[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. V2

Étiqueté : 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 928)
  • Auteur
    Messages
  • #59070
    Draner111
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 22

        Hello à tous

        on ne gagne pas bcp de shere de potentiel et ils ont supprimé les evenements journalier ou on en gagnait

        qq sait pourquoi?


        @draner111
        : Question déplacée avec celles d’ordre général.

        #59078
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Hello à tous on ne gagne pas bcp de shere de potentiel et ils ont supprimé les evenements journalier ou on en gagnait qq sait pourquoi?

            Salut !

            Ça n’a jamais changé, il y a toujours un événement potentiel par jour :

            • Lundi AGI
            • Mardi TEC
            • Mercredi INT
            • Jeudi PUI
            • Vendredi END

            Le week-end c’est exceptionnel qu’ils soient tous ouverts pour certaines célébrations, ce qui n’est pas le cas en ce moment. Quant au drop de sphères, il n’est pas forcément très haut, mais il n’a pas changé et il faut prendre son mal en patience, et jouer ces événements absolument à chaque fois !

            ID GLB : 288.672.751

            #59089
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                Je vois ce que veux dire @Draner111.

                Ces deux ou trois dernières semaines, 0n a eu les un après les autres les portails de type avec 3 exclus Dokkan Fest. Ils duraient chacun 3 jours, et l’Event des orbes du même type restait ouvert sur la même durée.

                Du coup on a eu pas mal de jours l’event des orbes en double : celui du jour habituel de la semaine, et celui dont je parle au-dessus.

                 

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #59127
                Draner111
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 22

                    Merci Fragtionel et byrdo

                     

                    je suis actuellement level 425 et c’est vrai que je me suis laissé avoir par les week ends « bonus » alors que je devrais avoir l’habitude

                    Néanmoins que ce soit pour les free player ou les cash player le probléme pour évoluer dans le jeux demeure les spheres de potentiel et les cartes vieux kaio, perso je pense qu’il serait bon de pouvoir en obtenir un peu plus

                    #59248
                    Moustik
                    Dokkanien
                        • Topics : 24
                        • Réponses : 162

                        Dilemne pour la Pan abeille : critique, attaque additionnelle? Esquive? Vous avez monté quoi dans son arbre?

                        #59253
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Attaque sup’ et critique; elle peut stun et régénère.

                            #59258
                            mikonos
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 613

                                Perso j’ai mis attaque sup elle est que sp7 mais j’ai toutes les branches d’ouvertes donc je fais 50/50 pour l’instant mais des que possible je up la sup

                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                ma box:
                                https://dbz.space/box/13387
                                liste code amis
                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                #59262
                                mysticmexx
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 639

                                    Le but étant de regen, en espérant un stun, c’est critique et attaque spé (elle a aussi des chances de réduire les dégats, ça ne vaut pas une esquive, mais c’est gratuit)

                                    #59265
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        De mon côté, j’ai tout mis en critique pour qu’elle fasse un max de dégâts et régénère au mieux l’équipe. Pour moi, avec Vegetto Blue LR PUI, une des deux meilleures cartes ftp du jeu.

                                        #59389
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            Bonsoir m’sieurs Dames. Je n’ai pas réussi à trouver: quelqu’un à t’il un lien, ou à défaut le nom des cartes qui vont obtenir un éveil Z-TUR s’il vous plait ?

                                            Je me demande si le Beerus TEC en obtiendra un, mais du coup si on peut faire un petit tir groupé…

                                            Merci !

                                            #59390
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Salut,

                                                Pour le moment, les cartes avec un z-tur sur la Jap sont :

                                                Goku SSJ3 agi

                                                Broly SSJL pui

                                                Freezer FP end

                                                Cell tec

                                                Gohan ultime int (à venir)

                                                Trio Kameha familial

                                                Gohan Namek (perso f2p sortant pour les 3 ans)

                                                Si on extrapole aux autres persos disponible avec la ds rouge des 3 ans, il y aurait :

                                                Vegeta SSJ3 pui

                                                Beerus tec

                                                Janemba int

                                                Pour le moment ça doit être tout, mais on peut imaginer la liste s’allonger 😉

                                                 

                                                 

                                                 

                                                #59391
                                                RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

                                                    Merci beaucoup !

                                                    j’ai Beerus TEC et deux doublons, je me tâte à le SP 10 pour le faire entrer dans la Team divin où les places sont chères !

                                                    #59393
                                                    Moustik
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 24
                                                        • Réponses : 162

                                                        Il devrait y passer, d’après les leaks qui ont fuité du Japon.

                                                        Je l’ai également avec 2 doublons. Ayant eu besoin de monter des persos avec Combat Acharné pour l’obtention du VB LR, j’ai monté sa spé avec les Beerus TEC SR (j’en avais emmagasiné 9 par chance), puis dokkan… pour ne pas l’utiliser ^^’

                                                        Mais faut dire, j’ai pas de team TEC, et pas encore dokkan mon Goku UI, donc pas encore de team divine. Mais je le testerai bien, pourquoi pas avec le Whis TEC qur qui j’ai également 1 ou 2 doublons.

                                                        #59438
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            https://imgur.com/D3f8B34

                                                            Il y a ce scan qui avait tourné, montrant une liste de persos qui devraient avoir leur éveil-Z, donc logiquement, Beerus TEC y viendra (même si j’ai vu un battle Z, avec un Gohan Namek à affronter, qui n’est pas sur cette liste, donc je ne sais pas si la source est encore valide)

                                                            #59445
                                                            Steven
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 32
                                                                • Réponses : 1001

                                                                @mysticmexx ,

                                                                En fait cette liste c’est la liste des perso a choisir avec la DS ROUGE des 3 ans.

                                                                Tous le monde Beaucoup de monde extrapole en disant que c’est la liste des futurs Z-TUR. J’ai également plusieurs doublon ( 3 ) mais pour le moment SP1. J’ai mis à 90% sp10 Le pui car son passif me plaisait ( grande chance d’att +200% )


                                                              15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 928)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.