[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Messages
  • #35718
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Salut, je suis nouveau, j’ai un petit problème, j’aimerais utiliser l’eveil dokken à Son Goku (rêves monumentaux), mais j’arrive pas à le faire évoluer, pourtant j’ai les 7 cartes de Son Goku….

        Salut! Tu l’as donc fait passer UR? Il est niveau 100 (max)? Ca bloque à quel niveau?

        Monte bien son attaque spéciale à 10 avant, et débloque aussi ses 4 branches de potentiel avec tous les autres doublons! Ca n’intervient pas dans ton problème mais c’est mieux de le faire 🙂

        ID GLB : 288.672.751

        #35727
        hiyro
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

            Salut, je suis nouveau, j’ai un petit problème, j’aimerais utiliser l’eveil dokken à Son Goku (rêves monumentaux), mais j’arrive pas à le faire évoluer, pourtant j’ai les 7 cartes de Son Goku….

            Salut! Tu l’as donc fait passer UR? Il est niveau 100 (max)? Ca bloque à quel niveau? Monte bien son attaque spéciale à 10 avant, et débloque aussi ses 4 branches de potentiel avec tous les autres doublons! Ca n’intervient pas dans ton problème mais c’est mieux de le faire ?

            Ah, non, il est que 80lvl pour l’instant, merci pour l’info + des conseils 🙂

            edit : il est UR, mais il est que 80lvl

            #35748
            nico253
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 33

                Petite question, pendant l’event xp, il vaut mieux :

                Farm à fond les rangs en farmant le Z-hard ou alors avancer normalement en farmant le normal + hard et utiliser le z-hard pour changer de rang et regen les ACT?

                Je ne voudrais arriver à un rang ou les quetes me donnerait que très peu d’xp et finalement être « bloqué » par après car j’ai farm comme un fou les rangs.^^.

                 

                merci

                #35749
                GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

                    Le mieux c’est de farm l’event que tu veux et utilisé le bonus d’XP pour renouveler les ACT pour ainsi farmé a l’infini ^^


                    Merci Napalm :D
                    #35751
                    nico253
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 33

                        Que me conseilles-tu comme event actuel sur le global? je ne sais pas trop quoi faire ^^

                        #35752
                        GS49
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 661

                            Je ne connais pas ton niveau ni ta box ^^

                            Mais actuellement tu as le goku LR a farmé , si tu ne peu pas le faire alors je dirais les supers strikes


                            Merci Napalm :D
                            #35755
                            nico253
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 33

                                Ma box se trouve en haut de la page 🙂

                                Je suis rang 90 et je tente une team extreme (rosé+broly+shenron + gold F + je cherche ^^)

                                #35797
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    Bonjour, petites questions encore 😉

                                    -est ce que je doit utiliser des ds pour obtenir les vieux kai sur le portail ?

                                    -concernant les bonus de ki obtenu sur la map sont t il actif pour tout le combat ou juste la premiere attaque ?

                                    -savez vous ou je peut farm des zenis en dehors de l event de mr satan. J ai farm les super strike pour essayer de faire goku LR mais je n est plus les moyens de dokkan les persos.

                                    Merci a vous pour vos reponses 😉

                                     

                                    #35798
                                    Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

                                        Bonjour, petites questions encore ? -est ce que je doit utiliser des ds pour obtenir les vieux kai sur le portail ? -concernant les bonus de ki obtenu sur la map sont t il actif pour tout le combat ou juste la premiere attaque ? -savez vous ou je peut farm des zenis en dehors de l event de mr satan. J ai farm les super strike pour essayer de faire goku LR mais je n est plus les moyens de dokkan les persos. Merci a vous pour vos reponses ?

                                        Salut !

                                        • Les vieux kaï étant une ressource très rare et le portail ne revenant pas souvent, oui je te conseille au moins 1-2 invocations dessus! Et n’hésite pas à t’informer sur quel peronnage monter dans le topic dédié à l’attaque spé pour ne pas commettre d’erreur en la montant avec des vieux Kaï sur des personnages à spé farmable! Un gros personnage spé 10 ça change tout 🙂
                                        • Oui les bonus de ki sur la map durent pendant tout le combat, même ceux à plusieurs phases !
                                        • L’event de Bulma (l’âme soeur), en prenant à droite sur la branche des zenis, tu t’en fais entre 450.000 à 900.000 pour 12 ACT! Sinon il y a l’event GT qui rapporte une statuette argentée (500.000) au niveau 10 mais il me semble qu’il est terminé depuis hier.

                                        ID GLB : 288.672.751

                                        #35807
                                        nico253
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 33

                                            Coucou, j’ai quelques petites questions :

                                            a) Qui puis-je farmer pour compléter ma team : rosé , broly, omega shenron, freezer ?
                                            Je ne sais pas, peut-être un stun?
                                            Je n’ai rien de beau dans ma box niveau extreme :s

                                            b) Je ne comprends pas bien comment fonctionne le up skill de l’attaque spéciale.
                                            J’ai un toma (grille) SSR et une toma SR et le SR n’augmente pas le skill du SRR(pas de %), même si je le monte en SSR (je voulais essayer par moi-même ^^).
                                            Je pensais qu’avec le même nom (enfin, le même personnage, mais carte différente), ça donner un petit % de up.

                                            c) Dois-je farmer l’event bulma pour les médailles ? L’event donne pas mal de compo et parfois même un vieux kai shin. Je me demandais s’il fallait faire un gros stock ou si le jeu en donnerai suffisamment par la suite.

                                            Merci de votre aide :).

                                             

                                            #35808
                                            loumgo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 299

                                                Merci fragtionel pour tes reponse je vais faire les 4 invoc du coup

                                                #35809
                                                Seregil
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 30

                                                    Pour skill up une carte, il faut que la carte que tu veux consommer dans le skill up ait le même nom que la carte que tu veux améliorer. Dans ton cas, Toma (Gorille) ne peut pas être amélioré par une carte Toma toute simple. Eh oui, il manque le « (Gorille) ».

                                                    C’est aussi simple que ça.

                                                    #35815
                                                    Bab
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 4

                                                        Salut nico253

                                                        Pour le stun, tu peux faire l’évent super strike Tao paï paï. Il stun à 30% (ou 25%) avec son attaque spéciale. C’est pas le meilleur et il n’a pas de bons liens mais pour commencer ça va.

                                                        Il rentrera dans ta team Extreme et aussi la Pui (avec Oméga leader) pour l’instant

                                                        #35821
                                                        Fragtionel
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

                                                            c) Dois-je farmer l’event bulma pour les médailles ? L’event donne pas mal de compo et parfois même un vieux kai shin. Je me demandais s’il fallait faire un gros stock ou si le jeu en donnerai suffisamment par la suite.

                                                            Et du coup par morceaux je réponds à la dernière^^ Oui je pense qu’il est impératif de faire l’event de l’âme soeur avec la Bulma TEC qui est une des meilleures unités F2P, que tu peux monter à 100% de plus! Et 2 vieux Kaï offerts (un pour les 70 missions et l’autre pour débloquer la Bulma à 100%) c’est une énorme motivation en plus pour farmer cet event, c’est une des ressources les plus rares dans le jeu 🙂 L’event n’est pas radin en exp non plus!

                                                            ID GLB : 288.672.751

                                                            #35836
                                                            nico253
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 33

                                                                Ok merci pour le up skill :), je suppose donc qu’il faut exactement la même carte ou la même mais d’un autre attribut.

                                                                Je ferai Bulma si j’ai le temps.

                                                                Pour le stun, je crois que j’ai … vendu le general blue SR … Moi qui joue depuis des années, je sais qu’il ne faut pas vendre comme un idiot. Grosse erreur *–*.

                                                                Je farmerai tao pai pai. Pas terrible mais bon, plus utile que le reste actuellement.

                                                                Pensez vous que : rosé + omega + broly + gold F + tao pai pai + « Bringer of Light Fusion Zamasu » tiendraient la route niveau team?

                                                                Edit : Ha zut, l’assaut tao pai pai n’est plus là ^^.

                                                              15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.