› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2017 à 14 h 03 min #36541
L’interet de la mono type c’est justement le bonus ki+3 pv att deff + 70% , du coup tu pars a ki+6 et avec les liens de ta team souvent tu n’a presque pas besoin de boules de ki
Le tickets SSR c’est soit celui du portail actuel des 200M soit celui des tournois du coup tu doit attendre
22 août 2017 à 14 h 08 min #36542Ah oui désolé erreur de ma part, j’ai totalement oublié ta limite en coût d’équipe. Donc tu n’as qu’une équipe de viable c’est la mono élément. Remplace juste le goku ange AGI, par ton goku ange INT.
Justement le réél avantage de la team mono élément c’est justement avec le bonus de leader, tu gagne énormément en réalité. Tu n’as pas les leader qui te permettent de jouer des team multi élément pour le moment. Comme toi j’ai commencé mono élément avec un God tier, c’est vraiment super fort. Ca te permet de gérer une grosse partie de l’aventure.
Tu vas devoir farmer un peu l’aventure pour pouvoir gagner en niveau (normalement tu joue sans fin au début surtout avec xp x3 en ce moment)Après il faut que tu augmente le niveau de tes perso, car lvl 1 ils ne vont pas faire grand chose. Il y a en ce moment un évenement, entrainement de Kamesenin, tu y gagne de gros objet d’xp. De quoi gagner en puissance. Monte dans un premier temps ton leader Buu(Gohan) et ensuite les plus puissant (Hit, Super Baby…)
Concernant tes invocations tu devrais peut etre poser la question dans le topic des invocations. Savoir si oui ou non il faut invoquer sur les portail actuel ou tout garder pour les gros portails qui arrivent.
Perso je dirait une ou deux multi maintenant et garder pour la suite, mais je me répète je ne suis pas forcément de bon conseil pour les invocations.
22 août 2017 à 14 h 20 min #36543Ahh je comprend mieux ,
Oui effectivement je suis monté assez vite avec le x3 juste que actuellement je suis bloqué dans la zone 18 – 7 Le roi des démons , partie 2. Ducoup je n’exp plus énormément
Je vais changer le Goku ange ducoup . Merci ^^Edit : Je l’ai pas Goku ange INT , tu pourrais me donner un remplaçant ?
Le ticket SSR que je vous parle je l’ai eu en achetant un pack à 7€ je crois .
Quand vous dites monté c’est pour vous monté de lvl ou passé en Ur ?
Merci de votre aide
22 août 2017 à 14 h 25 min #3654422 août 2017 à 14 h 30 min #36546Le ticket SSR que je vous parle je l’ai eu en achetant un pack à 7€ je crois .
C’est chez Baba alors , dans la section trésor
22 août 2017 à 14 h 30 min #36547Bonjour à tous,
Cela fait maintenant presque trois semaine que je joue à DBZ DB sur ios.
J’ai pu profiter du Bonus XP pour monter niveau 140 et obtenir 960 DS en terminant les quêtes jusqu’à la zone 17 en NORMAL HARD et ZHARD.
J’ai effectué uniquement 4 invocations sur les portails Fesrtival Dokkan quand il y avait les soldes et 2 invocations sur le portail pour avoir des Vieux Kaio SSR.
J’ai pu farmer l’event Bulma en la montant 120 en libérant son potentiel à 100%.
J’essaye de faire de temps en temps les events ASSAUT pour récupérer des SR gratuits que je pourrai monter SSR voir UR plus tard.
Je m’adresse maintenant à vous messieurs et mesdames les experts, que dois je faire maintenant sachant que niveau quête je suis au bout et que pour les évènements DOKKAN ma team est bcp trop faible (lien de ma box en bas de ce message).
Sur quoi dois-je m’orienter en priorité avec ma box actuelle? Dois-je dépenser mes DS maintenant? Dois-je try hard les évènements durs avec ma box actuelle?
Merci beaucoup de m’avoir lu et d’essayer de m’orienter.
A bientot.
Edit modo : @Nostro sujet existant. Fuuuusion !
22 août 2017 à 14 h 37 min #36548D’accord je vais up ma team int ducoup et éveillé mon leader ^^
Voila le résultat de mon invoq dans le portail du 200M http://prntscr.com/gblz65
J’ai oublier demander je possède deux oméga Shenron : Quel est l’utilité ?
Le premier est éveillé lvl 92 et l’autre lvl 1Je l’ai pas Goku ange INT , tu pourrais me donner un remplaçant ?
22 août 2017 à 15 h 01 min #36551Je te remercie
Quelque chose d’intéressant ici ?
22 août 2017 à 15 h 09 min #36552Pas incroyable comme multi :/
Oméga Shenron c’est le même les deux? Si oui, Il peut servir a augmenter l’att spé. Ce qui va augmenter la puissance lorsqu’il la lancera. Ou tu peux ouvrir une branche de son arbre, en gros ca permet a un perso d’avoir des aptitude bonus. Tu devrais lire les topic qui en parle.
Pour le goku int, il est dans ta box, c’est pour ça que je te le conseillais ^^
Si ton shenron est déjà UR, à la limite met le dedans, il pourra taper aussi.
J’aime pas te conseiller ça mais je vois pas quoi faire d’autre ^^22 août 2017 à 15 h 34 min #36557Oui pour les Oméga Shenron c’est bien les mêmes en END.
Oui je vais aller voir sa a l’air compliqué ..
Ah oui désole j’avais mal vu je l’ai bien alors Shenron ou Goku ?
22 août 2017 à 15 h 34 min #36558Je n’aurais pas de réponse a te donner vu que comme toi je suis débutant… mais je suis impressionné par ton contrôle… 960 DS, wahou !
J’ai également commencé il y a presque 3 semaines, farmé Bulma et le mode histoire (lvl 154 actuellement), par contre je pull constamment dès que j’ai des DS (sans énormément de chance toutefois), c’est certainement pas la bonne méthode à long terme, mais j’ai toujours eu cette faiblesse sur les gachas. ^^
Vu ta box, j’ai l’impression que tu peux te diriger vers une bonne Super Pui (avec Goku ssj4 en lead) et Agl (avec Super Vegito).
Pour la super Pui, tu peux commencer par Dokkan Super Gogeta, qui est facile à faire, et avancer petit à petit.
22 août 2017 à 15 h 46 min #3656022 août 2017 à 16 h 09 min #36566J’ai testé les deux et je ne sais pas trop quoi dire je ne vois pas trop de diff pas rapport à l’ancienne niveau hp / dégats
22 août 2017 à 16 h 14 min #36568Tu as pas plus de hp avec la mono team?
Après Tu dois aussi up le niveau de tes perso dans la team actuelle pour pouvoir réellement comparer. Ton ancienne team était de niveau 60-70, tu devras comparer une fois ce cap atteint
Mais c’est certain que tu possède plus de facilité a partir en spé.Comme je te l’ai dis c’est une équipe provisoire car tu ne peux pas encore avoir une team full broken
22 août 2017 à 16 h 21 min #36570Avec mon deck
j’avais 40666 ATT et 40912 PVAvec la team INT j’ai 28418 ATT Et 37412 PV Avec un niveau global de 50 environ et mon leader eveillé
Je vais spam l’histoire en hard et z-hard pour up de lvl .
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.