de téléphone je ne peux plus accéder au donné de l’autre téléphone si vous pouvez m’aider sa serai avec grand plaisir
bonne journée
3 janvier 2021 à 20 h 45 min #75474Salut @Herohakim,
il faut suivre le tuto page 1, Bandai devrait ensuite te demander un maximum d’informations concernant ton compte. C’est ta seule chance de pouvoir le récupérer.
Bon courage.
3 janvier 2021 à 21 h 02 min #75477desoler de te déranger mais je n’ai pas compris le tuto de la page 1
3 janvier 2021 à 21 h 11 min #75478Va faire un tour ici : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/tuto-demande-de-recuperation-de-compte/
3 janvier 2021 à 21 h 23 min #75479Salut @akira tes liens pour le formulaire de contact sur la 1ère page du Tuto ne sont plus valide, je les transmets ici si besoin.
Google Play : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/input/1624
Apple Store : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/input/1625
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.