[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 8 années.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    mikus007
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 209

salut

je suis en train de regarder ma box et je ne voie pas le roi vegeta en UR mais que en ssr pareil pour gohan (grand pere ) je les en UR et je le voie quand ssr ?

je narrive pas a les mettre en UR est ce que c’est normal ?

merci de votre aide

mano33
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 9

salut la team je voudrais faire ma box mais j’y arrive pas sur dbzspace… une astuce un tuto ou autre chose capable d’aider un gros noob!!!!

[Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/rendre-sa-box-dbz-space-public-et-sa-signature-clicable/

@mikus007
                normal tu ne peu mettre que la carte de base donc quelle soit SSR ou UR c’est la meme carte comme c’est juste un eveil Z , apres pour les eveils dokkan tu as une nouvelle cartes

Merci Napalm :D
                angelnight
                Dokkanien
                    • Réponses : 6

Hello,

Est ce qu’il y aurait un moyen de savoir si l’ennemi va faire une atk spe pendant notre tour?

Merci

Quasar
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 132

Hello, Est ce qu’il y aurait un moyen de savoir si l’ennemi va faire une atk spe pendant notre tour? Merci

Bonsoir, sur la global il n’y a qu’un seul moyen de le savoir…c’est quand tu te la prends 😉

Sur la jap, j’ai entendu parler d’un item qui « prevoyerait » les sp sur 2 tours, mais c’est a confirmé par d’autres membres de la DBF.

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Sur la jap, j’ai entendu parler d’un item qui « prevoyerait » les sp sur 2 tours, mais c’est a confirmé par d’autres membres de la DBF.

Tout à fait, je crois que c’est un scooter et il a notamment été mis en place pour palier le retrait du coup de Whis! 😉

ID GLB : 288.672.751

Cheuveuxnoiretyeuxgris
                            Dokkanien
                                • Réponses : 1

bonjour où bonsoir

je joue  à dokkan battle depuis un moment mais c’est dernier temps j’ai un gros soucis . Je ne Sais vraiment quoi faire comme team enfin si, je veut Majin vegeta LR et vegeta ssj4 dans mon equipe . Mais aussi on me dit que goku ssjb agi et plus fort que le ssjb kaioken je ne Sais pas quoi faire ni qui mettre dans mon  equipe ton les agi que j’ai son . Goku ssj3 , black goku rose, vegeta LR ,vegeta ssj4,  goku divin , goku ssjb kaioken et le normal , san gohan ultime. J’en ai plein d’autre mais je ne les ai pas en tete en tout cas proposer moi n’importe quelle team quelle sois tec,agi,int pui,end (je possède tout les gotenks et j’ai sv et svb broly LR ) merci si vous m’aidez

signer:la prochaine transofrmation de goku

EDIT MODO: @Cheuveuxnoiretyeuxgris, sujet fusionné.

Globule
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 104

Perso j’ai fait :

vegeta ssj4 lead, Golden freezer, SV, Vegeta blue, Goku Blue, Black Rosé

A toi de voir si tu a envie de placé Vegeta LR dedans je le placerai sans doute en lead avec un vegeta ssj4 en ami leader et je placerai le vegeta ssj4 a la place du golden

Pour les autres compo je te conseille de regarder directement sur youtube (Krayn ou Brice Gaming Z)

Azmah
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 140

Salut à tous !

Après avoir fini de farmer le Goku LR je pense commencer à dokkan les persos de ma team Extreme, mais je ne sais pas par lesquels commencer (les plus faciles d’entre eux).

J’ai aussi mis les autres persos Extreme que j’ai si jamais y a possibilité d’améliorer ma team.

Merci beaucoup !

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : intérieurL’image contient peut-être : intérieur

EDIT : Je viens de dokkan mon Janemba même s’il est juste spe 1, est ce que je n’aurais pas du (s’il a une spe farmable) ?

Keke071
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 19

Bonsoir a tous voila je me posais une question au niveau du cooler end :  sa vaut le coup de le spé 10 ?  Car je pense pouvoir le mettre dans ma team extreme. Mais j’ai aussi une bonne team extrême endurance (broly, black, freezer full power,omega shenron est le c-17 changeur de ki) le pb c que a part black aucun sont spé 10. Voila pourquoi je posais ma question plus haut es que sa vaut le coup de le spé 10 quand même ?

Merci d’avance pour vos réponse

PetitCitron
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 123

Ça dépend si ton Oméga c’est le leader extrême c’est lui en priorité et si c’est l’autre Oméga le <<un peu moins bien>>c’est cooler en priorité.

]

apa66
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 24

@Azmah Je dirais Rose en premier (vu que c’est ton lead). Puis farmer les spéciaux de Black, Zamasu, et Boo avant de les Dokkan.

Pour Janemba, il est pas farmable, et c’est un support dans la team (qui ne nécessite pas forcément un spé niveau 10) donc pas de soucis.

@Keke071
                                                    Pareil qu’au dessus, privilégie l’Omega Shenron, c’est une brute.

Azmah
                                                    Dokkanien

@apa66 J’ai déjà Buuhan spe 10, Black spe 8 et Gatai spe 4 donc j’essaierais de dokkan le Buuhan même si je ne sais pas si je peux faire son event avec cette team. Pour le Rosé tu pense que je peux faire son event dokkan avec cette team aussi, sinon est ce tu peux me proposer une team (ma box est dans ma signature).

Merci beaucoup !

apa66
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 24

@azmah Je l’ai Dokkan ce weekend perso, avec a peu près la même team :

Rose Spé 6 – Zamasu Spé 9 – Omega Shenron END Dokkan  Spé 6 – Janemba Dokkan – Broly END – Golden Freezer TEC

Je cherchais des Zamasu Dokkan en ami, et j’utilisais pas mal d’items soins, mais c’est passé.

Azmah
                                                            Dokkanien

@apa66 Ah d’accord, je vais essayer de le dokkan ce weekend aussi.

Merci beaucoup pour tes conseils 😀 !

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.