[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Xovan
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 28

Bonjour à tous !

J’ai commencé le jeu il y a moins d’une semaine, et fais un reroll sur Gogeta Super Sayan 4 et Goku Black.

Mais je sens que je pourrais avoir une meilleure team avec votre aide ! Voilà ma box :

Actuellement je farm les super strikes (car c’est plus facile +  beaucoup d’exp pour seulement 7 ACT), j’ai ma team pour le Goku LR qui arrive, mais comme vous pouvez le voir, pour le moment c’est impossible pour moi de récolter les médailles dokkan de ces super strikes, car je pense que ma team n’est pas assez “épurée” et ce disperse trop dans les types… mais je ne sais pas par quoi les remplacer.

J’attend avec impatience vos suggestions et vos conseils ! Merci beaucoup 🙂

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Tu as 90 persos sur 90, il ne peut pas te donner le Vieux Kaio

apa66
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 24

Bonjour,

Aujourd’hui je viens chercher quelques conseils, j’ai commencé il y a une semaine, j’ai xp rapidement sur l’event Bulma, fait pas mal de multipulls, et suis assez content de ma box.

Je farme en ce moment le mode Quête pour profiter de l’xp*3 et continuer a récupérer des gemmes pour les Vieux Kai (j’ai déja fais 2 multi ce matin).

Voici ma box actuellement (niveau 94) :

Box

J’utilise ces 2 teams, surtout la Super Pui compte tenu des stats énormes :

teams

Les “petits persos” Coût 12 sont là à cause du niveau max de l’équipe.

J’ai monté le spécial de Goku SS4 niveau 10 avec des Kai, et celui de Super Vegeto avec 2 copies (… j’ai compris trop tard que j’aurais pas du !).

J’ai réussi a récupérer les 10 médailles pour Dokkan Super Gogeta, mais j’attends d’avoir pris quelques niveaux pour le faire (à cause du coût de l’équipe).

Il me reste 3 kai, et je vais donc en récupérer 10 autres d’ici la fin de la bannière.

Je crois que j’ai fais le tour, les questions maintenant :

1- Sur qui me conseillez vous d’utiliser les prochains Kai ? (J’aurais dis Super Gogeta)

2- Quels sont les meilleurs persos pour remplacer ceux au Cout de 12 lorsque j’aurais le niveau nécessaire ?

3- Quels persos xp/eveil Z ou spécial à farmer en priorité ?

(4-Des idées de teams ?)

Merci d’avance ! 🙂

Padrok
                Dokkanien
                    • Réponses : 10

Une question me taraude et désolé si elle a déjà été posée :

Avez-vous eu écho qu’à l’avenir puisse apparaitre un aspect “multijoueur PVE” dans le jeu? Genre un événement à faire en “guilde” où tout le monde doit essayer d’affaiblir un boss jusqu’à le tuer pour obtenir des récompenses?

https://dbz.space/box/Padrok

mano33
                    Dokkanien
                        • Réponses : 9

Salut le portail vieu kaio shin est revenu et je me demandais si en f2p utiliser des dr pour lui était vraiment intelligent??? J’attends vos réponses merci d’avance

[Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]

Nem
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 136

Alors salut mano , à propos du portail vieux kai tout dépend de ta box et de tes DS farmable restant , si tu possède une grande box avec énormément de perso à spe10 alors le portail vieux kai est indispensable en plus c’est un portail qui revient pas très souvent surtout que les vieux kai sont très difficile à obtenir

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Azmah
                            Dokkanien
                                • Réponses : 140

J’ai la même question que @mano33 à peu près, j’ai 50 DS et je ne sais pas si je devrais l’utiliser sur un portail Gogeta ou Shenron ou prendre des vieux kai, sachant que j’ai déjà claquer pas moins de 350 DS sur Gogeta et Shenron. Ma box est dans la description.

Merci beaucoup !

Seregil
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 30

En ce qu’il me concerne je pense use des DS pour le Vieux Kaï pour la simple et bonne raison que les SSJ4 sont compliqués à skill up pour l’instant.

J’en ai déjà terminé avec mon Goku, j’en suis à 6/10 pour mon Végéta, je pense au moins en ouvrir 3 pour faire Gogeta et Végéta dans la foulée.

Azmah
                                    Dokkanien

Je n’ai pas de SSJ4 malheureusment :/. Ils veulent pas tomber :'(.

Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

J’ai la même question que @mano33 à peu près, j’ai 50 DS et je ne sais pas si je devrais l’utiliser sur un portail Gogeta ou Shenron ou prendre des vieux kai, sachant que j’ai déjà claquer pas moins de 350 DS sur Gogeta et Shenron. Ma box est dans la description. Merci beaucoup !

J’aurais tendance à dire le portail VK, car monter la spé de SV (et Rosé) reste une bonne option 😉

Seregil
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 30

Comme l’a dit mon VDD, si t’as encore SV et Rosé à max, c’est très bon aussi ! C’est pas réservé aux SSJ4 non plus !

Pis un bon Rosé ou un bon SV bien up, ça fait le café, et pas du déca marque Leclerc.

Azmah
                                                Dokkanien

Pour Rosé je l’ai déjà Spé 10, mais en ce qui concerne SV je pense pas le mettre Spe 10 puisque je n’ai pas de team pour lui, à moins que vous pensiez que j’ai une bonne team AGI, si oui laquelle à votre avis ?

byrdo
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 861

1- Sur qui me conseillez vous d’utiliser les prochains Kai ? (J’aurais dis Super Gogeta) 2- Quels sont les meilleurs persos pour remplacer ceux au Cout de 12 lorsque j’aurais le niveau nécessaire ? 3- Quels persos xp/eveil Z ou spécial à farmer en priorité ? (4-Des idées de teams ?) Merci d’avance ! ?

1.

Le vieux Kai en priorité sur Gogeta en effet d’après ta box.

Plus tard Goku SSJ4 car ils se décideront à lui mettre son Lead.

Cette carte est très précieuse et doit être utilisée avec grande prudence, principalement sur les God Tiers/Neo God Tiers faisant les dégâts (les tanks, supports n’en ont pas besoin).

Quand bien même une CC est un God Tiers cogneur, il faut s’assurer également que son niveau d’attaque spé n’est pas farmable, ce serait dommage de gâcher des Kai sur une CC à l’att spé farmable, ex : Buuhan, Black Goku, Gatai Zamasu, etc.

2.

Dans ta team puissance, le Vegeta SSJ3 rentre en tant que titulaire incontestable dans la méta, donc en route pour son éveil Dokkan. Pour cette équipe, il faudra ensuite s’occuper d’Omega Shenron (attention à ne pas augmenter l’aa spé avec les doublons cette fois-ci, conserve les pour son arbre de compétences), puis éventuellement de Beerus.

Tes autres cartes Pui n’ont pas beaucoup d’utilité.

Dans l’autre Team, il faut savoir que la M2ta avec Gogeta en leader est dépassée, tu pourras faire facilement les anciens évènements Dokkan à coût 40, mais les 50 ça sera trop compliqué.

Néanmois si tu tiens à cette team “Super”, tu pourras y ajouter Vegeta Blue INT.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                                        VIP
                                                            • Topics : 21
                                                            • Réponses : 1155

@azmah : Tu as une bonne team agi :

SV, Rosé, Goku et Vegeta blue, le dragon bloqueur de spé, et tu prends le Goku SSJ qui donne ki+2 aux alliés en passif 😉 … et de toute façon SV mérite d’être spé 10 ^^

Azmah
                                                            Dokkanien

Ok merci pour tes conseils @Goku18, même si je rêverais de faire un multi sur le portail Shenron et drop le Goku SSJ4, je trouve que c’est la meilleure carte en ce moment et j’ai déjà un bon potentiel de team Super Pui avec Paikuhan, Trunks GT et Goku SSJ3 GT…

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.