› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 85 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niverno, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2017 à 22 h 08 min #21652
Bonjour j’ai un problème enfaite j’avais généré un code migration je les utilisé est tout a fonctionné et puis un jours je régénère un code migration sens faire expirait,puis je réinstalle l’App car sa beugé est puis je remet mon code migration est la le drame données introuvable,moi je pense que c’est à causse du fait que j’ai génère le nouveau code est que je connaît pas,moi quand j’ai voulue migré j’ai mi donc l’ancien code.merci de me aidé.
28 avril 2017 à 17 h 10 min #22067bonjour tout d’abord excusez moi si le sujet devait se placer dans la partie échange de compte j’ai longtemps hésité. Passons maintenant a mon problème donc voila suite a la sortie du portail black et svb n’ayant rien dropé j’ai prêté mon compte a un amis (pour lui faire découvrir le jeu) malheureusement il ne peut plus créer de code de migration je voulais savoir si c’était possible de résoudre ça ou si je devais me résigné a donné mon compte a mon amis…
merci de m’avoir lu et bonne journée!
28 avril 2017 à 17 h 34 min #22070Salut François, au pire essaye de relié ton compte a Facebook pour le récupéré je ne voit que ce moyen hormis les codes de migrations
28 avril 2017 à 17 h 36 min #22071merci pour ta reponse j’ai essayé mais je pense qu’il fallait faire ca avant car ca ne marche pas là…
28 avril 2017 à 17 h 36 min #22072Pour moi il est impossible de ne plus pouvoir faire de code de migration car c’est insérer dans le jeu donc c’est vraiment bizar essaye de le faire avec son téléphone peut etre qu’il ne sait pas comment faire ou se trompe de bouton
28 avril 2017 à 17 h 47 min #22073merci pour ta réponse je lui ai pourtant bien expliqué malheureusement je suis dans l’impossibilité de le voir pour l’instant je ne le revois que dans 3 semaines . ah et merci pour la redirection du sujet (je n’avais pas penser au support technique) ^^
28 avril 2017 à 17 h 47 min #22074Oui, Selky a raison essaye de résoudre le problème a la source
1 mai 2017 à 21 h 40 min #22306Je dois être une parmi quelque millier de personne en galéré avec le jeu,
J’ai installer et commencer a jouer a dbz dokkan b depuis 3 semaines, j’avait un compte beaucoup trop bien avec des bon ssr mais je l’ai perdu car des problèmes sont intervenue.
J’ai donc voulu démarche le support de dbz mais impossible je ne comprend pas le délire avec le send e-mail
Le fait est que je n’ai toujours pas récupérer mon compte depuis 2 semaines et j’ai trop envie de jouer a ce jeu j’ai des Screenshots du jeu avec mon compte dessus
Je souhaiterai donc que quelqu’un m’aide et me dire que faire je suis dans la totale incompréhension de A a Z …
Merci beaucoup.
4 mai 2017 à 18 h 10 min #22739Bonjour à toi,
Le but de « send e-mail » est que tu dois envoyer un e-mail à une certaine adresse mail, avec un certain sujet, puis tu l’envoie, tu attends deux trois minutes et tu recevra un mail indiquant un site, tu cliques dessus, et tu devras marquer tes informations (celles dont tu te souvient), ça peut être :
-Id d’utilisateur
-Pseudo
-Rang
-Avancement dans l’histoire
-Personnages possédés
-Et encore plus.
Une fois que tu auras fini, tu envoi ton formulaire, puis tu devras attendre un mail pour savoir si tu peux récuperer ton compte ou pas.
Un tutoriel mieux expliqué est disponible ici :
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.
Ma box : https://dbz.space/box/Djouimed
8 juin 2017 à 18 h 11 min #26493Bonjour ayant eu un problème de téléphone j’ai du retélécharger le jeux mais quand je vais dans migrer et que j essai de me connecter avec facebook un message d’erreur apparaît : » Un problème est survenu pendant la connexion à facebook.Le transfert de données n’a pas pu être effectué. »
Je ne sais vraiment pas comment faire et ca m’embête de recommencer le jeu :/
Merci d’avance de votre aide
11 juin 2017 à 14 h 07 min #26736j’ai perdu mon compte globale et j’ai fais la démarche pour le récupérer est ce que j’ai des chances de le récupérer ?
11 juin 2017 à 18 h 38 min #26747Ton compte était lié à Facebook ?
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global11 juin 2017 à 19 h 03 min #26751Est ce que ce n’était pas un compte illégal?
11 juin 2017 à 19 h 13 min #26753Si aucune conditions d’utilisations n’a était enfreint et que tu as perdu ton compte à cause d’une mauvaise manipulation (supprimer le jeu involotairement ou transfert d’appareil en ratant des étapes par exemple) tu pourrais essayer de le récupérer en remplissant un formulaire de Bandai Namco
P.S : ça m’est arrivé le mois dernier j’ai pu récupérer mon compte 3 semaines après
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
11 juin 2017 à 22 h 49 min #26774Oui j’ai un compte entièrement f2p et crée par moi même en faite mon iPhone ne marche plus mais comment un con j’ai lié mon compte Facebook a mon compte globale et jap et bah quand je remets avec Facebook ils me mettent erreur ce compte est lié a d’autres données de jeu oui j’ai déjà rempli le formulaire j’espère récupérer mon compte avant les 2 ans.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.