› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2017 à 18 h 11 min #36086
Ha ok…. il est pas terrible dans ce cas la ce freezer …. ty ty
18 août 2017 à 18 h 12 min #36087Bonjour à tous.
J’aimerais avoir quelques conseils sur les teams que je pourrais faire avec les personnages dont je dispose : https://dbz.space/box/Spartan1176
Merci à vous 🙂
18 août 2017 à 18 h 46 min #36092Pour le moment, en leader, je te conseille : GokuSSJ4 PUI ou Vegetto Blue END, Le Gogeta SSJ4 TEC est inutile pour le moment sans son APT Leader, dans ton équipe, tu peux mettre : GokuSSJ4 PUI, Vegetto Blue END, Gogeta SSJ4 TEC, Black Rosé AGI, Goku SSJ3 AGI et ton Broly END par exemple, mais je dis ça comme sa, je ne suis pas pro des liens entre les persos. Je laisse d’autres personnes qui sont meilleurs que moi! Haha! Désolé, je ne suis pas trop d’aide pour ça :/
18 août 2017 à 20 h 02 min #36095Après le farm pour Goku LR je voudrais commencer à farm les events pour dokkan mes leads (les monos gods) mais par lequel commencer ? J’ai l’impression que la difficulté est inégale 🙁
Dans l’immédiat ceux que je pourrais rentabiliser sont SV car spé 10, Buuhan car sa spé est farmable et Omega shenron car j’ai Gogeta et vegeta de prêts en PUI
Merci pour les conseils.
19 août 2017 à 13 h 56 min #36167Bonjour,j’aimerais qu’on me conseille pour la création d’une team de farm sachant que je viens de commencer sur le compte d’un pote Rang 50 et que depuis que j’invoque de moi même c’est que de la M euh r dé e (Intelligence et Anonymat) xD
19 août 2017 à 14 h 15 min #36169Ta box est en mode privée, on ne peut pas la voir.
19 août 2017 à 15 h 08 min #36172Normalement c’est bon maintenant…
19 août 2017 à 15 h 09 min #36173Avertissement: @davidz ,ce genre de mot même pour blaguer est interdit car il peut être mal compris.
19 août 2017 à 15 h 39 min #36184Stop insultes et flood, je vais effacer vos messages.
19 août 2017 à 15 h 42 min #36189DONNEZ MOI DES IDÉES DE TEAM svp !!!
19 août 2017 à 16 h 40 min #36193Ta box manque malheuresement d’un rosé. Ou d’un gros leader AGI (Vegeta SSJ4 ou SV), ce qui est dommage car tu as déjà Jubaï et Golden. Aprés pourquoi rosé ? Car t’as de bons perso Extrême. Après pourquoi ne pas tenter une team rainbow euper avec SVB, Gogeta et Jubai pour commencer. Après vois avec ce que tu as pour avoir une team qui tourne bien (bloqueur de spé et tank) avec des liens qui fonctionne un minimum pis ça devrait passer tranquillou pour l’event SVB histoire que tu puisse le Dokkan et ainsi commencer les choses sérieuses.
20 août 2017 à 3 h 12 min #36254Salut à tous, ayant commencé DOKKAN il y a moins d’une semaine (~6Jours) j’ai quand même pas mal joué et progresser très rapidement, j’en ai pu arriver au rang 133 uniquement en free2play (pour l’instant mais j’compte y mettre quelque DS plus tard)
Je suis arrivé au stade un peu du “vide” , je suis actuellement au stage 18 des quêtes (Z-Hard) et actuellement entrain de farmer les items entraînements + éveils et les orbes pour mes prochains persos en attendant, j’ai fais une team un peu à l’arrache qu’est celle-ci :
GOGETA PUI ( UR , MAX , non dokkan ) en leader
GOGETA SSJ4 TEQ (UR , MAX non dokkan)
SUPER VEGETTO AGL ( UR , MAX non dokkan)
GOKU SSJ4 PUI (UR, LVL92 non dokkan)
GOLDEN FREEZER TEQ ( UR , MAX non dokkan)
BLACK GOKU END ( UR , MAX non dokkan)
Voilà , alors je pense que c’est un peu “fourtout” mais j’ai besoin de vos avis pour reformer une team , ou d’attendre des invocations sachant que j’ai actuellement 108 DS.
J’aimerai aussi savoir votre avis si ai-je fais une erreur en ayant mis à 42% leurs arbres (sauf GOKU SSJ4 parce que je suis actuellement en farm d’orbes)
Voilà ma box donc , si vous avez de meilleur conseil etc. : https://dbz.space/box/TonyRLF
20 août 2017 à 13 h 16 min #36305Salut à toi @TonyRLF !
Effectivement c’est un peu “fourtout”, mais tu as de très bonnes unités, dommage que tu n’ais pas un leader Super comme Super Vegeto Blue. Le mieux est de partir en team Mono, parce que le bonus du leader passif t’apporteras plus de stats. Surtout que tu as Goku SSJ4, donc voilà ce que je te propose :
Goku SSJ4 en Leader
Super Gogeta
Goku SSJ3 GT
SSGSS Vegeta
Beerus
Ce sont de très bonnes cartes qui font parties de la meilleure méta actuelle en Super STR. Il te manquerait juste une carte, je pense que tu peux rajouter la C-18 pour son passif qui t’aideras à partir plus facilement en Spé (même si avec les cartes au-dessus tu devrais pas avoir de mal), malgré qu’elle n’ait pas trop de lien. Sinon tu peux tenter avec le Goku SSJ PUI (Kamehameha familial), à toi de voir ce qui te conviens le mieux.
Sinon, avec cette équipe je pense que tu peux faire l’event de Vegeta Blue pour pouvoir le dokkan. Tu ne devrais pas trop avoir de mal, je pense. Une fois que tu l’as fait, fais celui de Beerus. Il est chiant parce que tu ne gagnes qu’1 médaille à chaque run (et il t’en faut 10), et qu’il a une grosse barrière, mais ton Vegeta Blue peut la percer.
J’pense pas que tu ais fait une erreur, c’est toujours utile d’avoir un arbre monté sur ces persos-ci parce qu’ils sont vraiment forts, même si en général tu débloques le potentiel des cartes que tu utilises dans ton équipe principale et qui en ont vraiment besoin, parce que tu es souvent à court d’orbes.
Voilà voilà, j’espère avoir pu t’éclairer, peut-être qu’une autre personne passera rajouter quelque chose ou te donner de meilleurs conseils.
20 août 2017 à 14 h 54 min #36319Bonjour,
Est ce utile de monter l’arbre de certain perso sans doublon ?
Quelle sont les perso de ma box svp qui merite qu’on s’attarde sur leur arbre ?
Edit : Le son goku reve monumentaux qu’ils nous ont offert, je l’est spé 10, j’ai ouvert c’est 4 branche mais utiliser aucune orbre, je peut donc le dokkan maintenant ?
Merci
20 août 2017 à 17 h 53 min #36328Bonjour,
J’ai depuis maintenant commencé DOKKAN BATTLE depuis presque 1 Mois et depuis une lacune s’installe c-à-d que j’ai du mal à faire certains event et j’aimerai bien créer une team qui me permettra de forger une équipe me permettant de commencer gentillement certains event comme par exemple celui de vegeta aujourd’hui ou encore beerus . Je vous passe ma box pour vous donner une idée : https://dbz.space/box/mrdydy .
Merci d’avance!!
MA BOX : https://dbz.space/box/mrdydy
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.