[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Messages
  • #36573
    DBF•Kaito
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 94

        Salut !

        Moi je te vois essayer effectivement une mono int
        Buu gohan, buu piccolo, baby, hit, kaio shin, chaozu/chichi/mr boo

        Ou une mono agi :
        Jubai (si tu préfères les hp) ou Cell ange (si tu préfères les ki), Cell ange ou jubai, toma gorille, goku genkidama, frost, goku ange. Si t’as pas assez de cout, remplace le goku genkidama par kamesennin ou gohan gt.

        Obligatoire tous les jours : le super entrainement céleste.
        Ensuite, pour augmenter ton cout d’équipe, farme idéalement la derniere quete que tu as réussi en z-hard (ou a défaut, une quete a gemmes si tu en as)

         

        Ton oméga shenron ira dans l’arbre une fois que tu auras fait les 6 combats (2×3 niveaux) du combat super sérieux, en bas à droite

        #36576
        kikokey
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 113

            Avant tu avais tous les plus gros cogneur la tu as des unités beaucoup moins forte mais qui son liée entre elles, tu remplaceras au fur et a mesure de ta progression 😉

            #36580
            DBF•Kaito
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 94

                Pour ta pui j’aurais fait
                Goku SSJ4, Gotenks SSJ, Gogeta, Goku blue, Omega, Metal rildo

                Une agi avec
                SV, Rosé, Jubai, Vegeta blue, Goku genki et goku SSJ

                Ou une extreme avec
                Rosé, Omega End, Golden tec, Metal Rildo, C18 et goku SSJ pour le passif ou frost

                Avec ça tu devrais arriver a avancer un peu plus dans les quetes en hard et z-hard.

                Tu peux également faire les dokkan events pui et end
                Tu peux aussi faire tous les vœux des dragon balls, c’est utile pour les objets de soutiens, médailles, objets…

                #36584
                walther
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 12

                    Salut Kaito !

                    Je prend note j’ai ajusté la team int je vais la tester et pour la team AGI de même, pense-tu qu’il faut que j’use de l’eveil à nouveau pour le leader et des objets pour les up vite ?
                    Car sa commence à couter chère les tests ^^

                    Merci pour le conseil

                    Sur vos 3 teams proposés : Bourrin – INT – Agi -> Lequel de ces teams vous parait la mieux ?

                    Cela me donnera une directive de progression sur mon farm :
                    Sois j’up ma team AGI ou INT en fesant tout les hard – zhard
                    Sois j’up mon lvl en faisant une grosse z-hard pour la team bourrin

                    Merci vraiment vous m’êtes d’une précieuse aide

                     

                    Edit : Pour Shenron je comprend pas tout je m’en occuperais un peu plus tard

                    #36596
                    DBF•Kaito
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 94

                        Si ton  cell est niveau 1, fais toi plaisir sur les objets, ça coute 100 zénis par perso et objet donc 5 persos + 5 objets = 1000 zénis. Pour un perso pouvant atteidre le niveau 60/70 suivant ce que t’as donné, c’est rentable. L’éveil t’est pas utile si t’as pas assez de médailles/argent. (Tu peux faire l’event tournoi de satan c’est facile et ça rapporte pas mal d’argent pour 12 act). L’entrainement super celeste est bien pour xp tes persos rapidement (a faire tous les jours)

                        Jubai est 98, ça ne sert à rien de l’entrainer, il finira 100 avec l’xp combat

                        Bon à savoir : pour l’entrainement, le niveau de ton perso x (le nombre de persos utilisés (de 1 à 5) + le nombre d’objets utilisés (de 0 à 5)) x 100 = la dépense en zénis de ton entrainement

                        Donc comme dit plus haut : perso lv 1 avec 10 persos/items x 100 = 1000 zénis dépensés
                        perso lvl 60 avec 1 perso et 3 objets = 60 x 4 x 100 = 24000 zénis. Tu vois la différence ?

                        Tu peux aussi faire les 4 premiers vœux avec les dragon balls (menu principal, tu cliques sur la boule shenron (juste en haut a gauche du mot quete) et sur les dragon balls pour lancer la quete), tu verras pas le temps passer et ça te servira pour la suite !

                         

                        Ensuite si tu es au 18-7 privilégie la team agi. Au 18-8, la team int

                        #36641
                        Nostro
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 2

                            Bonjour à tous,

                            Cela fait maintenant presque 3 semaines que je joue à DBZ DB sur ios.

                            J’ai pu profiter du Bonus XP pour monter niveau 140 et obtenir 960 DS en terminant les quêtes jusqu’à la zone 17 en NORMAL HARD et ZHARD.

                            J’ai effectué uniquement 4 invocations sur les portails Fesrtival Dokkan quand il y avait les soldes et 2 invocations sur le portail pour avoir des Vieux Kaio SSR.

                            J’ai pu farmer l’event Bulma en la montant 120 en libérant son potentiel à 100%.

                            J’essaye de faire de temps en temps les events ASSAUT pour récupérer des SR gratuits que je pourrai monter SSR voir UR plus tard.

                            Je m’adresse maintenant à vous messieurs et mesdames les experts, que dois je faire maintenant sachant que niveau quête je suis au bout et que pour les évènements DOKKAN ma team est bcp trop faible (lien de ma box en bas de ce message).

                            Sur quoi dois-je m’orienter en priorité avec ma box actuelle? Dois-je dépenser mes DS maintenant? Dois-je try hard les évènements durs avec ma box actuelle?

                            https://dbz.space/box/Nostro

                            Merci beaucoup de m’avoir lu et d’essayer de m’orienter.

                            A bientot.

                            #36760
                            loumgo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 299

                                Bonjour, j’ai enfin mon buhaan spé 10. j’ai commencer a libéré son potentiel, que choix je doit faire en priorité quand j’ai le choix en 2 « capacité ».

                                Me conseillez vous d’attendre des doublon avant de le dokkan, ou plutot de le dokkan et d’utiliser un sablier quand j’aurai des doublons ?

                                merci

                                #37470
                                L3g3nd
                                Vétéran
                                    • Topics : 16
                                    • Réponses : 1590

                                    Bonjour, j’ai enfin mon buhaan spé 10. j’ai commencer a libéré son potentiel, que choix je doit faire en priorité quand j’ai le choix en 2 « capacité ». Me conseillez vous d’attendre des doublon avant de le dokkan, ou plutot de le dokkan et d’utiliser un sablier quand j’aurai des doublons ? merci

                                    Privilégie le critique sur Buuhan.

                                    Tu peux le dokkan direct, il n’est pas sûr que t’en drop un autre un jour…

                                    #37476
                                    Milka
                                    Vétéran
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 173

                                        Bonjour, j’ai enfin mon buhaan spé 10. j’ai commencer a libéré son potentiel, que choix je doit faire en priorité quand j’ai le choix en 2 « capacité ». Me conseillez vous d’attendre des doublon avant de le dokkan, ou plutot de le dokkan et d’utiliser un sablier quand j’aurai des doublons ? merci

                                        Privilégie le critique sur Buuhan. Tu peux le dokkan direct, il n’est pas sûr que t’en drop un autre un jour…

                                        Pour le coup j’aurai plus mis Double Atk au cas où il ait un doublon. Comme il a une chance de proc son autre attaque spé qui débuff grandement. Après le critique est bon aussi, sachant que c’est un nuker.


                                        #37490
                                        loumgo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 299

                                            Bonjour, j’ai enfin mon buhaan spé 10. j’ai commencer a libéré son potentiel, que choix je doit faire en priorité quand j’ai le choix en 2 « capacité ». Me conseillez vous d’attendre des doublon avant de le dokkan, ou plutot de le dokkan et d’utiliser un sablier quand j’aurai des doublons ? merci

                                            Privilégie le critique sur Buuhan. Tu peux le dokkan direct, il n’est pas sûr que t’en drop un autre un jour…

                                            Pour le coup j’aurai plus mis Double Atk au cas où il ait un doublon. Comme il a une chance de proc son autre attaque spé qui débuff grandement. Après le critique est bon aussi, sachant que c’est un nuker.

                                            J’avais un doublon je l’est utilisé pour debloquer la branche en bas a droite.

                                            j’espere que c’etait bien le bon choix 🙂

                                            #37508
                                            Milka
                                            Vétéran
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 173

                                                Oui en bas à droite est toujours le bon choix.


                                                #37804
                                                PetitCitron
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 123

                                                    Hello guys,(Bon après ça je vais la fermer vu mon talent en anglais)je viens de Dokkan mon Gogeta et j’ai maintenant tout pour aller me faire SVB avec au moins un perso dokkan mais LE COÛT D’ÉQUIPE SA MÈRE en gros connaisez vous un niveau ou un event pour rapidement farmer mon rang et donc mon coût d’équipe merci.

                                                    ]

                                                    #37806
                                                    apa66
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 24

                                                        J’avais pas mal xp sur l’event de Bulma ‘Allons trouver l’ame soeur », pour 12 ACT il file 7777xp.

                                                        L’avantage de cet event, c’est qu’il se farme en 40 secondes. Tu prends le nuage a droite a départ, et t’as pas de combat a faire.

                                                        Mais je pense que le mieux reste le quêtes difficulté z-hard avec en ce moment l’xp x3.

                                                        #37809
                                                        PetitCitron
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 123

                                                            Okie

                                                            ]

                                                            #37812
                                                            loumgo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 299

                                                                Avec l’xp x3 sur les quete y’a rien de mieux.

                                                                le 21.1 en super et si tu peut pas le 11.3 en z-hard.

                                                                L’event de la bulma est tres bien si ta barre d’act te permet de passer un lvl sans recharger et d’enchainer.

                                                                Si tu a du temps dans ce cas l’event de la bulma sera tres rapide, tu evite tout les combats tu choisis une des 3 voies, pourquoi pas celle des zenis si tu vise le satan LR.

                                                                Mais vraiment si tu veux que de l’xp les quete que je t’est donner son plus rentable en terme de point d’xp par act.

                                                              15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.