[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    apa66
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 24

Bonjour,

Nouveau sur le jeu (une semaine), je commence à en comprendre le fonctionnement, mais j’aimerais une confirmation !

Pour les persos avec une attaque spéciale NON farmable (dans le cas qui m’interesse Super Gogeta – Fusion toute-puissante), je peux les évo Dokkan sans me soucier du niveau de leur attaque spéciale non ?

Merci ! 🙂

Edit @ dessous : Merci ! 🙂

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Bonjour, Nouveau sur le jeu (une semaine), je commence à en comprendre le fonctionnement, mais j’aimerais une confirmation ! Pour les persos avec une attaque spéciale NON farmable (dans le cas qui m’interesse Super Gogeta – Fusion toute-puissante), je peux les évo Dokkan sans me soucier du niveau de leur attaque spéciale non ? Merci ! ?

Salut! Effectivement pour ceux-ci la seule solution pour le moment est de mettre des vieux kaï dessus ou des doublons (mais ils vont plutôt débloquer les 4 branches de potentiel avant), donc tu peux les dokkan sans souci! Et si certains ont des doublons un jour, il y aura toujours les sabliers pour l’éveil inversé 🙂

ID GLB : 288.672.751

nico253
            Dokkanien
                • Réponses : 33

Bonjour, voici mes invocations depuis mon début (2j), y-a-t-il du bon ou dois-je reset le jeu et recommencer?

Merci de votre avis 🙂

Edit modo : @nico253 topic fusionné.

TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

Salut !

Question rapide pour l’expérience de rang. Je regarde via ce site l’xp donnée par les missions de la zone 21 : https://dbz.space/quests/021-omen-of-brutal-brawl

Il me restait 36000 XP pour passer rang 228, j’ai donc fait la 21-1 en Z-Hard puisque je n’avais que 18 ACT restant. J’ai level up, mais dans ma nouvelle barre d’XP je n’ai pris qu’à peu près 3000XP, est-ce normal ? Parce que si le site est bien à jour, j’aurais du avoir 39900 mais avec le bonus *3 qui est normalement actif mais je n’ai eu que les 39900 de base. Est-ce le site qui déconne ou le bonus qui est foireux ?

Fragtionel
                    Vétéran

Est-ce le site qui déconne ou le bonus qui est foireux ?

J’ai mal compris^^ Le site est à jour avec l’exp x3 en fait donc tout est normal!

TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

Oh, si les valeurs du site sont déjà multipliées par le bonus *3 il n’y a rien d’anormal dans ce cas, je pensais que c’était l’expérience de base de la quête vu que je me suis jamais servi de cet outil. Mais si le bonus est directement pris en compte sur le site alors tout est bon, il n’y a pas d’erreur.

Edit : Effectivement on s’était mal compris mais merci, je ne savais pas que le site affichait directement avec bonus.

Fragtionel
                            Vétéran

Bonjour, voici mes invocations depuis mon début (2j), y-a-t-il du bon ou dois-je reset le jeu et recommencer?

Salut ! Commencer avec 3 god tiers dont Super Vegeto, ce n’est pas donné à tout le monde^^ Pour ma part je te conseillerais de continuer avec ce compte!

Spirit973
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 45

J’ai fait une inbox j’ai eu boo super gohan ultime int et gotenks end ok merci

nico253
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 33

Super vegeto oui, m’enfin je ne comprends pas trop, car il y en a plein, idem pour buu, idem pour sheron, difficile de savoir qui est bon et qui ne l’ai pas ^^.

Padrok
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 10

Je l’ai invoqué aussi. Tu le verras à l’usage qu’il est très bon, en partie grâce à son passif qui permet de contre-attaquer si je me trompe pas.

https://dbz.space/box/Padrok

RezPe7
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 40

Bonjour tout le monde !!! J’aurais besoin de l’avis de la communauté et de vous tous qui passez par la car je me pose des questions sur mes decks .

Je voudrais un petit avis sur deux teams avec lesquelles je joue prioritairement (tout dépend event mais j’utilise rarement d’autres teams que ces deux la)

Team SUPER PUI :

Avec un Vegeta SSGSS PUI qui vient compléter normalement la team .
                                                Tous Spé10 mis a part le Vegeta SSJ3 et le Goku SSJ 3 .
                                                Qu’en pensez vous ? Vous plait elle ? une modification a apporter ?

TEAM SUPER :

Edit : Je viens de faire un tour sur DokkanBattleBuilder , et je pense qu’au niveau des liens il s’agit la de la meilleure composition que je puisse faire au niveau liens (Beerus pas tres bien fourni a ce niveau).
                                                Bon , j’avoue que pour une team super il manque un INT , veuillez me pardonner je n’ai personne a mettre (je n’ai pas le trunks ikari) et je ne voit pas trop de persos SUPER INT vraiment balezes (Gogeta INT a venir) .
                                                Je remplace parfois le vegeta SSJ3 quand je ne need pas de tank , et bien souvent je pose le Beerus PUI parce que c’est un de mes persos favoris et que je l’ai dokkan + spe 10 + 2 doublons .

Bref voila lol .
                                                Le gogeta est Spé10 + 4 doublons ; le goku ssj4 est Spé10 ; le gotenks ssj3 est Spé10 ; le jubai et SVB sont Spé4 .
                                                J’espere encore looter le Gogeta SSJ4 qui je pense a sa place dans ma team lol , mais au détriment de qui ??

Pour justifier ma Team Super , je suis fan absolu du beerus et du jubai , voila pourquoi je les considere comme “indéboulonable” lol  , en opposition avec le vegeta ssj3 et le gotenks ssj3 qui sont titulaire pour le premier pour son tank et pour le second pour son débuff a Ki 12 . Mais ils pourraient tres bien sauter au bénéfice de quelqu’un d’autre .

Désolé du pavé , j’ai terminé apres ces lignes : je suis en cours de dokkan SVB + JUBAI + GOKU SSJ4 car je pense qu’il y a une dimension enormissime entre la carte non-dokkan et dokkan , puis pourquoi avoir des persos FAT si ce n’est pas pour les optimiser lol .

Je poste ici mes box par types , en esperant de l’aide et des conseils de vous mes amis DOKKANIENS !
                                                Bon jeu a tous et portez vous bien !

AGI :

PUI :

END :

INT :

TEC :

byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

Tu as quasiment les meilleures métas possibles.

En team PUI, je remplacerai Beerus par le Trunks GT PUI.

Concernant la team SUPER, je sortirai Gotenks SSJ3 et Jubai, pour faire rentrer d’une : Super Végéto , et de deux :  Piccolo LR ou Vegeta Blue INT.

Si Vegeta SSJ4 arrive dans ta box, tu sors alors Piccolo/vegeta Blue de la team.

Après, je comprends le côté affectif, mais si on raisonne en terme de cohésion d’équipe, cela me semble le mieux.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

Perso en team super, j’aurai fait ça :

VB

SV

Gogeta

Vegeta SSJ3

Bardock int

au choix Goku Jubaï, Gotenks SSJ3,  Vegeta Blue int, Piccolo LR

RezPe7
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 40

En team PUI, je remplacerai Beerus par le Trunks GT PUI.

Allez c’est parti il fait son entrée et va se voir optimiser ses aptitudes ! Merci !

Concernant la team SUPER, je sortirai Gotenks SSJ3 et Jubai, pour faire rentrer d’une : Super Végéto , et de deux : Piccolo LR ou Vegeta Blue INT.

Merci beaucoup je vais opérer ces changements , dommage pour le Jubai que j’aime bien mais mon Vegeta INT est maxxé en Spé ! Y’a plus qu’a maxxer le Végéto !

Après, je comprends le côté affectif, mais si on raisonne en terme de cohésion d’équipe, cela me semble le mieux.

Hihi c’est bien pour ça que tu m’es d’une grande aide , je ne jure que par Beerus & Jubaï (faute a l’anime) et n’arrive pas a me décider a en sacrifier un .

Merci pour tout vraiment !!

Perso en team super, j’aurai fait ça : VB SV Gogeta Vegeta SSJ3 Bardock int au choix Goku Jubaï, Gotenks SSJ3, Vegeta Blue int, Piccolo LR

Tu ne laisserai même pas le Goku SSJ4 ?

edit modo : @RezPe7, merci d’éviter les double post. Utilise la fonction modifier.

Napalm
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 137
                                                                • Réponses : 1950

RezPe7, ta signature n’est pas acceptable. Merci de créer une signature box comme tous le monde. Voir le tuto pour plus de détails.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.