› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niverno, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2016 à 7 h 31 min #5271
Si tu as été assez précis et que t’as mis un max d’infos ça peut aller vite
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global29 septembre 2016 à 9 h 06 min #5272Je conseille a tous ceux qui ont fait un achat de prendre un screen des numeros de transaction , l’heure et la date ..
6 octobre 2016 à 18 h 28 min #5434Salut à tous j’ai besoin de votre aide.. depuis 1-2 semaine j’essaye de récuperer mon compte suite à un bug de mon téléphone je n’ai pas fait de code de migration ni sauvegarder mon ID.. J’ai envoyer des messages au support qui m’en envoyait aussi en précisant des informations sur mon compte,et aujourd’hui il me demande mon ID d’utilisateur (que je ne connais pas et la date de création de mon compte si j’aurais su qu’il fallait la retenir ..) J’éspère que vous pourriez m’aider car ca fait quand même 2 semaine que je regarde mes mails toutes les 30 minutes,merci à vous..
7 octobre 2016 à 7 h 48 min #5438Tu na jamais fait un code de migration avant ?
By Jipee.
7 octobre 2016 à 8 h 32 min #5439Tu na jamais fait un code de migration avant ?
C’est précisé dans sont poste qu’il n’a pas de code .
La chose qui pourrait te sauver c’est si tu as fait des achats in-apps . Avec l’historique des achats tu as une chance , si tu as fait des screens vérifie que ton ID n’y apparaît pas . On sait jamais.
Box global7 octobre 2016 à 14 h 59 min #5457Je n’ai aucun moyen de retrouver mon ID ..,pas de screen non plus,mais j’ai détailler au maximum les infos de mon compte avec les dernières choses faites sur celui-ci comme l’éveil d’un perso ou une invoc
7 octobre 2016 à 15 h 40 min #5458Quel était ton pseudo ? Désfois que l’un d’entre nous t’avait en ami ont peut te redonner ton ID ^^
7 octobre 2016 à 15 h 49 min #5459Mon pseudo est NeGaN
24 octobre 2016 à 22 h 39 min #5959bonjours ,suite a la nouvelle mise a jour qu’il y a eu ce soir , si on pourrait récupéré mon compte car j’avais fait le code de migration , j’avais mes code et maintenant pour que je puisse me connecter a mon compte grace au code migration , sa me marque : id d’utilisateur introuvable et code de migration introuvable .S’il vous plait aidez moi a récupéré mon compte car j’ai du m’en crée un autre a cause de la mise a jours .
Urgent ,Cordialement
24 octobre 2016 à 23 h 24 min #5960Bonjour je suis dans le meme cas je connais mon idd mais pas le code de migration que faire
25 octobre 2016 à 1 h 21 min #596419 novembre 2016 à 15 h 14 min #7035Bonjour enfait je souaite recuperer mon compte dokkan battle rapidement s’il vous plait car quand j’essaye de entrer mon code de migration sa marque (code de migraation introuvable).
19 novembre 2016 à 16 h 23 min #703620 novembre 2016 à 0 h 17 min #7048Bonjour enfait je souaite recuperer mon compte dokkan battle rapidement s’il vous plait car quand j’essaye de entrer mon code de migration sa marque (code de migraation introuvable).
une chose à la quelle on ne fait pas systématiquement attention c’est si ton code de migration contient des majuscules ou minuscules . j’ai eu ce soucis une fois et il m’a fallu une heure pour comprendre que mon tel ne verrouillais en majuscules du coup toutes les autres lettre étaient en minuscules et ça ne reconnaissais pas le code
Box global24 novembre 2016 à 7 h 31 min #7152Salut à tous j’ai mailé bandai à la suite d’un reformatage de téléphone,je leurs ai envoyés toutes les informations que je possédais,mon id date de dernière connexion etc,4jours après ils m’envoient un message me disant qu’ils ont remarquer que j’avais déjà fait une demande auparavant et que j’ai déjà bénéficié d’aide pour le compte suivant « ID » mais cette ID n’est pas dutout celui que j’ai mis lors du mail ils me disent qu’ils peuvent rien faire apar pour le compte ci dessus,j’éspère que vous pourriez m’aidez à résoudre ce cauchemar ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.