› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2017 à 19 h 34 min #39490
dites je vois que vous savez quels portail vont arriver a l’avence et autre, y a t il un site ou je pourrais avoir l’info? (type les portail agi et tec qui ont pop sans prevenir ou le kale et caulifla mentionne plus haut)
15 septembre 2017 à 19 h 41 min #39493Est-ce que super c17 vaut vraiment le coup de claquer des DS pour le chopper ??? est-ce que sa spe est farmable ??? trop d’interrogations pour mon petit cerveau
Claquer ses DS : non; 1 à 2 multis pourquoi pas, ça dépend ton stock et si t’es F2P ou non
il a une spé (semi-)farmable avec les C17 SR du portail, mais ça sera long et couteux (comme beaucoup de spé farmable ^^)
Bonjour, J’ai le gojan ssj kamehameha famillial (agi) Je voudrai monter ca spé, y’a t’il un moyen gratuit de le faire ? J’ai dans ma box des gohan ssj sr pui et end que je pourrai utiliser pour ca est ce une bonne idée ou c’est préférable de les garder pour un autre gohan ? Concernant l’eveil de ce perso il faut des medaille a la poursuite du suer saiyan legendaire, de ce que j’ai compris c’est un event histoire. J’immagine qu’il peut se passer plusieurs mois avant que l’event revienne c’est bien ca ? Merci
Normalement, tu peut effectivement monter la spé du Gohan Kameha Familial avec les Gohan SR (survet’ vert); ils servent aussi pour le Gohan SSJ Int, et le Pui du tournois (pas encore sorti sur la Glo)
Pour l’event story Broly, en effet, il faudra attendre de le voir revevnir.
dites je vois que vous savez quels portail vont arriver a l’avence et autre, y a t il un site ou je pourrais avoir l’info? (type les portail agi et tec qui ont pop sans prevenir ou le kale et caulifla mentionne plus haut)
On se base en principe sur les portails sortis sur la version Jap, mais comme ces derniers temps il y a pas mal de changement, ça devient difficile à prévoir; il faut attendre les leaks en provenance de certains comptes sur twitter, mais ça va devenir assez tendu.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1815 septembre 2017 à 19 h 54 min #39495Bonjour, J’ai le gojan ssj kamehameha famillial (agi) Je voudrai monter ca spé, y’a t’il un moyen gratuit de le faire ? J’ai dans ma box des gohan ssj sr pui et end que je pourrai utiliser pour ca est ce une bonne idée ou c’est préférable de les garder pour un autre gohan ? Concernant l’eveil de ce perso il faut des medaille a la poursuite du suer saiyan legendaire, de ce que j’ai compris c’est un event histoire. J’immagine qu’il peut se passer plusieurs mois avant que l’event revienne c’est bien ca ? Merci
Salut ! Comme tu l’as dit, il y a les gohan ssj end et pui, c’est comme ça que j’ai fait perso, et c’est le seul moyen « rentable » à ce jour (sans utiliser de doublon ou vieux kai).
Oui aussi pour l’event broly (les medailles pour dokkan les goku, gohan, goten familial), il n’est apparu que deux fois en tout il me semble, alors il faudra attendre un moment. Tu peux aussi en trouver en fouillant le baba shop si t’as de la chancedites je vois que vous savez quels portail vont arriver a l’avence et autre, y a t il un site ou je pourrais avoir l’info? (type les portail agi et tec qui ont pop sans prevenir ou le kale et caulifla mentionne plus haut)
Tu peux aller sur dokkanstats et regarder par rapport à la jap. Avec un décalage de 4/5 mois, même si plus rien n’est sur en ce moment
15 septembre 2017 à 19 h 56 min #3949715 septembre 2017 à 20 h 19 min #39502Merci pour ton avis sur super c17 j’avais fait une multi sur le portail pour espérer avoir végéta ssj4 ou un doublon SV ou rosé et j’ai drop végéta et SV donc je suis pas mécontent de cette multi… merci
[Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]
15 septembre 2017 à 20 h 34 min #39507Broly end le potentiel se monte full crit att spe?
15 septembre 2017 à 20 h 37 min #39509Broly end le potentiel se monte full crit att spe?
Étant donné qu’il a déjà une attaque spéciale supplémentaire à Ki+8, autant mettre full critique selon moi.
15 septembre 2017 à 20 h 40 min #39510merci pour le conseil^^
16 septembre 2017 à 21 h 40 min #39571Bonsoir,
J’aurai une petite question j’ai enfin dokkan mon Broly et îl me manque juste 20 kaio du nord savez vous ou je pourrais les farme ? (Hors boutique baba que je surveille souvent )
Si pret d’avoir le Broly LR vite que je trouve ces ptits Kaio lol
bonne soiree
16 septembre 2017 à 22 h 16 min #39573Humm combien de ceinture faut t’il pour lr M.satan? le mien est encore SSR j’ai fait que le premier éveil et dokan il me manque un eveil et un dokan
16 septembre 2017 à 22 h 21 min #3957410+20+70 médailles pour en mettre 1 en LR.
16 septembre 2017 à 22 h 26 min #39575Okok merci!
Sinon ptite question j’ai voulus me faire une team multi :
Son goku SS (attaque du respect et de la gratitude ) Leader agi
Son goku jr SS int
Broly SS end
Gotenks SS3
Super Vegeto
et je sais pas quoi prendre en dernier et esque c’est worth comme team ou pas du tous ?
17 septembre 2017 à 20 h 03 min #39597Okok merci! Sinon ptite question j’ai voulus me faire une team multi : Son goku SS (attaque du respect et de la gratitude ) Leader agi Son goku jr SS int Broly SS end Gotenks SS3 Super Vegeto et je sais pas quoi prendre en dernier et esque c’est worth comme team ou pas du tous ?
Je dirais un tank, ton Golden TEC par exemple. Ta team peut tenir en fonction des niveaux d’attaque spé. Suivant l’event ça sera compliqué si tout le monde est spé 1, mais en restant sur des events abordables ça ira. Économise tes DS pour de gros portails et ça avancera tout seul
18 septembre 2017 à 19 h 54 min #39687Hey! 🙂
Le Vegeta SSJ4 et le SV que j’ai chopés sur la bannière Super C17 sont passés lvl max.
Est-ce que je peux les éveiller (et si oui, éveil-z et/ou dokkan?) vu que leur spé n’est pas farmable?
Vous pensez qu’il y a moyen de commencer une team correcte avec les cartes que j’ai pour le moment? (une team plutôt agi du coup)
Et donc sur quels portails futurs dois-je me concentrer entre le Goku SSJ3/Gogeta/Janemba? Y en a-t-il un en particulier?
Merci 🙂
18 septembre 2017 à 20 h 08 min #39688quelqu’un a une idée quand sera dispo l’aptitude leader de gogeta 4?
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.