[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 928)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

Maximum fin août début septembre.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Erisice
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 217

D’acc merci.

Je prendrais surement celui là alors, si il ne tombe pas sur un des portails LR. Ca fera un bon boost de l’équipe super agi ^^

Eukwa
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 31

Salut,

J’ai presque fini de monter l’arbre du gohan kid puissance de l’event, il ne me manque que les cases ou il faut faire un choix mais je suis un peu perdu entre le critique, l’attaque en chaîne, l’esquive, la spé up ou l’attaque de type up

Que me conseillez-vous svp ?

Merci d’avance

Eukwa

byrdo
                Dokkanien

Je pense mettre full critique, d’autres estiment qu’on peut mettre une pincée d’attaque additionnelle compte-tenu de son passif qui boost de 30% l’attaque des alliés.

Asbeth
                    Dokkanien
                        • Réponses : 20

Salut,
                        Petite question pour la DS rouge….

qui faut il prendre….

quelques infos:

j’ai:

goku SS3 agi (0 doublons, spé 11)

Broly (0 doublons, spé 1)

Freezer (0 doublons spé 1)

Janemba (1 doublon spé 2)

Boo (0 doublons spé 3)

Goten (0 doublons spé 1)

Beerus (0 doublons spé1)

Pour le moment je m’orienterais plus vers goku ss3, mais je ne sais pas s’il vaut mieux prendre un perso que je n’ai pas encore…

mikonos
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 613

@Asbeth

Salut, tout d’abord je te suggere de nous poster ta box, sans cela nous ne pourrons pas convenablement te conseiller. Ensuite pour la DS rouge, vois deja ce que tu vas loot. A part goku SSJ3 qui est AGI(car spe 11 et c’est le seul ZTUR) on ne sait pas duquel tu parles Il y a peu de janemba mais freezer broly & co ont des attributs différents

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                            ma box:
                            https://dbz.space/box/13387
                            liste code amis
                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

Asbeth
                            Dokkanien
                                • Réponses : 20

Tous les perso que je cite sont ceux dispo avec les DS rouges

Lina
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 108
                                    • Golden Farmer

Pour les ZTUR, mon classement : 1. Cell 2. Goku SSJ3 3. Freezer FP 4. Broly Gohan Ultime est inclassable pour le moment puisqu’on ne connait pas encore son ZTUR. Pour les autres unités, les 3 unités Kamehameha familial ne méritent pas de claquer la DS dessus, sachant qu’au moment de leur ZTUR event on pourra les récupérer gratuitement. Les autres n’ont pas de ZTUR, mais Vegeta SSJ3 pui est clairement devant les autres.

C’est pour ça que j’hésite encore.. sont capable de nous sortir des ZTUR de folie poje vegeta ou même kid buu que j’aime bien

MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

Le Boo End il est valable dans quelle team ?
                                        C’est le seul qui me manque et son passif me semble assez énorme…

Sinon je prendrais un doublon pour le Goku AGI…

dernière màj box : 03/02/19

RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

De très loin, le meilleur perso est le Cell TEC si tu es certain de pouvoir le Z-TUR quand arrivera l’event.

Lina
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 108
                                                • Golden Farmer

Le boo tu peux le jouer dans la team saga de boo ou extrême me semble mais son passif est trop restrictif pour le moment a voir comment ils le feront évoluer.

L’event de cell ca sera assez facile avec une team divine qui regroupe des persos de la catégorie futur et INT

MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

Ok bon je pense que je vais zappé le Boo.
                                                    J’attends mes invoc et j’avise mais ça sera certainement les Goku Agi avec la branche en bas a droite. (sauf s’ils nous sortent le Ztur de Gohan Ultime avant, car j’ai pas de doublon non plus sur lui !)

dernière màj box : 03/02/19

byrdo
                                                    Dokkanien

Le Boo est bon, mais le problème c’est la restriction de son passif.

Pour son ZTUR, je verrai bien un retrait de la restriction, un boost de Ki donné aux alliés, et un heal passif (genre 10% de récupération d’HP en début de tour).

Là il vaudrait le coup !

Bon je les avais tous (tous avec 1 ou plusieurs doublons, voire à 100% comme le Cell) sauf le Gohan, du coup j’ai pris le Gohan.

RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

Ok bon je pense que je vais zappé le Boo. J’attends mes invoc et j’avise mais ça sera certainement les Goku Agi avec la branche en bas a droite. (sauf s’ils nous sortent le Ztur de Gohan Ultime avant, car j’ai pas de doublon non plus sur lui !)

Son ZTUR sera dévoilé le 12/07 si je dis pas de bêtise, sur la Jap. Attendons jusque-là (je suis dans la même expectative ^^)

FoxTroT_45_
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 42

Bonjour j’ai pas compris l’indice du vœux polunga d’aujourd’hui: ” Bats-toi aux côtés du petit guerrier qui a sauvé Dendé des griffes de Dodoria” si quelqu’un pouvait m’aider sa serait cool merci.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.