› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niverno, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2016 à 14 h 09 min #3756
non bluestacks a bug et j’ai pas pu migrer
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
30 juillet 2016 à 23 h 10 min #3777Alors déjà bonjour a tous! Après les nombreux bug de la part de notre beau Bluestack 😆 beaucoup de gens ont du envoyer une demande pour récupéré leur compte qui est encore sur leur Bluestack (moi aussi) en réfléchissant j’ai peut être eu une idée qui pourrais nous faire participer au tournoi!
Alors j’explique il y’a des app qui existe qui sauvegarde les données de nos application sur un cloud ou dans la mémoire interne de l’ému ou du portable donc j’ai eu l’idée de lancer une backup mon DokkanBattle donc de ma données sur Bluestack ou il y’a encore mon compte (j’ai sauvegardé avec Helium) donc sur l’emulateur ou je voulais récupéré le compte j’ai donc installé encore une fois Helium comme sur BlueStack je me suis login avec mon compte google sur mon drive normalement j’avais placé la sauvegarde de mon DokkanBattke mais Helium ne la reconnais pas ou ne la remarque pas je ne sais pas j’ai donc mit le dossier de sauvegarde de mes données dokkan sur mon bureau mais je ne sais pas ou le placé et comme pour le mettre dans le nouvelle emu que j’ai (nox qui est vraiment fluide) voila si des gens connaissent bien android help 😮
Désolé pour l’orthographe on peut dire que c’est pas mon fort.
30 juillet 2016 à 23 h 20 min #3778re ! moi j ai pas sauvegarder mon compte dokkan sur bluestacks je m expplique j etais sur bluestacks et le bug est venu ensuite j ai eteint mon pc reset l emu etc toujours pas javais deja mon code pour migrer j ai cru que bluestacks 2 marcherais du coup j ai mit dedans mais non marche pas j ai testé plein de trucs qui aurais pu endomager mon pc mais il n a rien eu du coup j ai teste des emuls andy la page etais blanche jai redemarrer mon pc etc toujours pareille ensuite noxe sa me m’etais erreur sur le coup de la colere j ai direct supp puis memu a marcher bon il ralentit un peu mais sa passe du coup sa fais 13j que j ai pas co mon compte et environ 11 12 jours que j ai envoye un message un bandai ils m ont rep comme quoi ils me redonnerons un code mais depuis le 21 juillet toujours rien …..
c'est tous ce dont tu est capable misérable je vais mettre fin a tes jours maintenant !
31 juillet 2016 à 0 h 23 min #3779[!] Si quelqu’un passe par la et qui peux m’indiquer ou se trouver les fichiers DokkanBattle (données) dans le portable android (avec un root explorer) je pourrais mettre la sauvegarde que j’avais sur mon bluestack.
31 juillet 2016 à 1 h 25 min #3780Les fichiers de sauvegarde se trouve dans /data/data, tu trouveras un fichier com.bandai.xxx.
J’éai essayé plusieurs méthodes de migration des data, rien ne fonctionne pour le moment. Les data doivent aussi être liées à l’adresse mac de l’émulateur.
Je continue mes tests mais rien de prrbant à l’heure actuelle.
@AZT_ Prochaine fois je supprime ton post si il est full MAJUSCULES 🙂31 juillet 2016 à 1 h 54 min #3782J’ai remit mon post en mini désolé ! 🙂
31 juillet 2016 à 1 h 55 min #3783Bon bah moi j’oublie ce tournoi rip la Bulma et les tickets ssr garantie :'( pas grave y’en aura d’autres !:o
31 juillet 2016 à 10 h 13 min #3785J AI EU MON CODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 juillet 2016 à 10 h 19 min #3786J AI EU MON CODE !!
31 juillet 2016 à 17 h 39 min #3791J’ai trouvé un trucs je pense : https://www.youtube.com/watch?v=5KH3NLOqty4
Mais je peux pas me co au serv je vais regarder en profondeur !
31 juillet 2016 à 20 h 41 min #3792ok bonne chance
31 juillet 2016 à 21 h 15 min #3795Tu vois, avec de la patience, tout fini par arriver 😉
31 juillet 2016 à 23 h 27 min #3796oui!
2 août 2016 à 2 h 28 min #3807Maintenant go farmer le Tournoi Tenkaichi
2 août 2016 à 18 h 07 min #3831Ce branleur il en est à 4 Wins :p
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.