[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    nico253
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 33

Bonjour, pouvez-vous m’aiguiller sur une team convenable?

Je peine à faire les dokkans ou autre chose un peu plus difficile.

Voici ma box :

Pour le moment, j’use ROSE + broly + zamasu + shenron +freezer + cell/gogeta + en ami rosé/zama ou un broly LR quand je trouve (besoin de burst …).

Ai-je d’autres persos assez bon dans mes SRR?

Merci de votre aide.

Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

Hey! ? Le Vegeta SSJ4 et le SV que j’ai chopés sur la bannière Super C17 sont passés lvl max. Est-ce que je peux les éveiller (et si oui, éveil-z et/ou dokkan?) vu que leur spé n’est pas farmable? Vous pensez qu’il y a moyen de commencer une team correcte avec les cartes que j’ai pour le moment? (une team plutôt agi du coup) Et donc sur quels portails futurs dois-je me concentrer entre le Goku SSJ3/Gogeta/Janemba? Y en a-t-il un en particulier? Merci ?

Je pense que tu as le temps avant de dokkan, il faut farmer des events où ça cogne dur. Tu peux déjà les éveiller (si j’ai bien compris ils sont toujours SSR).

Niveau portails je ne sais pas, tu as un début de team AGI mais il te manque encore pas mal de choses. Tu as l’avantage de démarrer donc tout est bon à prendre.

Si tu peux évite de tirer et engrange un max pour Gogeta et Janemba car le retour sur investissement y sera sûrement le mieux.

Si tu veux tirer avant des portails avec SSR garantis seront pas mal car quand on débute on manque généralement de SSR corrects. Idem sur les portails donnant des vieux kaïs, ça peut être utile de tirer dessus quand on débute car on a rarement de quoi monter les spé, par contre il ne faut pas tirer sur tous les portails avec vieux kaïs non plus.

rrtyui
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 17

Ah oui, j’avais oublié les médailles pour le dokkan haha, je vais juste les éveiller alors 🙂

Je vais éviter de tirer et continuer d’économiser même si la tentation est hyper forte (j’aimerais tellement avoir rosé xD), merci beaucoup pour les conseils sur les portails :p

Zkr_GG
                Dokkanien
                    • Réponses : 23

J’ai 10 papi pour monter la spé devrais je les utiliser sur quelqu’un ?

Quasar
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 132

J’ai 10 papi pour monter la spé devrais je les utiliser sur quelqu’un ?

SV ou Gotenks 3

(preferences pour SV qui est plus « liable » et mets des counters et tank)

Quasar
                        Dokkanien

Bonjour, pouvez-vous m’aiguiller sur une team convenable? Je peine à faire les dokkans ou autre chose un peu plus difficile. Voici ma box : Pour le moment, j’use ROSE + broly + zamasu + shenron +freezer + cell/gogeta + en ami rosé/zama ou un broly LR quand je trouve (besoin de burst …). Ai-je d’autres persos assez bon dans mes SRR? Merci de votre aide.

Pars avec une team full puissance (omega – goku4- trunks gt – goku fam – goten fam- gohan ssj2).

Ou en extreme (gattai – rosé – omega – broly end – cell int – golden Agi)

Je pense pas a mieux en voyant ta box (sorry) en esperant que tu arrives a faire tes event avec les 2 teams que je te propose

Zkr_GG
                            Dokkanien
                                • Réponses : 23

Goku respect de la gratitude sa vaut le coup de le 100% ? ( faut savoir que je suis lvl 55 )

Quasar
                                Dokkanien

Goku respect de la gratitude sa vaut le coup de le 100% ? ( faut savoir que je suis lvl 55 )

nn garde tes orbes pour les gros perso 😉

Moustik
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 24
                                        • Réponses : 162

Je trouve qu’il manque de liens intéressants ce Goku, peu de ki :/

nico253
                                        Dokkanien

Bonjour, pouvez-vous m’aiguiller sur une team convenable? Je peine à faire les dokkans ou autre chose un peu plus difficile. Voici ma box : Pour le moment, j’use ROSE + broly + zamasu + shenron +freezer + cell/gogeta + en ami rosé/zama ou un broly LR quand je trouve (besoin de burst …). Ai-je d’autres persos assez bon dans mes SRR? Merci de votre aide.

Pars avec une team full puissance (omega – goku4- trunks gt – goku fam – goten fam- gohan ssj2). Ou en extreme (gattai – rosé – omega – broly end – cell int – golden Agi) Je pense pas a mieux en voyant ta box (sorry) en esperant que tu arrives a faire tes event avec les 2 teams que je te propose

Je trouve ça dommage que mes persos n’inspirent pas plus de choix, en étant level 195, j’ai l’impression que mon compte est pourri ^^

Wolfen
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 284

@nico253 tu sais c’est pas une question de rang, juste de box.

On sort d’une période où les niveaux montaient tout seul donc le rang n’est plus vraiment significatif. Je ne sais pas depuis quand tu joues mais    c’est peut être récent non ?

Les teams conseillées par @Quasar sont pas mal du tout, la question après c’est quels sont les niveaux de tes attaques spé ? Et quels events te posent soucis. Si c’est du Super 2 ou de l’event où tu pars sans avantage de type c’est normal, comme tu as dokkan quelques persos tu as quand même une bonne réussite je trouve.

Avance tranquillement, choisis bien tes portails et ça va venir tout seul tu vas voir. Montes aussi des super strikes, ça comble bien les teams.

Quasar
                                                Dokkanien

Pars avec une team full puissance (omega – goku4- trunks gt – goku fam – goten fam- gohan ssj2). Ou en extreme (gattai – rosé – omega – broly end – cell int – golden Agi) Je pense pas a mieux en voyant ta box (sorry) en esperant que tu arrives a faire tes event avec les 2 teams que je te propose

Je trouve ça dommage que mes persos n’inspirent pas plus de choix, en étant level 195, j’ai l’impression que mon compte est pourri ^^

Excuse moi si j’ai été « vexant » ce n’était pas mon intention 🙁 , je n’ai fait que regarder ta box et non ton rang. Si tu as des soucis sur certains évent n’hésite pas a demandé a la communauté. 😉

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

@nico253 : étant donné ta box je dirais que tu dois te focaliser pour le moment  sur une team Super Pui, et une team Extrême.

Super Pui : Goku SSJ4, Trunks GT, Omega Shenron, Gohan SSJ2 étant les bases de ta team. Pour le moment Tu dois y ajouter Pan Abeille qui se liera bien.

Extreme : Rosé, Gatai Zamasu et Omega Shenron sont la base de team. À compléter avec les meilleures extrêmes que tu as dans La box à côté : Golden Agi, Broly End, et autre à tester.

Je te conseille d’invoquer quand il arrivera sur Gogeta INT car tu as des bases intéressantes pour une future Super INT : Piccolo, Goku Jr, Végéta SSJBlue, Gohan Ultime. En choppant Gogeta et 1 ou 2 autres bon perso tu auras une excellente team. En plus Gogeta entrera dans la team fusion Metamol.

TEC et END Tu n’as rien pour démarrer.

En Agi ca pourrait presque se tenter le portail Super C17 en ce moment.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

nico253
                                                        Dokkanien

Quasar : Pas du tout, je ne suis pas vexé ne t’inquiète pas :D. Je prends bonne note des conseils.

Wolfen : ça doit faire un mois environ. Oui le super 2 je me fais battre facilement. Je bloque sur les dokkans ou il faut du dps … (genre le rosé, ça va, le zama … sans un broly LR  amis je le passe pas.)

Niveau attaque spé, en super j’ai le goku 4 10/10 et le gogeta 5. Le reste rien.
                                                            En extrême, j’ai le rosé, le zama, broly full spé 10/10, après niveau potentiel .. trop peu de sphère/doublon ^^.

La team PUI je peux la monter UR sans problème. Mais va-t-elle taper relativement fort sachant que je ne pourrai pas monter les attaques spé (ni le potentiel, full Pui,  pas de sphère). Seulement un perso a une spé farmable dans votre liste proposée (si je me suis bien renseigné ^^)

Byrdo : merci des conseils 🙂

ThebutcherTTF
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 6

Yop tout le monde est ce que quelqu’un sait quand l’event  » a la poursuite du super saiyan légendaire » sera a nouveau dispo ?

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.