[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Messages
  • #38057
    Keke071
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 19

        Le Omega c le leader de categorie (le fameux leader bientôt dispo) en faite j’ai asser de vieux kai pour les mettre tous les 2 spé 10 (Cooler et Omega). Mais je sais pas si je ferais mieux de garder les vieux kai pour les prochain perso (après je pense garder mes ds pour gogeta int donc il y’aura peut être un nouveau portail vieux kai qui sortira entre temps non?) Est je sais pas si sa vaut le coup de monter le Omega shenron ensuite à ton avis?

        #38080
        Etioux
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 5

            Bonjour a tous,

            Voilà, je suis sur dokkan depuis un mois et demi. Je me suis familiarisé avec le jeu et ces mécanismes. Je commence a me demander si je dois reroll , car je ne me rend pas compte si je possède de quoi me créer une team viable. que me conseillez vous concernant ma team? dois-je reroll ou dois-je optimiser mes unités? Si oui, lesquelles? 

            Ma box:

            //drive.google.com/open?id=0B0iXEGAiSbw-anhsZ3NtaFI3WlU

            //drive.google.com/open?id=0B0iXEGAiSbw-WFlMQ0xxWjRJT0k

            //drive.google.com/open?id=0B0iXEGAiSbw-aGJIakZoeXZsRnM

            //drive.google.com/open?id=0B0iXEGAiSbw-d3pkNGg1SEZLRXM

            Ma team actuelle:

            //drive.google.com/open?id=0B0iXEGAiSbw-QU5XUTNTNjJJWDQ

            Edit modo : @etioux topic fusionné.

            #38082
            Quasar
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 132

                agi : gohan (support) et goku god …(android lr a farmer)

                tec : gattai, beerus et bulma (soutien pv) … (satan lr a farmer)

                int : gohan utlime, vegeto (support) et gohan ssj1 (pas degeu)

                pui : gogeta, broly, beerus et vegeta divin

                int ; broly, black, goku kaioken, goku divin

                 

                Le problème c’est que tu as rien pour faire du monotype, ni en super arc en ciel… juste le grattai pour un ‘début » de team extrême

                Apres avec un rang 71 ton compte peut que progresser 😉

                moi j’ai commencer avec un cell int lol… donc t es deja mieux que moi mdr 😉

                 

                 

                #38086
                Etioux
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 5

                    Merci pour ta reponse, selon toi je devrais me concentrer sur quelle mono team pour commencer? je voulais commencer une team end avec broly et black (eveil depuis que jai fait les screens)

                    #38088
                    Quasar
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 132

                        Merci pour ta reponse, selon toi je devrais me concentrer sur quelle mono team pour commencer? je voulais commencer une team end avec broly et black (eveil depuis que jai fait les screens)

                        broly n’est plus tres jouer (et c’est le pire godtier) . essaye de partir sur de l’extreme

                        le probleme c’est que pour le moment faut bricoler … tu as une box global sur dbz space ?

                         

                        #38098
                        -Smash-
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 25

                            Bonjour, voilà je suis joueur f2p et comme beaucoup dans ce cas j’ai une box, disons le clairement pas bien folichonne.

                            Aujourd’hui ma team principale est :

                            Super gogeta pui eveil dokkan lead

                            Goku ssj4 pui spé 10 branche bas droite

                            Gogeta ssj4 tec spé 10

                            Super vegeto agi

                            Gotenks ssj end éveil dokkan

                            Goku ssj ange kaioken end éveil dokkan

                             

                            Hormis cela j’ai eu peu de doublons (kid buu agi et buhan)

                             

                            Les questions que je me pose sont :

                            Cette team est elle ma meilleure possible? Faut-il claquer des ds (j’en ai 150) et si oui sur quels portails (sachant que le gogeta/janemba ne sera pas là avant décembre)? Dois-je reroll ?

                            N’ayant commencé que depuis un mois je ne me figure pas bien l’évolution futur du jeu je pense donc que vos avis me serons très utile.

                            En vous remerciant d’avance.

                            #38364
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                Tu as quand même tomber de très bonnes cartes (Goku et Gogeta SSJ4, Buuhan, les omega, SV, Rosé..), tu as une super équipe PUI, une très bonne équipe AGI, et quasiment l’équipe type EXTREME (il manque Black et Zamasu fusion). Ta team rainbow actuelle est carrément potable, mais ce que tu as de mieux, c’est ta PUI, si tu vois des Broly LR en ami, tu peux rouler sur à peu près tout.

                                Tu peux toujours tenter une ou deux invocs sur le portail des 200M, il y a à boire et à manger là-dedans, pour choper les deux cités plus haut ou d’autres unités pour compléter ton panel (pas de team INT ou TEC potable).

                                Ta priorité aujourd’hui est surtout de dokkan tes persos.

                                #38369
                                -Smash-
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 25

                                    S’pas faux pour la bannière, je vais y investir quelques ds.

                                    Je viens de tester la team pui, ça a fait le super 2 du niveau 1 de la bataille contre les boss mais surtout grâce a un Goku ssj4 ami. Le problème c’est le zamasu et le p’ti gohan qui ont des liens et une utilité discutable… Shenron et Goku ssj4 sont bons mais les dokkan sans avoir de doublons me semble inutile.

                                    En tout cas merci de ton avis, j’en prend note et attend de voir celui d’autres dokkaniens.

                                    #38370
                                    GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

                                        Pour les god tiers pas besoin d’attendre un doublons pour le dokkan , sinon tu ne le dokkan jamais xD au pire tu utilise 1 sablier


                                        Merci Napalm :D
                                        #38395
                                        -Smash-
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 25

                                            Bon bah plus de portail et pas eu le temps d’invoc, du coup est-ce que ça vaut le coup de tirer sur la bannière Cooler ou il y a mieux qui arrive (pck black et zamasu sont dedans mais sauzer me dégoûte XD) ?

                                            #38405
                                            h4xEn
                                            Vétéran
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 558

                                                Salut, tu as tout un topic dédié à ce sujet ici :

                                                [Invocation] Cooler end, faut-il invoquer?


                                                DBF•Flo IG

                                                #38417
                                                mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

                                                    Le problème, c’est qu’il te faut un peu de tout (sauf du Pui, à la la limite), alors claquer masse de DS sur un seul type, c’est pas la l’idée du siècle.

                                                    Si la fièvre de l’invoc te possède, fais toi plaisir, mais je ne suis pas sur que ca soit très malin (tu as pas mal de super END, donc Cooler ne t’aidera pas des masses).

                                                    Et à suivre, un bon portail TEC, ce qui pourrait t’offrir de nouvelles options intéressantes (comme je t’ai dit, tu n’as pas vraiment d’INT et de TEC potable)

                                                    #38527
                                                    mano33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 9

                                                        Salut la team dokkan je voudrais savoir ce que sont les tickets satan et ou les droper. Merci de m’orienter s’il y a déjà un topik merci d’avance

                                                        [Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]

                                                        #38529
                                                        GS49
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 661

                                                            Les tickets Satan tu les achetes avec de l’argent réel dans la partie coffre de pilaf pour la modique somme de 22 Euros :p

                                                            Tu as les infos ici : https://www.dokkan-battle.fr/shop-nouveaux-packs-disponibles/#more-37645


                                                            Merci Napalm :D
                                                            #38530
                                                            mano33
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 9

                                                                Ok merci

                                                                donc tant pis j’en aurais pas…

                                                                [Url]https://dbz.space/box/mano33 [/url]

                                                              15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.