[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

GoKu gt pui, c’est bien du oozaru dont il s’agit ?

Si c’est le cas on ne peut pas up sa sp avec  le end  (vu le « gorille » dans le nom) si ?

Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

Tu peux up la version de base, qui n’est pas gorille :

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Combattant_ultime_-_Son_Goku_Super_Saiyan_3_(GT)

Suffit d’utiliser le sablier si il est déjà dokkan ^^

Frederek
            Dokkanien

Effectivement j’avais zappé, faudrai que je m y mette tiens, mais d’en avoir trop eu ça démotive.

Eukwa
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 31

Salut, vu que j’avais claqué pas mal de ds il y a assez longtemps inutilement ( puis rq mais bon c’est un détail x) ) et étant f2p, je me suis dit que c’était une bonne idée de reroll avec les 3 ans et j’aurais quelques questions.

J’ai fait 1 rotation sur le portail A et 2 sur le B vu que j’avais pas eu grand chose sur la première rotation et j’ai pu me faire une box assez complète je trouve, mais je ne sais pas si je dois conserver mes ds pour plus tard ou refaire une rotation.

Sinon on a eu des cadeaux, la ds rouge et les pièces d’anniversaire, quel est le plus intéressant à prendre avec ? Je pensais prendre Freezer Pleine Puissance avec la ds et me focus sur les vieux kaio avec les pièces mais je ne sais pas trop.

Pour les vieux kai, quels persos focus en prio ? Les Lr sont très intéressants mais pour le moment je n’arrive pas trop à faire leurs niveaux Dokkan, j’ai réussi celui de gogeta tranquillement, je fais celui de Vegetto Super Saiyan Divin maintenant, mais entre ceux là et les dokkan event des lr l’écart de difficulté est assez gros.

En team j’en ai fait 4 :

Une team ‘fusion’ : Gogeta SSJ 4 x2 en lead ( le mien + un en ami ) / Super Gogeta Int / Gotenks x2 des strike event / Super Vegetto  / Vegetto Super Saiyan Divin

J’ai mis les 2 Vegetto car je ne savais pas trop quoi mettre à la place

Une team ‘Saga de boo’ : Super Vegetto x2  en lead ( le mien + un en ami ) / Vegetto Lr / Goku SS2 ( Ange ) Agi / Gotenks x2 / Super Gogeta Int

Une team End : Gogeta Lr x2 en lead / Vegetto x2 / Goku SS2 ( GT ) / Goku Entrainement en super gravité ( celui qu’on a eu x7 je crois ) / Vegeta Super Saiyan Divin SS

Et une team Super : Vegetto Super Saiyan Divin x2 en lead / Super Vegetto / Gogeta SSJ 4 / Super Gogeta Int / Gogeta Lr / Vegetto Lr

Etant donné que mes 2 Lr ne sont pas dokkan je manque de vie pour la dernière team je trouve

J’ai testé les 4 et je trouve que la première est mieux, j’ai plus de vie et je tape plus fort je trouve. Que changeriez-vous ? Et auriez-vous des team à me conseiller pour les event dokkan des Lr ?

Merci d’avance

Eukwa

Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

C’est un très beau reroll 🙂

Si tu compte jouer les prochains TB, tu peut prendre broly avec la DS rouge, tu as Janemba qui pourra l’accompagner.
                        Sinon Freezer et Cell sont pour moi les meilleurs unité, mais tu n’as pas trop d’unité extrème.
                        Donc si tu vise le long terme choisi un des deux. Si tu veux un renfort utilisable rapidement, tu peux miser sur le Goku SSJ3 Agi.
                        Il rentre dans beaucoup de catégorie, tu n’as pas beaucoup de perso agi, et il renforcerai bien ta team Saga de Boo 🙂

N’oublie pas non plus que tu peux renforcer ta box via des perso comme le Trunk Int du mode histoire (qui irai bien avec ton gogeta) ou en spé 10 gratuitement des perso comme Buhan, Tapion, paikhuan etc..

Pour les vieux Kai tu vas en avoir plein. Je mettrais en prio spé 10 (et pas 20 pour les LR) les leaders. Gogeta int/SV End, Gogeta SSJ4, les 2 LR, puis VB End.

woodol
                        Dokkanien
                            • Réponses : 603

Les

– son gohan GT

– pan GT

– janemba GT AGI

en SR j’en fais quoi ? Baba ?

yoga7862
                            Dokkanien
                                • Réponses : 172

@woodol

– les pan GT SR peuvent servir à monter la SP de la Pan GT END SSR mais je ne pense pas l’avoir vu dans ta box

– le Janemba AGI SR peuvent monter la SP du janemba PUI en priorité ou INT mais là aussi je ne pense pas l’avoir vu

– san gohan GT je sais pas trop ….

Perso même quand je n’ai pas les unités j’essaie de garder les SR qui peuvent monter les SP … mais bien sûr au bout d’un moment il faut soit agrandir la box soit se séparer de certains SR chez Baba

Ma Box :
                                https://dbz.space/box/3636
                                Pseudo : YoGa
                                Id : 1735600258

woodol
                                Dokkanien

J’ai PAN PUI via l’event PAN du dimanche, elle set dokkan à fond et branches ouvertes, je vais faire l’impasse sur la PAN END.

Pour janemba, c’est le gros patapouf SR AGI avec des trous partout,

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Agr%C3%A9gat_mal%C3%A9fique_-_Janemba

c’est pas le super Janemba donc il monte quand même la SPE d’un  janemba important ?

Car j’en ai une chiée j’aimerais bien les virer…

Les Gohan GT, petit, ado, en puberté, aux chiottes,… je les garde pour l’instant 🙂

Erisice
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 217

Pour janemba, c’est le gros patapouf SR AGI avec des trous partout,

c’est pas le super Janemba donc il monte quand même la SPE d’un janemba important ?

Tu dois le dokkan, pour avoir celui là :

Super Janemba

Puis le faire passer UR pour avoir 100% de chance de monter la Spe des autres Janemba.

woodol
                                        Dokkanien

ok je les garde si jamais je droppe super janemba

Frederek
                                            Dokkanien

Faut le dokkan et monter ur pour up la sp du pui ou du int

Yoki33
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 597

Oui garde les, quand tu droppera Janemba tu seras content 🙂 De plus le Janemba Agi dokkan reste un bon changeur de ki pour une team extrême agi 🙂

Eukwa
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 31

Pour les vieux Kai tu vas en avoir plein. Je mettrais en prio spé 10 (et pas 20 pour les LR) les leaders. Gogeta int/SV End, Gogeta SSJ4, les 2 LR, puis VB End.

D’acc merci 🙂

En montant spé 10 et en mettant à 55% Gogeta SSJ2 & Super Gogeta Int leurs dégâts ont assez augmenté ( surtout SG les dégâts ont doublé x) ) J’arrive donc à faire l’event pour Gogeta Lr ( avec un Gogeta Lr en ami ) et je pense que celui de Vegetto sera plus ou moins pareil, surtout que j’aurais Gogeta Lr en plus.

Sinon lorsque j’aurai 150 ds, cela vaut-il le coup de tenter un potentiel doublon sur le portail Gogeta ? Cela me permettrait de crit plus souvent.

Pour les spé des Lr, la spé 20 n’apporte pas grand chose pour la laisser spé 10 ?

Encore merci

Eukwa

miour77
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 1

Bonjour, voilà mon problème, j’ai eu un doublon pour mon broly lr et vegeto lr, j’ai utilisé l’inversion et je ne peux pas ouvrir la branche de potentiel en bas à droite.

Voilà je voulais savoir si c’était un bug ou les lr ne pouvaient pas avoir de doublon ?

@miour77
                                                            : Topic déplacé et fusionné avec celui relatif aux questions diverses.

mikonos
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 613

salut, verifie bien que les cartes sont identiques, pour les LR tu peux un double reverse pour les branches. Javais eu ce soucis avec les jumeaux(ou alors c’est moi qui avais completement bugué lol)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                                ma box:
                                                                https://dbz.space/box/13387
                                                                liste code amis
                                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.