› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Cooler END
- Ce sujet contient 64 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3g3nd, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
16 août 2017 à 0 h 37 min #35801
Salut les poto, qui va invoquer dessus?
Pour ceux qui le feront, n’hesitez pas à nous posté vos résultats ici.
Petite vidéo, on invoque ou pas?
16 août 2017 à 0 h 54 min #3580216 août 2017 à 1 h 41 min #35804Je crois qu’on le retrouve sur le portail de Janemba, donc je ne tenterai pas plus d’une multi, d’autant que les persos du détecteur ne me tentent pas ou ont déjà le tas de doublons ! Après comme MBefa je suis pas hyper fan mais punaise qu’est-ce que ça enverrait ma extrême END.
16 août 2017 à 1 h 51 min #3580516 août 2017 à 8 h 13 min #35806Moi en ce qu’il me concerne j’hésite vraiment. Tout dépendra du Gogeta sur le portail Janemba. Si c’est l’INT, ma foi pourquoi pas j’attendrais d’ici là, mais si c’est le PUI, je pense faire quelques multi sur ce portail.
16 août 2017 à 9 h 54 min #35812Je tenterai ma chance perso, dans une team Cooler Freezer full power avec Omega en lead (quand sa capacité lead arrivera sur la globale) ça fera une sacrée team
"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"
16 août 2017 à 11 h 05 min #35820Pour ma part, je pense que je vais attendre le portail Gogeta / Janemba.
Car pour avoir 1 personnage c’est trop coûteux à mon avis.
16 août 2017 à 12 h 56 min #35825Le portail Coller, je ne sais pas mais sur le portail COOLER, c’est possible… (désolé, la tentation était trop forte…)
Sinon, faut voir la bannière, encore une fois elle ne peut qu’être différente, le petit Gohan n’est pas encore sorti chez nous, il y a eu des persos sortis entre les deux (new omega, Gohan LR, Broly LR…).
Cooler lui-même vaut le coup, j’aime bien le perso, il a de bons liens avec les boss END qui sont fat quand même (black, omega 1 et surtout 2, Buu, Freezer FP…), donc je tenterai au moins une ou deux fois, d’autant que j’ai le reste du détecteur jap sauf Cell PUI, et je veux bien des doublons pour les autres.
16 août 2017 à 13 h 10 min #35827Le portail Coller, je ne sais pas mais sur le portail COOLER, c’est possible… (désolé, la tentation était trop forte…) Sinon, faut voir la bannière, encore une fois elle ne peut qu’être différente, le petit Gohan n’est pas encore sorti chez nous, il y a eu des persos sortis entre les deux (new omega, Gohan LR, Broly LR…). Cooler lui-même vaut le coup, j’aime bien le perso, il a de bons liens avec les boss END qui sont fat quand même (black, omega 1 et surtout 2, Buu, Freezer FP…), donc je tenterai au moins une ou deux fois, d’autant que j’ai le reste du détecteur jap sauf Cell PUI, et je veux bien des doublons pour les autres.
mdr sinon il sort quand ?
16 août 2017 à 16 h 49 min #35852S il y a une promo pourquoi pas sinon j attendrai le double portail gogeta/janemba
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
16 août 2017 à 20 h 09 min #35869<i> Nope </i>
(un royal et digne Nope)
((Qui mérite la majuscule))
(((Allez un dernier pour le fun :P)))
<i>Nope</i>
16 août 2017 à 22 h 12 min #35878Ne jouant que tres peu la team end en general (et etant f2p), j’invoquerai pas dessus, je prefere economiser pour gogeta/janemba … d’autant plus que le cooler sera dispo sur ses potails si je me souviens bien lol
C’est pour qu’a la base je me tatais. Mais forcément le taux de drop sera plus bas pour le Cooler alors bon.
Toute façon, je suis en rade de DS. Vivement les 200M, si ça peut en effet me remettre a 200ds+ …
16 août 2017 à 23 h 48 min #35883Le portail Coller, je ne sais pas mais sur le portail COOLER, c’est possible… (désolé, la tentation était trop forte…) Sinon, faut voir la bannière, encore une fois elle ne peut qu’être différente, le petit Gohan n’est pas encore sorti chez nous, il y a eu des persos sortis entre les deux (new omega, Gohan LR, Broly LR…). Cooler lui-même vaut le coup, j’aime bien le perso, il a de bons liens avec les boss END qui sont fat quand même (black, omega 1 et surtout 2, Buu, Freezer FP…), donc je tenterai au moins une ou deux fois, d’autant que j’ai le reste du détecteur jap sauf Cell PUI, et je veux bien des doublons pour les autres.
Lol, bien vu, j’ai corrigé.
17 août 2017 à 1 h 05 min #35889Je dirais que la réponse est aisée :
1 : je n’ai pas la team pour le jouer pleine puissance et rouler sur tout (oui car c est une team de ouf) dans ce cas attendre le portail janemba
2: tu as la team, dans ce cas fais toi plaisir (à moins de ne pas aimer jouer extrême end).
Pour ma part,ayant la team full avec plusieurs spe 10 avec doublon et adorant la hype de la team ext end je vais forcer le portail (dernier avant gogeta/janemba)
17 août 2017 à 18 h 19 min #36004Hum en soit je ne pense pas du tout avoir la team END pour une utilisation qui tourne donc j’attendrai plutôt gogeta INT ou Janemba PUI suivant la tête de leurs bannières.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.