› Forum › Le Support Technique › [Général] Perte/Récupération de compte
- Ce sujet contient 251 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niverno, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2017 à 13 h 15 min #1309124 février 2017 à 18 h 28 min #15317
Bonjour , j’ai perdue mon compte car j’ai désintaller le jeux et n’y ai plus toucher depuis .
J’ai entendu dire que si j’avais un preuve d’achat je pouvais le récuperer .
Help 🙁
24 février 2017 à 19 h 00 min #15319salut
Avant tout si tu as fait une synchro facebook tu as juste à ouvrir le jeu et le refaire pour récupérer tes données(si tu as plusieurs comptes fais en autant pour facebook ça facilite le truc et ça évite les tracas comme ça, j’ai vu pas mal de posts sur d’autres sites aussi de personnes qui n’arrivaient pas à récupérer leur compte)
sinon
Si tu avais acheté des pierres via le playstore/applestore, tu as recu une facture par mail, sinon pour un paiemenet cb unique, tu dois aller sur ton relevé de compte, tu fais un screenshoot, tu fais ctrl+v dans paint tu masques toutes les autres transactions et tu leur envoies par mail.
C’est pas grand chose mais j’espère avoir pu t’aider
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=05 mars 2017 à 13 h 20 min #16031bonjour,
en generant un code de migration puisque je changeais de tel ios pour android quand j’ai rentré le code de migration recu par mail cela n’a pas fonctionné et j’ai du en refaire un (compte) sachant que j’avais tout perdu est ce que cela est arrivé à quelqu’un ?
merci de vozs réponses
5 mars 2017 à 15 h 47 min #16048Le code de migration si tu l’as fait juste avant de migrer, que tu n’as jamais utilisé ce code avant ce n’est pas normal. La seule chose qui se passe lors d’une migration entre iOS et android c’est la perte des DS stockées. Autrement c’est censé très bien fonctionné.
Ma box : https://dbz.space/box/LillCognito
31 mars 2017 à 21 h 50 min #17707J’ai perdu mon compte dokkan j’ai pas de code de migration vomment puis-je faire pour le récupérer?
Merci d’avance…
31 mars 2017 à 21 h 55 min #177081 avril 2017 à 18 h 10 min #177391 avril 2017 à 18 h 24 min #17740moi j’ai un peut le même problème en faite j’ai contacter dokkan battle mais y me dise que mon compte est associer a un compte Facebook mais le problème c est que je n’ai plus accès au compte Facebook car il a été bloqué est que l’adresse mail avec laquelle j’ai crée le compte facebook a disparue alors je peut pas récupérer mon compte facebook sa fait une semaine que j’envoi des mails en expliquant que mon compte facebook n’existe plus mai a chaque fois y me dise de migrer avec mon compte facebook
1 avril 2017 à 23 h 04 min #177648 avril 2017 à 18 h 38 min #19137Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour essayer de récupérer mon compte , il y a quelques heures j’ai voulu essayer Dokkan Battle sur pc avec un émulateur ( Nox ) , j’ai donc voulu migrer mon compte Dokkan Battle GLB ( rang 120 ) je l’ai donc migré et tout c’est bien passé, j’ai pu y jouer sur pc. après quelques minutes j’ai voulu retourner sur mon smartphone , j’ai donc désinstallé l’application de l’emulateur ( sans générer de nouveau code :/ ) et voulu réutiliser le code de migration sur mon telephone ( je ne savais pas qu’ils n’étaient valables qu’une fois ) n’y a t’il aucun moyen de récupérer le compte ? je précise que je n’ai fais aucun achats, mais que je connais le nombre exact de DS qu’il me reste, le nombre de perso que j’ai. merci d’avance pour vos réponses.
8 avril 2017 à 20 h 47 min #19147Va voir par là :
Mais tu pourras le récupérer t’inquiète pas. Par contre ça peut prendre du temps. (moi je crois 2 ou 3 semaines) et tu va peut être avoir l’impression de te répété en répondant à leurs mails
9 avril 2017 à 11 h 19 min #19195merci beaucoup, je leur ai envoyé un mail , tant pis si ça prend du temps , tant que je récupère mon compte ça me dérange pas d’attendre plusieurs semaines ^^
21 avril 2017 à 1 h 16 min #20945J’avais créé un 2 ème compte et avant de retourner sur mon premier compte j’ai oubliés de remettre un autre code du coup je ne peux plus allez deçu vous pouver m’aider s’il vous plait l’id ses 2502594355
21 avril 2017 à 1 h 34 min #20948 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.