› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2017 à 12 h 21 min #35381
Après faut juger dans quel cas t’es le plus gagnant. Goku SSJ4 réapparaîtra dans de prochains portails, alors que les Vieux Kaï sont limités. Surtout que dans le cas présent, rien ne garanti que tu l’auras lors de ta multi, alors que pour le même coût tu peux max une spé d’une de tes cartes maîtresses.
En ce qu’il me concerne le choix est vite fait (Et dieu sait combien j’aimerais avoir Black ou le Buuhan..). Les Old Kaï passent en priorité !
11 août 2017 à 12 h 29 min #35382Tu as raison @Seregil. Tu m’as convaincu, je pense que je prendrais les vieux kai mais j’espère que le Goku SSJ4 reviendra dans de prochains portails comme tu l’as dit.
Merci à tous pour vos réponses !
11 août 2017 à 12 h 42 min #35383Mais de rien! Si jamais tu as d’autres questions hésites pas, je te répondrais du mieux que je peux!
11 août 2017 à 12 h 47 min #3538411 août 2017 à 13 h 46 min #35390
@byrdo Merci pour cette réponse complète !C’est parti pour le spé + Dokkan de Gogeta, et l’évo Z (puis le Dokkan) de Vegeta SSJ3. (Et je vais garder mes copies d’Omega Pui au chaud ^^).
Pour la « mono super », je ne l’utilise plus trop, je crois qu’il faudra que j’attente de chopper le Vegeto Blue. J’ai déjà de quoi m’occuper avec la Super Pui de toute façon. 🙂
Les events Dokkan changent toutes les semaines ? Il me semble que « Le plus fort de tous » pour Vegeta SSJ3 était dispo il y a quelques jours, des chances de le revoir bientôt ?
11 août 2017 à 13 h 49 min #35392Les events Dokkan reviennent chaque semaines. Ils ont juste un jour attribué (Tel jour, c’est Super Strike INT, et les event Dokkan sont pour des perso’ INT, par exemple).
Donc oui, il reviendra la semaine prochaine, t’en fais pas.
11 août 2017 à 13 h 52 min #35394Les events Dokkan changent toutes les semaines ? Il me semble que « Le plus fort de tous » pour Vegeta SSJ3 était dispo il y a quelques jours, des chances de le revoir bientôt ?
Salut !
- Lundi : events AGI
- Mardi : events TEC
- Mercredi : events INT
- Jeudi : events PUI
- Vendredi : events END
- Samedi : events Extrême
- Dimanche : events Super
Tu peux donc retrouver l’event 2 fois dans la semaine, le dimanche et le mardi ou jeudi, je ne me souviens plus s’ils classent Vegeta SSJ3 en TEC ou PUI.
11 août 2017 à 13 h 56 min #35397Il me semble qu’il est classé TEC. Après je ne suis pas sûr à 100%.
11 août 2017 à 13 h 57 min #35398Pour compléter la réponse, les events Dokkan (et les Super Strike, et les évènements pour les sphères de potentiel) ont cette rotation :
Lundi : AGI
Mardi : TEC
Mercredi : INT
Jeudi : PUI
Vendredi : END
Samedi : Extrême
Dimanche : Super
un Event revient donc plusieurs fois, en fonction du type Super/extrême, et de son type AGI/TEC/INT/PUI/END.
Les médailles du Vegeta SSJ3 concernent 2 cartes : Vegeta SSJ3 TEC et Vegeta SSJ3 PUI (le tien).
Du coup, le Dokkan event de ce personnage revient 3 jours dans la semaine : Mardi, Jeudi, et Dimanche
Autre exemple, Broly, qui a une version Pui et une version End, revient le Jeudi, Vendredi, et Samedi.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7811 août 2017 à 14 h 06 min #35399Encore merci pour vos réponses, c’est cool ce système, ça permet d’y aller tranquillement !
Le wiki anglais le classe en Pui, du coup j’aurais le temps de monter assez de niveaux pour m’y attaquer Jeudi je pense. 🙂
11 août 2017 à 14 h 12 min #35400Bonjour alors voilà j’ai 20 kais et j’aimerais monter la spé
De : Gataï
De : Black Goku
De : SVB
De : Gogeta SSJ
De : Jubaï
Mais seul deux pourront avoir la spé 10 lequel je vous laisse le choix merci d’avance !
11 août 2017 à 14 h 15 min #35401Tout dépends de ce que tu as à côté. Et surtout ce que tu vises.
11 août 2017 à 14 h 21 min #35402Bonjour alors voilà j’ai 20 kais et j’aimerais monter la spé De : Gataï De : Black Goku De : SVB De : Gogeta SSJ De : Jubaï Mais seul deux pourront avoir la spé 10 lequel je vous laisse le choix merci d’avance !
SVB et Gogeta, les 3 autres ont une spé farmable par les SR dans leur event dokkan pour Gataï Zamasu et Goku Black, et par les Goku SSJB END du baba shop pour Jubaï.
11 août 2017 à 15 h 05 min #35403Sur vos conseil j’ai opté pour les viocs du coup g passé gogeta et goku ss4 en att spécial max et mon gogeta ss4 lvl7 je regrette pas ils font bien plus mal… merci
[Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]
11 août 2017 à 17 h 42 min #35414Bonjour alors voilà j’ai 20 kais et j’aimerais monter la spé De : Gataï De : Black Goku De : SVB De : Gogeta SSJ De : Jubaï Mais seul deux pourront avoir la spé 10 lequel je vous laisse le choix merci d’avance !
SVB et Gogeta, les 3 autres ont une spé farmable par les SR dans leur event dokkan pour Gataï Zamasu et Goku Black, et par les Goku SSJB END du baba shop pour Jubaï.
Merci mon ami !
Mon Gogeta est Dokkan mais SVB non je me suis pris une raclée quand j’ai tenté ma chance peux-tu encore m’aider à choisir ma team pour (j’abuse un peu de ton savoir) le battre (d’ailleurs aussi de Beat It et Billie Jean de Michael Jackson)
Lien vers ma GLO car je n’ai plus de place pour…
https://dbz.space/box/GojitaLeSeigneur
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.