› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2017 à 18 h 52 min #35416
Mon Gogeta est Dokkan mais SVB non je me suis pris une raclée quand j’ai tenté ma chance peux-tu encore m’aider à choisir ma team pour (j’abuse un peu de ton savoir) le battre (d’ailleurs aussi de Beat It et Billie Jean de Michael Jackson)
De rien! Pour SVB, une team super PUI avec Goku SSJ4, Paikuhan, Gogeta, Pan GT, Golden Freezer AGI (gros tank) et n’importe qui d’autre, avec un Goku SSJ4 le plus maxé possible en ami. Sinon double SVB lead, Goku SSJ4, Paikuhan, Golden Freezer AGI, Pan END, Gogeta. Après plus risqué, Gatai Zamasu en lead avec les quelques unités extrême que tu as, puis trouver un Rosé sp10 et assez maxé en ami pour casser la barrière de SVB facilement. Enfin la team PUI semble la mieux armée, avec de bonnes rotations tu roules dessus, juste la 1ère phase à boen gérer notamment face au Vegeta SSJB AAG.I
13 août 2017 à 14 h 50 min #35536J’ai une petite question concernant le passif de Végéta SSJ3 PUI. Ça dit « actif au début du tour pendant x tours », donc il n’a pas besoin d’être en front de l’ennemi ou sur le terrain (hormis la première fois) pour activer la réduction de dégâts c’est bien ça ?
J’essaie de juger quel tank prendre (rapport à ma demande d’aide de building dans l’autre sujet) car ma team rainbow est pour le moment plus stable et viable que du mono (meilleurs liens et durabilité) mais comme je suis une quiche en build je me plante peut être 🙂
Autre question, le Goku qu’on a actuellement dans l’event me plait bien au niveau de sa version dokkan car il pourrait remplacer mon lead Super Gogeta avec un apport attaque et def général. Bonne idée ou mauvaise ?
Rappel de ma team actuellement :
Super Gogeta (spé 10)
Super Vegeto (spé 10)
Goku SSDSS (spé 10)
Vegeta SSDSS (spé 10 branches 1 et 4 ouvertes)
Bardock SS TEC
Vegeta SS3 PUI
Du coup je sortirais Bardock
merci d’avance pour les infos
13 août 2017 à 14 h 54 min #3553713 août 2017 à 15 h 17 min #35542Oui le Vegeta SSJ3 PUI est vraiment pas mal , il tank super bien et en plus il stun Oui ta team doit manquer de PV du coup normal que tu ai du mal sur les gros events
Oui, le mieux serait sûrement de jouer mono (surtout que j’ai de bons leads pour ça) mais il me faut up les persos et pour le moment je ne vois pas comment me lancer car j’ai l’impression de tout le temps manquer de liens :/
Donc Vegeta c’est bien un passif global contrairement à un golden freezer par exemple qui a besoin de prendre directement les dégâts ?
13 août 2017 à 15 h 21 min #35543Comment sa un passif global? il on le meme sauf que Vegeta son passif dure 7 tours alors que le Golden tu doit avoir + de 50% pv
p.s : pour la creation de team aide toi de https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/card/x/
13 août 2017 à 15 h 38 min #35549Comment sa un passif global? il on le meme sauf que Vegeta son passif dure 7 tours alors que le Golden tu doit avoir + de 50% pv p.s : pour la creation de team aide toi de https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/card/x/
En fait j’ai une mauvaise compréhension du passif de Freezer je pense, car pour moi il n’était actif que quand lui même prenait les dégâts alors que pour Vegeta comme c’est indiqué actif dès le début du tour il me semblait mieux car actif pour tout le monde présent dans le tour.
Mais si ça se trouve le passif de Freezer est aussi actif pour tout le monde. Ou alors c’est celui de Vegeta qui ne fonctionne que si c’est lui qui prend les dégâts.
Merci pour le lien 🙂
13 août 2017 à 15 h 41 min #3555113 août 2017 à 15 h 55 min #35552Non leur passif c’est seulement pour eux sinon sa serais trop abusé ^^ Du coup quand tu as vegeta ou golden freezer fait les tanker les attaques ennemies tu verra que sa fait vraiment le taff
Tu éclaires le débutant que je suis mdr. Du coup je vais dokkan Vegeta pour le moment mais j’ai un Golden Freezer TEC en doublon du coup avec Bardock il serait bien rentable si les 2 sortent en même temps pour partir en spé.
Merci beaucoup c’est super une communauté fr comme avec de bons conseils, ça me change de toujours tout faire en anglais sur d’autres jeux
14 août 2017 à 0 h 45 min #35604Bonjour, j’ai commencé il y a peu et je suis totalement perdu avec tous les persos : lesquels choisir, quelle team, qui up, quel type prendre …
Si j’ai deux mêmes persos d’attribut différent, impossible de me décider.
Par exemple, j’ai eu un omega shenron (PUI), le PHY me semble bien meilleur (double attaque, + de % atq …), dois-je « jeter » le PUI?
Pour l’instant, je fais les quêtes et les petits events faciles, mais je me fais éclater dans la plupart.
Voici mes persos, pouvez-vous m’aider?
Merci de votre aide.
Edit modo : @nico253 topic fusionné.
14 août 2017 à 1 h 57 min #35605Salut !
Tout d’abord à retenir : aucun SSR ou presque n’est jetable! Surtout à ton stade harde bien tous les SSR. Je t’invite à te rendre sur les différents guides pour juger de l’importance des personnages ! En l’occurrence en très très lourd d’après ta box tu as : Black Goku Rosé, Golden Freezer AGI, Gogeta SSJ4, Vegeta SSJB INT, Goku SSJ4, Omega Shenron PUI, Trunks GT SSJ PUI, Broly SSJ END.
Chez les personnages qui ont des doublons, tous ceux qui sont importants, ne monte surtout pas l’attaque spéciale avec mais débloque les branches de l’arbre de potentiel une fois qu’ils sont UR.
En team pour le moment il faudrait déjà que tu montes UR tes personnages ! Un début de team Extrême peut être jouable avec Black Goku Rosé en leader, mais pour cela il faut passer tes grosses unités extrême (Omega PUI, Broly END, Rosé, Golden Freezer AGI) en UR mini pour qu’elles obtiennent le statut extrême. En attendant compose toi une team PUI avec le Omega en leader, puis Goku SSJ4, Trunks SSJ GT…
Quant aux persos R et SR, garde les si tu veux en collectionner, s’ils ont un passif ou autre intéressant (stun, blocage de spé…) ou s’ils possèdent un éveil dokkan. Ou encore s’ils peuvent monter la spé d’un de tes persos.
Quant au Omega PUI/END, le PUI est le leader du type PUI donc à privilégier dans des équipes de ce type. L’autre sera un leader de catégories lorsque débloquées, et a également sa place dans une team Extrême, où tu devras choisir entre lui et le PUI en fonction de ce dont tu as besoin dans leurs passifs.
14 août 2017 à 10 h 01 min #35619Comme l’a dit mon VDD, prends le temps de passer UR tes plus grosses cartes, ainsi que d’autres, pas forcément SSR mais qui apportent un bon plus tel que le blocage de spé ou l’étourdissement.
Une fois que tu auras réussi à faire cela, tu verras, le jeu deviendra bien plus abordable (notamment car dans ton cas tu pourras profiter pleinement de ton Rosé. Pis t’as de quoi faire une team qui tient bien la route, surtout avec Golden AGI dans le tas qui tank à l’infini).
Donc pour résumer, prends ton temps, analyse bien tes cartes, ne garde tes doublons que pour débloquer une branche du potentiel, passe UR en prio ta team extrême (Donc Rosé, Golden et leur bande) et tu pourras t’attaquer à quelques events Dokkan déjà.
14 août 2017 à 11 h 47 min #35622Je ne pensais vraiment pas m’orienter vers les méchants (je n’ai rien contre), mais + vers goku SSj4 et gogeta SSj4 qui me semblait bien plus fort.
Cependant, je vais suivre vos conseils, car je ne peux même pas passer l’event qui donne des sphères de potentiel …
On verra ce que ça donne avec golden et rosé, avez-vous une idée pour le reste? (broly + omega + ?)
Merci
14 août 2017 à 13 h 37 min #35636Ouaip, Rosé en lead, avec Golden AGI en tank, tu rajoutes ton Broly et ton Oméga Shenron, pis après si t’as un bloqueur de spé en stock (je ne les connais pas tous donc si ça se trouve t’en as déjà un) rajoute le dedans, pis après faut voir, genre un perso’ qui augmente les dommages de tes cartes extrême en passif ou un truc dans le genre, je pense.
15 août 2017 à 4 h 48 min #35677J’avoue que je galère assez à compléter la team de 4 x) ^^
15 août 2017 à 13 h 09 min #35713Salut, je suis nouveau, j’ai un petit problème, j’aimerais utiliser l’eveil dokken à Son Goku (rêves monumentaux), mais j’arrive pas à le faire évoluer, pourtant j’ai les 7 cartes de Son Goku….
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.