[Général] Perte/Récupération de compte

Forum Le Support Technique [Général] Perte/Récupération de compte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 252)
  • Auteur
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

Topic regroupant tout sur la perte et la récupération de compte Dokkan Battle.

Marcson
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 26

Slt les Z-warriors,

Je crée se topics pour régler un doute que j’ai,

en effet il semblerait que seulement le fait d’utiliser bluestacks soit considéré comme triche selon les dire Haymi67( si g bien compris la signification de son message)

Mais comme l’as dit le modo Akira, il connaît plus d’une personne utilisant bluestacks ayant récupéré leur compte.

=> Et je sais pas si c’est nouveau mais quelque jours après avoir rempli le formulaire, il me demande en plus le modèle de téléphone et la version d’android utilisé lors de la perte de mon compte. <= en effet ces étape n’a été présentés dans aucun tuto que j’ai lu ou vu

Et là sa me fait me poser la question du fait est ce que depuis un moment il aurait pas renforcé le protocole de récupération de compte et dans ce renforcement il aurait rajouté l’interdiction de l’utilisation de bluestacks (sa me paraît peut probable vu que j’y trouve aucun intérêts)

Je me suis par la suite informer sur les données de bluestacks. Il utiliserait en ce moment la version Android 4.4.2 d’après ce site(ici) -> je tient à dire que cette article date du 12 avril 2016 mais bien sur le modèle du téléphone je pense pas que l’on peut trouver.

Avec Genymotion il y aurait pas de soucis vu que l’on choisis soi-même le modèle et la version mais là vu que c bluestacks je vois pas comment justifier que je ne connaît pas le modèle de mon phone

Mais vu que je n’ai rien à me reprocher sur le fait de la triche ou sur l’officialité du dokkan battle que je jouais,  je voudrais savoir si quelqu un à réussi à récupérer son compte en répondant au nouvelle question en disant tout simplement qu’il avait perdu son compte sur bluestacks.

Vous comprendrez que vu que j’ai beaucoup avancé dans le jeu je tiens pas à prendre de risque et à mal répondre et tout perdre

Merci de vos réponse

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

C’est surtout toi qui va nous donner la solution suivant ce que Bandai va t’annoncer…

C’est tellement récent qu’ils aient viré la version de ton tel sur le formulaire que je pense que personne ne pourra te répondre.

Tiens nous au courant si Bandai te répond avant que quelqu’un sur le forum.

Marcson
                Dokkanien

Ben moi aussi je pourrais pas vous informer.

Après 8 jours de supplice hier j’ai réussi à me connecter à mon compte sur bluestacks. ouais comme sa, faut dire que j’ai rooter bluestacks juste avant(mais je vois pas le rapport entre rooter et l’arrêt du crash coincidence ou causalité?)

Pour ceux qui aurait le même problème avec retour à la page d’accueil de bluestacks juste après chargement de dokkan battle j’ai rooter avec l’appli NewKingroot

Comme je l’ai dit plus haut je c’est pas si c responsable de la soudaine réparation de mon problème.

Après lors de mes recherches pour trouver une solution  j’ai lu un moyen qui semblerait permettrerait de déplacer son compte son code de migration. ici

Lors de la fin des events, je verrais si il fonctionnement vraiment d’un émulateur à un autre. Et je pense après qui serait bien que je crée un sujet dessus spécifiquement afin que sa se sache car sa éviterait bien des soucis.

Akira
                    Administrateur

Les données de ton compte sont forcément dans les data du téléphone, ce qui explique qu’il est en effet possible de migrer son compte sans le code. Par contre si les data sont bousillées comme c’est le cas la plupart du temps, rien à faire.

Merci en tout cas pour ton complément d’infos.

P.S : Penses à faire un code de migration maintenant!

hello bitch
                        Dokkanien
                            • Topics : 23
                            • Réponses : 263

perso sa me fais la meme sur la JAP mais , je peux jouer a la c2 sans soucis et chaque connexion ,sur la FR (pas trop souvent) il m’ecris echec de verification je relance bluestacks et sa marche cette emul me fais flipper a tous moment tu peux tous perdre j’ai l’impression vivement je repard mon tel .

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

Marcson
                            Dokkanien

Dsl de la réponse tardive mais j’étais occuper à farm les event

Moi j’ai laisser tomber bluestacks apres un autres crash(j’ai adopter KOplayer plus lent mais au moins je peux me co sans à me pisser dessus)

Il y a aussi genymotion mes chaque action sur mon ordi se répète en double sa devient vite agaçant ( Après faut savoir que les émulateurs fonctionnent en générale plus ou moins bien selon les performance de ton ordi moi il est pas tiptop dc KOplayer devrait fonctionner pour n’importe qui)

Après si les tu n’as pas à rougir des performance de ton ordi il y a:

Droid4X, Andydroid(je voyais ces nom partout qu’on je recherchais un new emulateur dc c bon signe)

Après c loin d’être finis si tu fais des recherche tu en trouveras plein d’autre comme Nox App player, Andy OS

Sur ceux je retourne finir l’event roi Cold pour attaque les médaille pour Cell TEQ bon courage vieux et essaye de temps en temps à te co sur ton compte si tu n’as pas fait de code migration ou si tu l’a déjà utilisé

hello bitch
                                Dokkanien

ok et le roi cold est sacrement badass en mode « vien me battre vermine  » assis sur  son trone je verrais pour d’autre émulateur moi je farm médailles de broly meme si je l’ai pas (j’en suis a 6) comme sa des que je l’ai hop je le dokkan

c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !

hello bitch
                                    Dokkanien

Salutations sayajins , hier j’ai installer Windows 10 sur mon PC LENOVO ideapad Windows 8 , puis aujourd’hui je veux me co pour enfin farmer le ssj3 vu que j’ai pas mal de cell dokkan (tec) en ami , mais des que goku charge son genkidama le jeux s’eteint . Donc j’eteint mon pc pour aller me doucher je reviens sa ne marche toujours et c’est valable pour tous mes applis , j’ai voulu installer droid4x mais c’est droid4x est endommagé la ya meme pas 5 min j’ai eteint bluestacks . Sachant qu’hier j’ai fais un code de migration est-ce que je supprime bluestacks et je le re telecharge , SVP AIDER MOI je viens tous juste d’etre nv 100 avec 80 act donc je peux enchainer 2 event a 40 comment faire ? Merci de votre aide je ne veux pas perdre mon compte

Akira
                                        Administrateur

J’ai le même soucis depuis hier avec Bluestack et je n’ai pas réussi à corriger le problème.

Installe un autre émulateur en parallèle et migre ton compte, sachant que le risque 0 n’existe pas, un ami vient de perdre son compte en migrant sur Droid4x.

contrex
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 14

moi j’ai eu beau essayer, blue stack ne fonctionne pas du tout sur mon pc ….

en fait il plante direct des que j’essaie de faire une recherche sur le store, il boucle les msg comme quoi, il vérifie, que je dois patienter etc …

si vous avez un lien pour DL un truc qui marche .. j’ai essaié :

bluestack 2

blue stack app

droid4x, celui la pas pu installer car il veut absolument s’installer sur C: hors j’ai partitionné sur c juste ce qu’il faut pour windows donc il me dit qu’il lui manque 4 Go  et ne me propose pas de l’install sur D: ….

hello bitch
                                                Dokkanien

moi j’ai installer andy star mais c’est de la pur caca désole  du mot mais c’est la vérité et sa me rassure que je ne sois pas le seul ayant ce soucis j’ai envoyer un mail au staff de bluestacks mais c’est tous en anglais la j’ai télécharger le 2em version et je vais voir le résultat ;(

contrex
                                                    Dokkanien

moi j’ai installer andy star mais c’est de la pur caca désole du mot mais c’est la vérité et sa me rassure que je ne sois pas le seul ayant ce soucis j’ai envoyer un mail au staff de bluestacks mais c’est tous en anglais la j’ai télécharger le 2em version et je vais voir le résultat ;(

Tiens, toi aussi tu as des problèmes d’orthographe dans ta signature ….

hello bitch
                                                        Dokkanien

haha mdr on me fais souvent cette remarque je m’aplique seulement a l’école mais j’essaie de faire en sorte que sa soit lisible

contrex
                                                            Dokkanien

et tu n’as pas envie de les corriger …. dans un post c’est pas grave mais dans ta signature, elles apparaissent à chaque fois ………. ça pique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 252)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.