› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 85 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niverno, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2021 à 21 h 33 min #75480
j’ai une dernière question il me demande la création du compte c’est possible de savoir quand il a été créé ?
et aussi il me demande nom du personnage que vous possédez c’est quoi ? il le demande 8 fois3 janvier 2021 à 21 h 43 min #75482à toi de savoir quand tu as créé ton compte.
Ils te demandent avec exactitude des perso que tu avais dans ta box.
3 janvier 2021 à 22 h 18 min #75485Salut @akira tes liens pour le formulaire de contact sur la 1ère page du Tuto ne sont plus valide, je les transmets ici si besoin. Google Play : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/input/1624 Apple Store : https://bnfaq.channel.or.jp/inquiry/input/1625
Hello @Enzyme, pour moi les liens fonctionnent toujours. J’ai mis à jour le topic au moment ou ai posté, tu peux valider que ce sont les bons ?
3 janvier 2021 à 22 h 37 min #75486@akira alors tes liens, ce n’est pas qu’il ne fonctionnent pas mais au lieu de tomber directement sur le formulaire de contact, tu tombe sur la section FAQ du site, c’est pour cela que je me suis permis de poster des liens qui permettent d’accéder directement au formulaire sans devoir chercher.
3 janvier 2021 à 22 h 39 min #75487ça c’est voulu, je vais préciser la chose, merci!
3 janvier 2021 à 22 h 41 min #75488@akira mais de rien, toujours un plaisir de pouvoir aider 🙂
6 janvier 2021 à 20 h 24 min #75559Bonjour
j’ ai toujours pas eu le formulaire pour récupérer le compte
6 janvier 2021 à 20 h 35 min #75560Salut @herohakim, ils sont toujours dispo sur la page du topic suffit de chercher un peu, sinon les voilà :
Et si tu n’arrives toujours pas à accéder au formulaire, tu peux toujours envoyer un mail à Bandai comme te l’avais suggérer @akira voici la démarche à faire.
https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/tuto-demande-de-recuperation-de-compte/.
13 janvier 2021 à 19 h 07 min #75593Bonjour,
je vien donner des nouvelles j’ai contacter le support et il mon dit sa
– Code de migration (composé de 12 caractères) généré auparavant. Si vous en avez un, merci de nous le fournir :
– ID d’utilisateur (9 à 10 chiffres générés lors de la création du compte) :
– Nom officiel précis, type et rareté du/des personnage(s) obtenu(s) lors de votre dernière invocation :malheureusement je n’ai pas créé le code de migration et je n’ai pas screen l’ID je me souviens de quelque perso que j’ai eu et j’ai aussi quelque screen sur l’écran d’accueil je ne sais pas si sa va m’aider à prouver que le compte est bien à moi
13 janvier 2021 à 21 h 11 min #75594Tu leur envoie tout, un maximum d’infos! Ne cherche pas plus loin, plus tu seras précis plus tu auras de chances de le récupérer. Penses à ton nombre de jours de co, le jour de ta dernière connexion, combien de DS tu avais…
13 janvier 2021 à 21 h 44 min #75596Merci heureusement que tu es la
23 janvier 2021 à 17 h 10 min #75618Bonjour, je viens de changer de téléphone et je n’arrive pas à jouer à dokkan lorsque je le lance pour récupérer mon ancien compte ou en créé un nouveau il me mette un message comme quoi une erreur est survenues et il me renvoie à l’écran d’accueil si quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.