[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    rrtyui
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 17

Salut!

J’ai commencé le jeu il y a moins d’une semaine et j’ai quelques questions (j’en avait déjà posé un peu sur le topic des invocations):

– Pour augmenter l’AS d’une carte vaut-il mieux continuer d’essayer de l’avoir en invocation ou est-il préférable d’utiliser des vieux kaioshins? (par contre je n’en ai jamais eu encore) Quand est-il mieux d’utiliser les vieux kaioshins? Par exemple je viens d’avoir le Cooler du portail actuel ce matin, j’économise maintenant mes DS pour les portails à venir et je n’aurais donc probablement jamais cette carte en plusieurs exemplaires, je suis donc obligé d’utiliser un kaioshin pour monter l’AS?

– Quel event actuel vaut-il mieux que je farm à mon niveau? Vegeta SR/Mecha Freezer/King Vegeta/C-16/Chilled, je suis un peu perdu parmi ces cartes que je ne connais pas vraiment, quelle serait la meilleure option pour ma team? (j’ai le goku ssj de ma box en leader) Je suis actuellement en train de farm la spé du goku jr même si le drop rate de la carte est infâme xD

– Est-ce que ça vaut le coup de farm le goku de l’event « combat super sérieux »?

-Il me semble avoir lu quelque part qu’il fallait max lvl une carte avant de l’éveiller, mais pourquoi?

Voilà, c’est tout je pense, merci 🙂

-Smash-
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 25

Yo ! Alors alors…

– Certains ssr ont des spé farmables càd que tu peux les monter en droppant des persos dans certains évent ou bannières. Par exemple j’ai beerus ssr et je veux le monter. Plus tard je drop un beerus sr lors d’une invoc’, bah je vais pouvoir monter sa spé. Les doublons sont utiles pour le potentiel des persos que tu veux monter. Les vieux kai gardes les pour les persos importants et a spé non farmable. (Cooler a une spé farmable)

– TOUS ! Si tu est joueur qui n’investit pas des euros tu vas mettre du temps a avoir une box fournie. Il te faut donc prendre des persos là où il y en a. Les évents te permettent de drop des cartes puis de les éveiller. De plus si tu veux récupérer Goku LR et freezer LR bah pas le choix il te les faudra. Le Goku jr quand tu le met UR tu peux commencer a le potentiel ce qui te permet d’en avoir d’autres grâce aux missions. (Attention ne le dokkan pas avant de l’avoir mis 100% sinon tu ne remplira pas les missions).

– Comme en haut.

– Il faut max une carte pour pouvoir l’éveiller effectivement.

Tu as plein de guides et tutos sur le site, faut les lire et tout sera plus clair 😉

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

– Pour augmenter l’AS d’une carte il ne faut pas forcement la meme carte , il faut un carte avec le meme nom , apres le taux de reussite n’es pas de 100%

Par exemple ton cooler a une spé farmable avec ce cooler

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Coldhearted_Invasion_Coora

Tu as juste as le dokkan avec les medailles de l’event et tu auras 50% je pense d’augmenter la spé de ton cooler END

Les vieux kai en general c’est mieux de les utilisés sur des persos qui n’ont pas de spé farmable (exemple : SVB , Rosé etc )

Si tu choppe un doublon d’un gros persos le mieux reste de le mettre dans l’arbre de potentiel

-actuellement je te conseil de farm le goku jr et de le mettre a 100% potentiel , si tu en monte seulement 1 tu n’as pas a farmé le drop des goku jr car tu les gagne dans les missions : ouvrir 1 branche 2 branches et 10% potentiel 20% etc

Tu pourras commencer les supers strikes apres

– Oui le goku de l’event « combat super serieux » est vraiment bien a farmé car unité gratuite donc spé gratuite et branche gratuite

– Oui il faut que le level soit au maximum pour eveil Z et eveil Dokkan car c’est la vie ^^

Merci Napalm :D
                h4xEn
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 558

– Pour augmenter l’AS d’une carte il ne faut pas forcement la meme carte , il faut un carte avec le meme nom , apres le taux de reussite n’es pas de 100% Par exemple ton cooler a une spé farmable avec ce cooler http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Coldhearted_Invasion_Coora Tu as juste as le dokkan avec les medailles de l’event et tu auras 50% je pense d’augmenter la spé de ton cooler END

En fait une fois dokkan tu auras effectivement 50% de chance avec le SSR, mais tu peux encore l’éveiller UR par la suite pour avoir 100% de chance !

DBF•Flo IG

GS49
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 661

ha tu m’apprend quelques choses , je ne savais pas qu’on pouvais arrivé a 100% de reussite avec une autre carte

Merci Napalm :D
                        h4xEn
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

Oui en effet !

Si tu vas sur le wikia EN (je n’ai pas trouvé d’info similaire sur le wikia FR désolé) tu trouveras les taux de conversion :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Why_increase_Super_Attack_level_%3F

DBF•Flo IG

rrtyui
                            Dokkanien

Merci énormément pour vos réponses! J’en prends note 🙂

Par contre pour augmenter le potentiel d’un perso il faut bien être lvl 50 mini, c’est ça? Parce que je ne le suis pas encore, donc dur de farmer le goku jr xD (d’ailleurs il faudrait que je lise un guide sur les arbres de potentiel car je n’y connais rien pour l’instant).

(Attention ne le dokkan pas avant de l’avoir mis 100% sinon tu ne remplira pas les missions).

ça veut dire que je dois monter son potentiel à 100% avant de le dokkan?

Fragtionel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Par contre pour augmenter le potentiel d’un perso il faut bien être lvl 50 mini, c’est ça?

C’est bien ça !

ça veut dire que je dois monter son potentiel à 100% avant de le dokkan?

Oui exactement, tu peux déjà farmer les médailles d’éveil nécessaires sur le niveau 4 (il en faut 5), comme ça tu pourras toujours Dokkan ton Goku Jr. après la période ou directement après l’avoir monté à 100%! En montant son potentiel tu chopes des doublons pour débloquer ses branches et le monter sp10, et surtout, un vieux Kaï à la fin (ressource précieuse +++).

ID GLB : 288.672.751

rrtyui
                                    Dokkanien

Oui exactement, tu peux déjà farmer les médailles d’éveil nécessaires sur le niveau 4 (il en faut 5), comme ça tu pourras toujours Dokkan ton Goku Jr. après la période ou directement après l’avoir monté à 100%! En montant son potentiel tu chopes des doublons pour débloquer ses branches et le monter sp10, et surtout, un vieux Kaï à la fin (ressource précieuse +++).

ça marche!

Ah! J’avais oublié qu’il y avait des médailles à farm aussi, merci!

ThebutcherTTF
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 6

Bonjour à tous, quelqu’un sait quand les act divisé reviendront ?

Fragtionel
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

Bonjour à tous, quelqu’un sait quand les act divisé reviendront ?

Salut, généralement c’est vraiment pour les gros événements ou les doubles portails, donc Gogeta/Janemba éventuellement à moins qu’une célébration n’arrive avant. Gogeta/Janemba pourraient sortir fin octobre si les portails suivaient la JAP, mais il y a fort à parier que ce seront plutôt les derniers neo à sortir donc vers décembre. Après tout n’est qu’hypothèse individuelle bien entendu.

ID GLB : 288.672.751

Keke071
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 19

Bonjour une question la suite de l’histoire principale n’étais pas arriver en meme temps que super c-17 sur la version jap ?  Car la ils ont sorti le portail mais rien qur l’histoire.

Goku18
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

Je crois que c’est arrivé qques jours/semaines après; mais bon vu que le portail est en avance, ainsi que certains évents bousculé (version 3.5 déjà dispo; dookan de Hit, portail avec Caulifla et Kale à partir de lundi) on peu plus rien prévoir ^^

mano33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 9

Est-ce que super c17 vaut vraiment le coup de claquer des DS pour le chopper ???

est-ce que sa spe est farmable ???

trop d’interrogations pour mon petit cerveau

[Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]

loumgo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 299

Bonjour, J’ai le gojan ssj kamehameha famillial (agi)

Je voudrai monter ca spé, y’a t’il un moyen gratuit de le faire ?

J’ai dans ma box des gohan ssj sr pui et end que je pourrai utiliser pour ca est ce une bonne idée ou c’est préférable de les garder pour un autre gohan ?

Concernant l’eveil de ce perso il faut des medaille a la poursuite du suer saiyan legendaire, de ce que j’ai compris c’est un event histoire.

J’immagine qu’il peut se passer plusieurs mois avant que l’event revienne c’est bien ca ?

Merci

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.