[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Messages
  • #35841
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Non mais le Tao Pai Pai Super Strike, c’est de la daube en vrai, c’est juste bon de l’avoir quand les events sont limités d’une manière ou d’une autre et nécessite des cartes bien précises (restriction sur le coût d’équipe, sur les unités gratuites, etc)

        Dans la team extrême que tu cites, Tao est une grosse tâche bien grasse, tu dois probablement avoir des cartes bien plus intéressantes que ça dans ta box. On peut avoir un lien pour voir ce que tu possèdes ?

        Concernant Bulma, je l’avais farmée comme tout ce qui est gratuit, essentiellement pour les 2 Vieux Kaio pour tout dire, mais quand je vois son utilité pour le farm du Goku LR, je suis agréablement surpris, et pour le coup, contrairement au Tao Pai Pai, je trouve que cette carte gratuite peut se jouer en flotteur dans une team Full TEC. Très très bon tank, part en spé à Ki+9, et spé + arbre gratuits, avec de très gros dégâts à la clef (je lui ai mis 20 en critique).

        On aura peut-être une catégorie Arc Enfant, ou elle se posera comme une titulaire en puissance.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #35844
        L3g3nd
        Vétéran
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

            je lui ai mis 20 en critique

            N’aurait-il pas été plus judicieux de lui mettre tout ça en esquive ?

            #35845
            GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

                Pareil j’ai tout mis en crit et att supp , mais quand je voit les bulma esquive en ami , des vrais savonnette


                Merci Napalm :D
                #35847
                nico253
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 33

                    Coucou, voici ma box :

                    #35854
                    byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

                        je lui ai mis 20 en critique

                        N’aurait-il pas été plus judicieux de lui mettre tout ça en esquive ?

                        En double Gotenks TEC elle a mis des critiques à 700k, donc pour une carte F2P c’est pas mal 🙂 et Goku LR est torché vite fait avec elle.

                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                        #35911
                        L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

                            Je pars un peu du principe que les cartes faites pour tanker sont plus « optimisées » avec un arbre esquive (comme Janemba ou Golden entre autres).

                            D’autres cartes sont là pour taper comme des mulets.

                            Après comme dit, chacun fait comme il le sent.

                            #36024
                            Azmah
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 140

                                Salut les amis, j’aurais besoin de conseils svp !

                                Voilà, j’ai 100 DS et je voudrais savoir si je devrais encore tenter ma chance sur un des portails Gogeta/Shenron ou est ce que je ferais mieux d’attendre le prochain portail (Qui est celui de Cooler Neo God Tier END je pense) ?

                                Que pensez vous de ma box au passage ? Est ce qu’elle a un bon potentiel ?

                                Si vous apercevez des mauvaise SSR que je devrais vendre chez Baba n’hésitez pas à le dire ?

                                Merci 😀 !


                                 

                                #36025
                                Oceuss
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 8

                                    Tout dépend de çe que tu veux dans les portail d’Oméga et de gogeta et en personnage à dégager il y a le Goku super saiyen agi entre le vegeta blue agi et le Goku blue agi

                                    #36026
                                    Azmah
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 140

                                        Perso, j’aimerais bien tenter ma chance sur le portail Shenron pour essayer de choper Shenron ou le Goku SSJ4 mais comme je suis F2P j’ai peur de gâcher mes DS alors qu’il pourrait y avoir un bon portail à l’avenir !

                                        Merci pour ta réponse cher ami 😀 !

                                        #36029
                                        Oceuss
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 8

                                            Tu peux tenter mais j’ai du utiliser au moin 300 pierre sur le portail de Omega et j’ai eu tout le portail sauf buuhan et Goku ssj4 donc comme on dit c’est au petit bonheur la chance

                                            #36031
                                            Spirit973
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 45

                                                Bonjour ou Bonsoir a tous.

                                                Voila je souhaiterais  savoir si j’ai un bonne team agi ou si je peut faire mieux avec d’autre de mes cartes svp ?

                                                 http://www.cjoint.com/c/GHscYgthrfV

                                                et voici ma box https://dbz.space/box/Spiirit973

                                                Bon jeu et merci a tous

                                                #36038
                                                Wolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 284

                                                    Tu peux tenter mais j’ai du utiliser au moin 300 pierre sur le portail de Omega et j’ai eu tout le portail sauf buuhan et Goku ssj4 donc comme on dit c’est au petit bonheur la chance

                                                    Clairement de la chance, en 300 ds j’ai eu Buuhan et Shenron PUI mdr. GG d’avoir eu presque toute la bannière 🙂

                                                    #36081
                                                    nico253
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 33

                                                        Coucou, je possède le freezer – 80 % de dégats si hp>50% mais de temps à autre je me prends des pu… de patates même avec le passif.

                                                        Encore ici contre goku black en Z-hard, sur un autre perso il fait genre 80k et il a fait le même sur mon freezer (et les -80% ???..) Pouvez-vous m’éclairer?

                                                        #36082
                                                        GS49
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 661

                                                            Tu doit avoir – de 50% de tes pv


                                                            Merci Napalm :D
                                                            #36084
                                                            Lurikeen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 39

                                                                Tu doit avoir – de 50% de tes pv

                                                                Je dirais même plus, que le passif s’active seulement au début du tour et qu’utiliser un senzu pour retrouver tous ces pv ne permet pas de l’activer.

                                                              15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.