› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 août 2017 à 22 h 47 min #35192
mettre spé 10 + 4 branches ouvertes + dokkan + l’utilisé si tu le souhaite ^^
J’avais peur de faire ca et q’uil serve a autre chose de plus important en faite 🙂
Merci je vais suivre ce que tu dit 🙂
9 août 2017 à 23 h 03 min #35193Je peut pas pour le goku ssj4 peut pas j’ai pas accès de place dit moi quel personne je doit privilège pour dokkan et monter avec ma team stp y aurai aussi un tuto pour les potienl car je sais pas comment monter certain ur stp et merci d’avance ?
9 août 2017 à 23 h 32 min #35195Je peut pas pour le goku ssj4 peut pas j’ai pas accès de place dit moi quel personne je doit privilège pour dokkan et monter avec ma team stp y aurai aussi un tuto pour les potienl car je sais pas comment monter certain ur stp et merci d’avance
1. Faudrait qu’on ait une idée de ta box parce que nous ne sommes pas devins, donc captures d’écran minimum ou box dbz space si possible.
2. Pas de tuto pour chaque personnage, les branches à débloquer en priorité sont celle en bas à droite (si personnage sp10 ou qui est prioritaire à mettre sp10 prochainement) et celle en haut à gauche (si pas l’intention de sp10 immédiatement). Ensuite généralement les joueurs privilégient le critique et l’attaque supplémentaire, mais l’esquive est utile sur certains personnages. Tu peux aller dans le topic dédié pour plus d’infos sur les personnages que tu veux monter.
3. Un peu d’efforts au niveau de la lisibilité parce que c’est à la limite du compréhensible, merci !
9 août 2017 à 23 h 36 min #3519610 août 2017 à 0 h 16 min #35197Voici ma box <a class="d4pbbc-url" href=" <span style= »font-size: 13px; »><i>https://dbz.space/box/Spiirit973</i>« > <i>https://dbz.space/box/Spiirit973</i> ok y a pas de soucis
Mea culpa pour la box tu l’avais mise plus haut^^ En fait si je comprends bien tu n’as pas assez de coût d’équipe pour mettre le Goku SSJ4 dans ta team, ou bien c’est son événement dokkan que tu n’arrives pas à faire ?
Parce que dans le premier cas, la solution c’est de vite monter les niveaux et pour cela il n’y aura pas mieux que l’exp x3 sur les quêtes qui va revenir dans quelques heures/jours. Faudra que tu fasses les quêtes à fond, le 21.3 en Super, pour avoir assez de coût d’équipe qui limite beaucoup les joueurs au début.
Franchement ta team super PUI est vraiment pas mal du tout, manque le Goku SSJ4 à mettre en leader et c’est nickel, en mettant tes persos UR et en trouvant un Goku SSJ4 TUR en ami, tu pourras passer presque tous les events sauf les AGI. Après ppour des teams TEC et INT je ne pense pas que tu aies assez d’unités. Une team extrême peut être commencée avec Gatai Zamasu en lead, Golden Freezer, Perfect Cell… Mais pareil il te manque des unités ! Concentre toi donc sur la PUI et la AGI! Avec la AGI et Vegeta SSJ4 en lead, tu trouves un Vegeta SSJ4 TUR en ami et tu roules sur l’event Goku SSJ4 pour dokkan ton SSJ4 et le Goku SSJ3 GT. Dokkan également Gatai Zamasu après avoir farm sa spé à 10, le Jubaï et le Goku SSJB AGI.
Edit: pour le potentiel, voici un excellent tuto rédigé par Dohkoj.
10 août 2017 à 4 h 49 min #35201Voila je suis rang 60 j’ai pu mettre le goku voici la team pui
en leader goku ssj4 après j’ai mis broly ur , trunks gt , goku ssj3 gt , pan gt et gotenks ssj
je sais pas si ces bon comme sa ou je doit remplacer une personne
et pour la team agi je laisse mai juste pour les ki+3 en leader après je sais pas qui je doit mettre en agi car baby vegeta et vegeta l’elite saiyan non pas de lien avec les autre donc je sais pas qui mettre ou je doit encore attendre pour invoquer et avoir de meilleur personnage pour les remplaces ? sinon merci pour l’aider sa m’aide grandement =)
10 août 2017 à 9 h 55 min #35207je sais pas si ces bon comme sa ou je doit remplacer une personne et pour la team agi je laisse mai juste pour les ki+3 en leader après je sais pas qui je doit mettre en agi car baby vegeta et vegeta l’elite saiyan non pas de lien avec les autre donc je sais pas qui mettre ou je doit encore attendre pour invoquer et avoir de meilleur personnage pour les remplaces ? sinon merci pour l’aider sa m’aide grandement =)
Le Broly a beau être monté en TUR il ne fera pas beaucoup de dégâts malheureusement et ses liens sont plutôt mauvais ! Remplace le par la Pan GT (abeille), le Super Trunks ou Gotenks !
Pour ta team super AGI procède comme ça : Vegeta SSJ4 lead, Goku SSJB, Goku Jubaï Kaïoken, Goku (genkidama), Maï, et un autre même extrême pour le moment. C’est un bon début, ne t’inquiète pas tu en choperas des unités avec de meilleurs liens 😉
10 août 2017 à 9 h 58 min #3520810 août 2017 à 10 h 38 min #35219Bonjour dans quel portail dois je aller pour choper des extrêmes god ,ssr … Avec des liens ?
Pour l instant j ai bojack puissance max agi et Omega shenron end (sont ils bien ?)
10 août 2017 à 10 h 51 min #35223Salut, ta le portail des 200 millions encore actif qui réunis presque tous le god tiers etc.
Et les 2 perso que tu cites sont correct.
10 août 2017 à 11 h 16 min #35229Merciiiiii
10 août 2017 à 11 h 29 min #35230Bonjour,
J’aimerai savoir quand est-ce que le pouvoir de leader de gogeta SS4 sera mise a jour et quand est-ce que l’on pourra profiter du bonus d’expérience (prévu pour aujourd’hui).Merci
10 août 2017 à 11 h 45 min #35234Bonjour, J’aimerai savoir quand est-ce que le pouvoir de leader de gogeta SS4 sera mise a jour et quand est-ce que l’on pourra profiter du bonus d’expérience (prévu pour aujourd’hui).
Merci
Pour le pouvoir de leader ce sera avec la sortie des catégories, sachant que l’écart avec la JAP est d’environ 5 mois… Mais ça peut être plus tôt, en tout cas possible qu’il y ait une compensation car honteux de sortir un tel portail avec des personnages sans leader skill.
Le bonus d’exp sur les quêtes est bien prévu le 10/08, mais à horaire PST. Chez nous ça arrivera donc le 11/08 vers 8h!
10 août 2017 à 11 h 48 min #35236Merci beaucoup !!!
10 août 2017 à 12 h 42 min #35239quand est-ce que l’on pourra profiter du bonus d’expérience (prévu pour aujourd’hui).
J’ai mal lu l’info, en fait c’est le 10/08 à 00:00 PST, donc chez nous c’est arrivé au cours de la matinée, tu peux profiter de l’exp x3 dès maintenant 😉
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.